Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 10:53:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.11 - All Ye' Faithfull 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.11 - All Ye' Faithfull  (Lu 5049 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« le: Janvier 18, 2004, 06:56:50 »

Alors, tout le monde est bien dans l'esprit de Noel? Non? Comment ça, ca ne va pas

pour profiter pleinement de l'épisode d'aujourd'hui, revenez en arrière, allez un effort, le mois dernier ce serait parfait

Allumez les guirlandes du sapin ... il est à la poubelle? Ca ca le fait pas. Bon, imaginez le sapin là dans le séjour, les guirlandes allumées, les enfants qui sont sages comme des images ou excités comme des pous, les courses de dernière minute, la neige qui tombe dehors - j'ai dit imaginez, on s'en moque qu'il n'y ait pas eu de neige à Noel cette année.

Vous y êtes ?

Maintenant, rappelez vous toutes les légendes de Noel, toutes les histoires, les cantiques, et tout le reste, et laissez revenir l'enfant qui est en vous.

Ca y est, vous etes prets?

Alors, amusez vous bien, on en reparle ce soir  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #1 le: Janvier 18, 2004, 09:33:41 »

Je n'ai plus les décorations de Noël mais j'ai la neige aujourd'hui alors je suis complètement dans l'ambiance Cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #2 le: Janvier 18, 2004, 10:56:35 »

Et bien nous avons enlevé le sapin hier... (snif, moi j'aimais bien mais il commençait vraiment à faire une sale tête! cry ) Alors je suis encore un peu dans l'ambiance et comme recommandé, j'ai écouté des cantiques américains toute la matinée ! Trop bien !

J'ai hâte de le voir, cet épisode, je suis sûre qu'il sera très très bien. Et je n'ai jamais été déçue par les épisodes de Noël, c'est une des spécialités belisariennes!  wink

A ce soir !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #3 le: Janvier 18, 2004, 02:50:56 »

Moi il n'y a plus rien depuis une semaine !
Journalisée

www.ledelirium.com ===> Site, forum, JDR sur STARGATE SG1
www.JDRduJAG.fr.st ===> JDR du JAG
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #4 le: Janvier 18, 2004, 04:00:37 »

Tous les clichés de Noël doivent y être dans cet épisode...même la cloche de Clarence  cheesy ...mais bon, ça fait sourire wink
Journalisée

Merci Marie
Cfaivre
Invité

Courriel
8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #5 le: Janvier 18, 2004, 04:01:13 »

Franchement, ce n'est pas mon épisode préféré de Noêl. J'ai trouvé que cela faisait très américain.Vous avez remarqué l venue des 3 koweitiens représentant les rois mages, le cargo remplis de jouets et enfin l'enfant né le 24 décembre. En plus porquoi ont-ils fait revenir Coates, et pour quel poste??Un peu déçu!!!!! Sad
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #6 le: Janvier 18, 2004, 04:08:26 »

Ahhhhh que ce serait bien une fois, d'avoir l'épisode de Noel en période de noel .... ben quoi je peux rêver,non ? Je fais déjà ma commande au père noel pour l'an prochain  cheesy

L'épisode est très léger, et même si je le trouve trop "gros", trop de choses sont surréalistes .... en me mettant à fond dans l'esprit de Noel je me dis qu'il n'était pas si mal que ca.
Mais ce n'est pas mon épisode préféré de Noel, loin de là.

Dis, oui toi le grand brun, tu veux pas me donner tes ailes dorées ?  Tongue  wink
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #7 le: Janvier 18, 2004, 04:09:34 »

Moi aussi je trouve qu'on a déjà vu mieux comme épisode de Noël même si j'ai trouvé le sourire de Harm particulièrement magnifique aujourd'hui embarassed !!!!!
C'est vrai que ça faisait très américanisé comme épisode même s'il y a une chose que j'ai trouvé louche : on n'a pas eu droit au traditionnel final avec : Joyeux Noël aux hommes et aux femmes de nos forces armées (à moins que je l'ai zappé?)

Angel.
Journalisée

Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #8 le: Janvier 18, 2004, 04:22:51 »

c'est vrai que comme épisode de Noel il y a eu mieux... mais il y a eu deux ou trois passages marrant, comme l'histoire de jennifer lopez...

