Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Notation des épisodes (Lu 229 fois)
|
|
Midship
|
Cela fait plusieurs semaines que je le remarque mais c'est la première fois que j'en prends note : les notes attribuées aux épisodes lors de leur diffusion aux USA sont très souvent, pour ne pas dire presque toujours plus basses que celles que nous attribuons depuis la diffusion en France. L'épisode 10 de la saison 8 a reçu la note de 2.75 alors qu'on lui a donné 4.04. Je ne sais trop quoi en penser  ; avez-vous une idée  , d'où peut venir notre -disons- générosité?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
je suis relativement d'accord avec Samh, je pense qu'on saisit moins bien un épisode en VO, meme quand on parle bien, qu'en VF. De plus, beaucoup plus de personnes votent après une diffusion en France, et l'échantillon étant plus large, une mauvaise note - ou une trop bonne si l'épisode est mauvais - est davantage gommé par l'effet de "masse" Et puis ce qui m'amuse, c'est que nous ne sommes pas vraiment en phase avec les réactions des fans US, certains épisodes - à commencer par Good intentions - plaisent là bas et nous gonflent un peu mais globalement, plus il y a de personnes qui notent un épisode, et plus la note moyenne reflète à mon avis un niveau de qualité. Regardez les épisodes les mieux notés, il n'y a pas photos, ils font partie de ceux qu'on mentionne tous dans nos préférés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|