Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Programmation de CBS (Lu 295 fois)
|
|
Samh
|
Hum .... j'ai loupé le coche ? C'était prévu que vendredi ce ne soit pas l'épisode 14 de la saison9 qui soit diffusé ? Non parce que je viens d'aller sur CBS pour me mettre l'eau à la bouche du prochain épisode et je suis tombé sur " secret agent man" friday 23 Merci de me renseigner  pfffffffff moi j'ai hate de voir le 14 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Oui, je crois que le 914 est prévu pour le 6 février, soit 2 épisodes en rediff avant, le 915 suivra la semaine d'après. Patience Samh...patience 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
chere samh, le calendrier du site est à jour au fur et à mesure des renseignements reçus de HarrietJag, et de temps en temps de mes extrapolations, qui s'avèrent la plupart du temps bonnes, en fait la programmation des épisodes sur CBS est super simple à extrapoler : deux épisodes en janvier, puis plus rien pour alimenter les sweeps, puis à nouveau pas grand chose pour finir la saison en beauté avec quatre à cinq épisodes de suite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
J'ai juste une petite question, Brigitte. J'ai remarqué dans la programmation deux 196 e 197. Je voulais juste savoir si c'etait normal.Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte