Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 12, 2008, 08:12:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63500 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.17 - Take it like a man 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.17 - Take it like a man  (Lu 9203 fois)
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.17 - Take it like a man
« Répondre #105 le: Février 29, 2004, 08:21:45 »

Citation de: joey
Mac et Webb ensemble,
je comprend pas pourquoi maintenant après tout ce temps.... Huh? smiley ça fais quand même longtemps qu'ils se connaissent maintenant....!!!!!!!
pffffff je comprends rien moi!

Attention Joey, on peut dire exactement pareil pour Harm et Mac !  wink  Et oui dur dur la vie de shipper !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Take it like a man
« Répondre #106 le: Mars 01, 2004, 08:29:36 »

C'est reparti pour un tour
On ne frappe pas, promis?
Je n'ai jamais eu une réelle sympathie pour le perso de Mac et là ca descend en flèche desole les fans
1 carrière
Elle n'a quand même pas le même palmarès et sa promotion trop rapide, a couche avec un de ses chefs
Question avocate elle est brillante ca d'accord
2 avec les hommes
Cata
Moi j'appelle ca une garce
-Bon elle n'a rien demande à Mic mais elle s'est jetée sur lui après Harm quand même

- Webb et elle ca me fait marrer, bon sang elle tue un homme et dit ca c'est pour Clayton Webb d'un romantisme inégalable après avoir tire ca c'est pour Harm

J'y crois pas comme couple Webb est loin d'être l'homme le plus génial du monde ses techniques sont douteuses et c'etait la première à le critiquer, elle a clairement dit qu'elle ne l'aimait pas

Question physique ca ne colle pas, il n'est pas plus petit qu'elle? En plus il se permet de boire devant elle pour moi c'est sexuel elle s'est jetée dans ses bras quand en juillet quand Harm était parti, ben voyons S5 BIS
DPB n'est pas idiot il ne va pas nous refaire le coup de Mic 2

-Harm n'est pas un ange, ya qu'a voir retreat hell AVEC RENEE ( tu m'as aime fort cette nuit enpensant à Mac ) mais lui n'utilise personne pour rendre jaloux quelqu'un

-Mac n'aime pas webb ca se voit ca se sent comment elle parle de lui avec son nom de famille

- pour finir je pense qu'elle parle de Harm pour l'homme qu'elle aime je radote mais on ne dit pas il a blesse l'homme que j'aime
si elle est atteinte psychologiquement elle dirait il t'a fait du mal

- pour le bebe on est pas au debut d'une relation avec un homme pour parler d'un vieux deal, on ne dit pas dans un tribunal j'aimerais qu'il soit le père de mes enfants quand on vit une histoire sérieuse avec quelqu'un

Bon haut les coeurs, en espèrant que les moments shippers reviennent car j'en fait partie, mais moi je ne quitte pas le navire et j'espère que Mac va redevenir normale et vite, plus rentre dedans avec Harm surtout
Au moins la saison 9 est interessante
Mais s'il vous plait gentil DPB UN AUTRE QUE SC je ne l'aime pas
Tout mais pas lui

On ne tape pas,
S'il vous plaît ce qu'ils ne l'aiment manifestez vous
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: Mars 01, 2004, 04:07:12 »

Et finalement Mimi, elle a répondu quoi au sujet de Stéphanie HarrietJAG ?  wink

Pour l'épisode, je ne l'ai vu qu'une seule fois et j'ai eu du mal à comprendre les dialogues par rapport à d'autres fois ( le froid doit geler mon neurone) alors je ne ferais pas de commentaires pour l'instant .... sauf que Mac a besoin d'un shrink  smiley  et il lui faudrait des séances intensives et répétées  huh

Ah oui j'allais oublier ...
Je suis ok a 200% avec toi tata  Cheesy  Harm devient ..... Euh  rolleyes  Un petit vieu à 40 ans ... on ne lui connait plus aucune relation avec les femmes, il est tranquille pépère chez lui, dans l'épisode j'ai trouvé qu'il ne lui manquait plus que les charentaises  smiley  huh
Je suis un peu directe  cheesy  mais c'est pour dire qu'un Harminou un peu moins rangé et posé, ça nous irait  Cheesy . Qu'il s'occupe de Mattie est une très bonne chose, qu'il ait le sens de la famille, des responsabilités  Cheesy  mais qu'on nous en fasse pas un petit vieux avant l'heure  evil
Tonton de tata ( cheesy ) on va pas etre copain longtemps si tu nous réveilles pas ce "mâle"  Cool
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
Re: Take it like a man
« Répondre #108 le: Mars 01, 2004, 04:43:12 »

Citation
- Webb et elle ca me fait marrer, bon sang elle tue un homme et dit ca c'est pour Clayton Webb d'un romantisme inégalable après avoir tire ca c'est pour Harm

J'y crois pas comme couple Webb est loin d'être l'homme le plus génial du monde ses techniques sont douteuses
Question physique ca ne colle pas, il n'est pas plus petit qu'elle?

angry Oui moi je réagis D'abord il mesure 1m78 Donc il est un peu plus grand. D'ailleurs elle trouve peut être du de Sadik.  En plus elle regade droit dans les yeux Clayton pour lui dire ça et tu pense que ce n'était pas dirigé vers lui? Et bien sympa Miss Mc Kenzie.

