Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 15, 2008, 06:23:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63512 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Extraits Vidéo 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Extraits Vidéo  (Lu 3621 fois)
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« le: Janvier 19, 2004, 06:30:45 »

Bonjour à tous et toutes Cheesy ,

J'essaie depuis quelques jours d'avoir accès aux extraits vidéo mais le problème est que lorsque ceux-ci sont téléchargés, je n'arrive pas à les lire cry
J'ai essayé avec plusieurs lecteurs (mediaplayer, divxplayer et msbplayer) mais rien n'y fait shocked
Avez-vous une soluce pour moi car là je commence un peu à m'enerver :scratch:
Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à ce site génial wink
Journalisée

Merci à Marie!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #1 le: Janvier 19, 2004, 06:33:31 »

bonsoir
tu as quel message d'erreur exactement,? Tu peux en visionner certains, ou aucun?

les extraits sont encodés en DivX 5.1, commence par vérifier  que tu as le bon codec sur ton pc

DivX est gratuit et se charge sur Dixv.com
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #2 le: Janvier 19, 2004, 06:49:58 »

En fait je n'arrive pas à lire les fichiers depuis l'épisode 12.
J'ai bien le codec 5.1 d'installé et lorsque j'ouvre mon fichier voici le message qu'il me met : "failed to open file. please check that it is a valid avi or mpeg-4 file".
J'avoue que je comprend pas trop rolleyes
Journalisée

Merci à Marie!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #3 le: Janvier 19, 2004, 06:53:21 »

smiley

y a t'il d'autres malheureux dans le meme cas? parce que ca ne sert à rien que je teste, quand j'encode je sais toujours lire

j'espère ne pas avoir touché à ma configuration et vous avoir posé des problèmes, mais je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit

tu es sure que le téléchargement s'est bien passé?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #4 le: Janvier 19, 2004, 06:58:16 »

Oui oui ça s'est très bien passé!!!!
Je vais essayer de chercher de mon coté car ça vient peut-être de chez moi :scratch:
En tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et je vous tiendrais au courant si je trouve smiley
Journalisée

Merci à Marie!
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #5 le: Janvier 20, 2004, 03:34:27 »

Ca y est ça marche cheesy  cheesy
En fait j'avais trois lecteurs installés(médiaplayer, divx player et bsplayer) sur mon pc et il y en a un qui était en conflit avec un autre!!!!!
J'ai désinstallé bsplayer et maintenant tout fonctionne correctement Cheesy
Journalisée

Merci à Marie!
Lee
Invité

Courriel
AU secours, jetez moi les bouées
« Répondre #6 le: Février 11, 2004, 03:27:35 »

Ben euh moi ça me fait "le dossier compressé est non valide ou endommagé" :scratch:  cry Je n'y comprend rien.

Lee, on ne jette jamais l'encre ?  cheesy  cheesy  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #7 le: Mars 14, 2004, 06:17:25 »

J'ai reçu hier à 17h30 le mail suivant, et je pense que quelques précisions s'imposent

Citation
JAG en ligne

Nom de l'expéditeur: xxx
Email de l'expéditeur: xxx
Message: Bonjour Brigitte, j\'aimerais savoir s\'il y aura des extraits de \"What if\' dans les extraits vidéos. J\'espère car j\'ai été très déçu de ne pas en avoir trouvé ce matin. Merci de me répondre.

Je n'ai pas lu mes mails hier soir, mais ce matin j'ai failli en tomber de ma chaise

Alors expliquons : les épisodes sont diffusés à 3h du matin heure française sur la Cote Est des Etats Unis .... J'essaie de les visionner deux fois avant de faire les extraits, tout simplement pour savoir ce qui vaut le coup d'etre encodé, et faire un choix aussi "objectif" que possible

pour chaque extrait, il faut en gros 15 minutes de traitement informatique, mon PC n'étant plus très performant

Ce qui veut dire que pour une dizaine d'extraits, il faut en gros trois heures, voire quatre parfois si les extraits sont plus longs

Pour ceux qui ont du mal à l'intégrer, j'ai une vie en dehors du net, et une vie particulièrement remplie depuis que j'ai repris un travail à temps plus que plein. J'ai commencé hier soir vers 21h les extraits de What if, et j'en ai fait en gros la moitié - et oui, l'épisode est riche  wink - ils devraient etre sur le site dans l'après midi si tout va bien

Les choses sont elles claires?

Tous les petits malins qui croient que j'ai une baguette magique ou qu'il suffit que je claque des doigts pour faire une mise à jour seraient bien avisés de réfléchir avant d'écrire .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #8 le: Mars 14, 2004, 08:46:19 »

D'abords Brigitte, je tiens à te remercier pour passer autant de temps sur les extraits vidéos pour les personnes qui, comme moi, souhaitent visionner les nouveaux épisodes. Alors MERCI du fond du coeur  Cheesy

Ensuite, je trouve que tu as bien raison de t'outrager face au message personnel que tu as reçu. Je fais fais également parti des impatients mais contrairement à la personne de ton mail, je check le site jusqu'à ce que les extraits soient en ligne (et si ils ne le sont pas et bien tant pis!). Et quand les extraits apparaissent, alors là tu m'apparaît, Oh Brigitte, comme une déesse!!!! wink  
Non sans, blague, c'est génial quand il y a un possibilité de les visionner. Allez encore un petit Merci.

Deedee
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #9 le: Mars 14, 2004, 09:07:52 »

et ca y est, ils sont en ligne  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #10 le: Mars 14, 2004, 09:29:13 »

YOUPI!!!!

MERCI MERCI MERCI........ Cheesy

Deedee
Journalisée
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #11 le: Mars 14, 2004, 10:29:23 »

J'ai halluciné en voyant ton post Brigitte.
Y en a qui manque pas d'air d'envoyer ce genre de mail.
Journalisée

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #12 le: Mars 14, 2004, 11:26:48 »

Tongue MERCI smiley  smiley  merci d'avoir fait si vite et de nous en avoir préparé autant; cel donne vraiment une bonne idée de l'épisode Tongue  Tongue
et ouououhhhh sur les esprits chagrins evil
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
kroline
Invité

Courriel
Extraits Vidéo
« Répondre #13 le: Mars 14, 2004, 12:44:37 »

MERCI
Je te suis infiniment reconnaissante d'avoir mis les extraits de "What if..." en ligne si vite !
C'est vraiment super génial de ta part et j'avoue que je comprends bien les impatients , j'étais une vraie pile électrique quand j'ai lu que le résumé de cet épisode !
Le fait qu'on ait pu voir ces extraits si vite prouve bien que tu fais ton max pour que le site soit au top.
Je suis super contente d'avoir vu ces extraits ! Merci merci merci !!!
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Extraits Vidéo
« Répondre #14 le: Mars 14, 2004, 02:12:08 »

Il y a des paires de baffes qui se perdent et certains sont en grand manque de coups de pieds aux fesses  evil  evil  evil
Ca me fiche en boule des messages comme ça, c'est une réaction immature d'un individu pourri gâté.
Brigitte nous fait partager sa passion pour une série que nous aimons tous, met à notre disposition un espace d'échanges et se donne du mal pour coller au plus près de l'actualité en faisant des maj régulières.
La patience n'a jamais tué personne, ça serait même l'inverse, alors faites en preuve par respect pour Brigitte.
Je sais bien que c'est le cas de la grande majorité des visiteurs, mais malheureusement un seul individu peut mettre à mal la meilleure des bonnes volontés.
Allez cliquer sur les pubs si vous ne savez pas quoi faire en attendant les maj, c'est une façon comme une autre de passer le temps et la meilleure façon de remercier Brigitte  Cheesy  Cheesy  Cheesy
et faites le en souriant ça ne gâche rien  wink
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Extraits Vidéo « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.