La sourire que Harm fait à Mac lors de la dernière scène est assez dévastateur par contre !!! Rien que pour ça, ça vallait la peine d regarder ;o)

Angel, c'est vrai qu'il me semble qu'on a pas eu le droit à la petite phrase finale, c'est sûrement la seule originalité de l'épisode par rapport aux précédents épisodes de Noel ;o)
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #9 le: Janvier 18, 2004, 04:23:18 »

Bon, alors moi non plus j'ai pas trop trop aimé cet épisode et surtout parce que je trouve que le fait que Harm rentre de nouveau à la dernière minute avec un tomcat dans un ciel remplit de nuages et de petits problèmes ça rappelle un peu beaucoup Adrift.
Mais bon, peut être que les scénaristes n'étaient pas très inspirés pour cet épisode!! wink
Journalisée

Merci Parden!
Malicangel452
Invité

Courriel
8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #10 le: Janvier 18, 2004, 04:24:29 »

Cheesy  ha ben moi, personellement, je l'ai trouvé super bien cette épisode!!!

smiley Mac est toute mimi quand elle attends Harm
smiley le petit regard de la fin harm/mac était trognon wink
smiley Harriet est trop marrante!!
smiley  Bud reconduit enfin
smiley  la tête de l'amiral quand Meredith s'est mise au piano!!! trop marrant!! ( quoi que, je m'attendais au pire aussi... embarassed   cheesy
smiley  Les 3 gars de la voiture sont trop marrant au début!!!
smiley  Bon, j'admet que la naissance du bébé et les présents des 3 gars, ça fait un peu... religieux, mais c'était marrant!!

Bref, moi je l'ai trouvé pas mal du tout!! Tongue
Bon, maintenant, il reste plus qu'à croiser les doigts pour que le prochain bébé qui naîsse au JAG soit celui de Harm et Mac!!!! cheesy  cheesy
Journalisée
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #11 le: Janvier 18, 2004, 04:30:01 »

Pas trop mal. C'est vrai que l'arrivée des 3 koweitiens réprésentant les rois mages et le bébé en "petit Jésus" c'est un peu trop!! Une crèche version vivante!!!

J'ai seulement adoré l'allusion de Harm à propos de Jennifer Lopez, j'ai rigolé.

Bonne nouvelle pour Harriet, un petit nouveau pour l'année prochain.

Puis Mac s'inquiète de l'absence de Harm, que c'est touchant!!

A+

Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Malicangel452
Invité

Courriel
8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #12 le: Janvier 18, 2004, 04:32:08 »

Citation de: sjag02
J'ai seulement adoré l'allusion de Harm à propos de Jennifer Lopez, j'ai rigolé.

j'avais oublié ça!! c'est clair que c'était trop marrant!! il les a bien eu notre harminou chérie!! Enfin MON harminou chérie Tongue !!!  cheesy
Journalisée
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.11 - All Ye' Faithfull
« Répondre #13 le: Janvier 18, 2004, 04:32:55 »

quoi de dire de plus a part que cette episode est tout simplement GENIAL !!!
Journalisée
Eloïne
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Et ben moi ce que j'en dis...
« Répondre #14 le: Janvier 18, 2004, 04:47:54 »

Hello tout le monde,

il est vrai que l'épisode était un peu niais mais bon c ce que tout le monde attend (en tout cas moi) d'un épisode de Noël. Dand toute série américaine qui se respecte à Noël les gens se retrouvent toujours devant un piano pour chanter des chants populaires. C'est une coutume.
Ils ont un peu forcé la dose au niveau des rois mages mais ct marrant de les voir se perdre...
Sinon j'ai trouvé la fin particulièrement belle. Bud et Harriet était très touchant et je suis heureuse que qque chose de bien leur arrive. Ils le méritent!!
J'ai trouvé également que Mac était très bien au repas des roberts (coiffure nickel!!) Harm et elle étaient aussi très touchant. Si c'est pas de l'amour tout ça!!
En ce qui concerne le message de fin habituel, il est bien passé aux Etats-Unis. France 2 ou l'organisme qui se charge de la traduction a peut-être trouvé plus judicieux de le retirer, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il l'avaient bien laissé pour l'épisode avec Bob Hope. (qui soit dit en passant était génial!!

Pour conclure, l'histoire n'était certe pas très recherchée mais un épisode où il règne la joie de vivre et qui peut nous faire revenir en arrière de qques semaines dans une ambiance joyeuse est toujours le bienvenu. Et pour ma part il m'a fait beaucoup de bien.

Eloïne
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.11 - All Ye' Faithfull « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 21 requêtes.