Maintenant c'est sur , que vu comme elle est très exigente, sortir avecun homme qui disparait sans laisser d'adresse, ce n'est pas génial. On va bien voir la suite. A mon avis on va le retrouver pour le dernier épisode de la saison 9 puisque Steven Culp doit tourner un autre épisode.
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Take it like a man
« Répondre #109 le: Mars 01, 2004, 06:36:14 »

Je reprends ma plume pour répondre à la réaction de Cfaivre
Ca me fait rire
Est ce du féminisme ou pas

Certaines attaquent Harm comme un lâche, un homme vieilli etc et j'en passe mais toucher à Mac relève de la lapidation
Excuses pour les fans de Mac et ceux de SC mais chacun ses goûts

Je n'aime pas SC et son perso mais moi je n'en avais rien dit, je me taisais
maintenant non son perso est fade, et l'acteur ne me plait pas fin du HS

Mac est je pense le perso qui a le moins evolue de la série
AJ se construit une vie hors militaire, et c'est dur
B et H sont attachants, passant de l'insouciance à la solidité, un couple de rêve
Harm se case, a des sentiments paternels, reconstruit sa vie sentimentale après une veste monumentale
la je me suis dit bien ca relance

Mais Mac aucune évolution problèmes avec des hommes...

Est ce du a DPB je sais pas
Un peu girouette, je veux mon Harm, je le veux pas car je perdrais mon ami, mais je veux pas avoir froid la nuit, tiens celui là a besoin de moi
Si elle l'aime tant mieux, amuses toi bien
Mais j'en doute
Si elle l'aimait ils se battraient à deux et lui dirait de faire attention au moins avec l'alcool s'inquièterait de ses absences ou de sa santé et cacherait ses problèmes ca c'est une femme qui aime
Par contre si elle aime toujours Harm la elle doit se faire soigner
En fait ce n'est pas de la haine mais de la pitié

J'espère que le perso va enfin réevoluer comme au début de la série indépendante (attention avec ou sans homme ca je m'en fous) mais le devil dog marines car moi la mac de la saison 2, 3 et 4 me manque

Merci
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #110 le: Mars 01, 2004, 06:46:46 »

T'inuqiète pas Didine  je ne te defierai pas en duel. Moi j'aime bien SC. Mais à mon avis ils ont tous un problème parmi ces personages. Je n'ai pas de préference particulière. Sc est une exception en plus il apparait de temp en temps. Pour Mac c'st sur elle a un gros problème. Mais le personnage a quand même évolue depuis 8 saisons. Harm a décidé d'avancer , c'est vrai en prenant sous son aile une ado. Mais il n'a pas de vie sentimentale pusqu'il n'a pas de femme vraiment dans sa vie. Il se trouve plus ou moins au même point à part qu'il a fait radicalement un trait sur Mac smiley
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Take it like a man
« Répondre #111 le: Mars 01, 2004, 07:01:42 »

Coucou me revoilà calme posée
un bol d'air

et ca repart
en quoi Mac a évolué car moi je n'ai pas vu grand chose
Tape pas
Pour Harm et tirer un trait sur Mac je ne sais pas pour l'instant il s'en fout
mais il y a fort à parier que d'ici un ou deux mois il attaque dur
On connait le système de DPB pour cette danse
Moi j'aimerais une attaque de Mac, Harm ne se retient pas et lui remet les idées en place pour finir en ... quoi une baffe et un baiser et ils nous font le coup de ER je t'envoie en clinique
Tu parlais de vie sentimentale, moi j'ai l'impression que c'est pour bientôt
DPB n'est pas assez fou pour ternir l'image de Harm et quelqu'un va bientôt y passer à la brouette  embarassed , je blague
Journalisée

joey
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: Mars 01, 2004, 07:09:28 »

didine je suis avec toi je n'aime pas particulierement le personnage de steven c et encore moins depuis qu'il est avec mac par contre je suis une très grande fan  de mac mais bon voilà chancun ses gouts!!!!!!

mais je le redis au risque de me repeter et de casser les oreilles de tout le monde

mac et webb ne sont pas fait pour être ensemble, il n'y arien de sincère dans cette relation, tout le monde est juste un petit peu en manque de sexe.... evil  

pour te répondre althéa je suis ok avec toi à une exception près c'est que même si y a souvent ete proche (oups je sais pas si ca se dit... embarassed  tant pis!) mac et harm n'ont jamais eu de relation telle que celle de mac et webb.....et au point ou on en est n'en auront jamais....... cry  cry  cry  cry  ça fait mal de dire ça.........
Journalisée

