Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Extraits Vidéo (Lu 3652 fois)
|
|
captainrabb
|
Y'en a quand même qui devrait réapprendre les bonnes manières et la politesse. J'en reviens pas qu'on se plaigne de cette façon alors qu'on ne branle rien de son côté.... En plus, on a vraiment pas à ce plaindre car tu as mis les extraits très rapidement (je m'attendais à une semaine de délai, que tu fasses cela tranquillement le soir en rentrant du boulot) et en plus il y en a beaucoup.. Chapeau bas à notre administratrice !! :smooch: PS : Si tu me donnes l'adresse de la personne en question, je dois pouvoir lui envoyer un p'tit virus qui lui foutra bien la trouille  (non je déconne.......... quoique ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
sclamjo
Invité
|
est ce que tu a essayer de les télécharger avec windows media est ce que tu as un logiciel pour les des zipper du nom de WINZIP essaye avec çà normalement çà devrait marcher johanna
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shrimp
|
Salut, je suis tout à fait d'accord avec vous. La première chose que je fais en me levant le samedi matin est de vérifier comme une idiote si les extraits vidéos sont en ligne tout en sachant très bien que ce n'est pas possible. Et je continue tout le week-end, sans râler par Email,jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin. (Et cette fois c'est encore plus super que d'habitude, et d'habitude c'est déjà hypersuper, c'est vous dire!!!!!!!!)
Mais bon, tout le monde ne connait pas internet et la difficulté de gérer un site, Pour tout vous dire, je suis chargée de monter celui de notre bureau et je rame. un max. Alors un peu de pitié pour les débutant(e)s. Brigitte à le droit de s'énerver, et elle le fait très bien, mais n'en rajoutons pas trop. Il y a assez d'intransigeance dans ce monde, les personnes qui communiquent dans ce site me mettent du baume au coeur tout les jours par leur bonne humeur et leur gentillesse, ne gâchons pas tout.
Et juste serappeler que tout est possible, un peu de John Lennon Imagine no possessions I wonder if you can No need for greed or hunger A brotherhood of man Imagine all the people Sharing all the world... you oohhh
Edith
PS : c'est pas moi la râleuse du message
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maya
|
Une petite question pour Brigitte : Voilà jusqu'à présent je n'avais aucun problème lorsque je téléchargeais les extraits vidéos du site mais mon lecteur n'arrive pas à lire correctement ceux de "Retrial" et de "A Whole New Ballgame". Le son est normal mais l'image est extrêmement ralentie. Mon PC est très vieux mais je ne comprend pas pourquoi je n'avais pas ce problème avant! Je n'ai touché à rien parce que j'arrive à tout lire jusqu'à "H&F2" ! Bon merci d'avance pour ton aide! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
brigitte
|
Alors la, tu me poses une colle Surtout que je n'ai pas fait les extraits de REtrial et Whole new ball game avec le meme logiciel, pour Retrial, j'ai utilisé Movie Maker - et j'ai utilisé les options de base, de toute façon le logiciel n'offre pas des tonnes de possibilité. Bref, ca doit etre du Divx tout à fait normal Hier, j'ai utilisé Premiere, la seule différence avec les fois précédents, c'est que la qualité est meilleure, le fichier plus gros, c'est peut etre pour cela que ca rame sur ton PC. Mais le mien vient de feter son 5ème anniversaire et peut les lire sans enconmbre Malheureusement, je suis complètement dépassée coté technique, mais si vous etes nombreux à avoir des problèmes, je vais essayer de voir ce que j'ai pu faire de travers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
non, ca ne peut pas etre le DivX, j'encode en DivX depuis deux ans, et rien de ce que j'ai fait n'a de répercussion sur les fichiers video
Chaque fois que j'ai eu des problèmes pour lire un fichier que je n'avais pas fait, c'était que ma configuration n'était pas conforme aux besoins du fichier, et tu es la seule à savoir ce que ton PC peut et sait faire, malheureusement
Bon courage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
besoin d'un ptit coup de pouce,
j'ai voulu regarder les extraits videos et j'arrive a en regarder certains comme : fly to the moon, can't take my eyes off you. mais certains comme : hero, mcgyver ne s'ouvrent pas, il me marque un message d'erreur qui est le suivant : ce fichier ne semble pas etre un zip valide, si ce fichier appartient a une sauvegarde inserez le disque de l'ensemble.
mon logiciel est media player
merci de vos reponses et de votre aide car je commence a m'enerver et je sens que l'ordi va passer par la fenetre.
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
vérifie toujours que tu as les dernières versions de WMP, les dernières versions des codecs classqiues, du genre DivX, très souvent ca coince pour un problème de version du PC plus ancienne que la version utilisée pour faire la video
bon courage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
ok merci pour tes reponses brigitte,
je demanderais a mon frere de faire les manipulations il sera le faire mieux que moi et il pourra m'expliquer comment il faudra faire pour les prochaines fois.
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maya
|
Ben moi j'y arrive toujours pas! Je sais je suis vraiment nulle! La seule chose c'est que j'ai remarqué que les fichiers précédents étant lus environ à 81kbits/seconde et que Retrial était à 221kbits/sec et WNBG 268kbits/sec Je suppose que c'est à cause de ça c'est trop lourd ou rapide d'où la lenteur des images! Mais que faire? Aucune idée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
brigitte
|
La vitesse n'a normalement aucune importante, puisque tu charges l'extrait sur ton disque dur. Ce que ca change, c'est la taille du fichier, qui est plus gros et donc plus long é télécharger Ceci étant, je mettrai les extraits des épisodes 10;05 et 10;06 en ligne demain soir - sauf incident majeur - mais pour les lire, il faudra utiliser un lecteur DivX - DivxPlayer est gratuit et récupérable en meme temps que les codecs Divx, ou vous pouvez aussi utiliser VLC media player, un petit lecteur génial, pas gourmant en mémoire, et qui lit )à peu près tout Mais n'essayez en aucun cas avec Windows Media Player, ca ne marche pas et je renonce, j'y suis depuis le milieu de la matinée, j'ai essayé tous les paramètres auxquels j'ai pensé, j'ai recommencé plusieurs fois, j'ai essayé plusieurs editeurs video, je n'arrive plus à obtenir le meme résultat que celui que j'avais avec la machine précédente Je renonce, lisez les extraits avec des lecteurs non inféodés Bilou, de toute façon il a déjà assez de fric comme ça, qu'il nous lache un peu le porte monnaie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|