M: you pushed me away, wath was I supposed to do?
H: wait
M: how long?
H: as long as it takes...
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: Mars 01, 2004, 07:51:46 »

Petit rappel : pas besoin d'écrire en gros caractères, on n'a pas la vue basse
et ça ne sert à rien de s'énerver
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #114 le: Mars 01, 2004, 07:56:22 »

Citation
pour te répondre althéa je suis ok avec toi à une exception près c'est que même si y a souvent ete proche (oups je sais pas si ca se dit...  tant pis!) mac et harm n'ont jamais eu de relation telle que celle de mac et webb.....et au point ou on en est n'en auront jamais.......     ça fait mal de dire ça.........

Attention j'ai dit que Mac et Webb se sont déclarés qu'ils s'aimaient...pas Harm et Mac... evil  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #115 le: Mars 01, 2004, 08:06:58 »

Citation
en quoi Mac a évolué car moi je n'ai pas vu grand chose

J'avoue didine que l'évolution du personnage de Mac peut être dur à cerner, il est vrai que si on se plonge pas vraiment dans le truc on se dit qu'entre la Mac paumée d'aujourd'hui et la Mac paumée de la saison 2 y a pas grande différence. Mais c'est là que pour moi, il y en a une, je m'explique :  Même si son problème avec les hommes est loin d'être réglé, je crois qu'en huit ans elle a quand même fait pas mal de progrès en ce qui concerne ses démons du passé, son père, son alcoolisme, son mari, et ce en grande parti grâce à Harm cheesy En bref ce que je veux dire, c'est que le fait que Mac aujourd'hui affronte encore le même problème avec les hommes où dès qu'elle se sent désirée elle plonge, nous prouve comme je l'ai dis avant, que DPB sait où il mène sa barque cheesy  et que même si le début de saison pouvait paraître un peu parti à l'aveuglette, le tonton il sait où il va depuis le début, et c'est donc ça qui me fait penser que Mac n'est pas juste un perso qu'on mal mène pour cause d'une fin de contrat mais bien une personnalité et une psychologie complexes.

Angel wink
Journalisée

Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: Mars 02, 2004, 01:42:44 »

Le perso de Mack a tjs été le plus interessant, l'est tjs et le sera surment jusqu'a la fin car on n'a tjs pas su la cerner. Il y a encore pleins de zones d'ombres qui n'ont pas été explorée. Bref, on n'en sait pas autant sur elle que sur Harm.
Pour Harm, on connait déja tout, donc il n'est plus aussi interessant qu'aux débuts de la série. wink
En ce qui concerne l'évolution de Mack, beh faut en vouloir a DPB car c'est lui qui ne veut pas la mettre un peu plus en avant car il est sexiste. cheesy

sorry pour le HS wink
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #117 le: Mars 02, 2004, 04:44:54 »

Je viens de le visionner. Très bon épisode. Je vais pa reprenr les différents passages. Vous en avez déjà parler. J'ai bien aime quand Mc regarde Harm pour lui faire comprendre qu'elle a eu tort. Ainsqi u' à la fin En fait s'excuse aupres de Clay pour ses paroles blessantes. Il a l'air d'avoir compris son comportement et lui pardonne? Il faut dire qu'il lui dit qu'il l'aime. C'estr sur qu'il ne lui e veux pas. Par contre elle ne voit le psy que deux fois et secroit guéri.............A mon avis il lui faudra plus de temps pour combattre ses démons et puis Clayton est là pour l'aider.
Journalisée
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: Mars 06, 2004, 10:53:41 »

Salut à tous,

Pour faire bref, je n'ai pas vu cet épisode et je viens juste de rentrer de vacances donc je n'ai fait que survoler vos messages, assez pour qu'ils soufflent très fort sur ma toute petite flamme de shipper...
La vérité, c'est que si DPB peut être très bon pour ce qui est des intrigues et de toutes les scènes de tribunal etc, il se revèle être un vrai "charcutier" qui taillade dans des "relations" sentimentales qu'il a péniblement mises en place que ce soit pour H et M que pr AJ et Mérédith (bon courage à Harriet et Bud, je sens que son couteau est au-dessus de vous comme une épée de Damocles...à moins que le côté conservateur et il-nous-faut-une-bonne-petite-famille-où-tout-va-bien-et-vive-le-mariage reprenne le dessus...!!!)...
En résumé , bien que je sois dans ma prériode Beatles, le "Let it be" et "wait and see" commence sérieusement à mettre mes nerfs à l'épreuve....Et il paraît qu'il compte refaire une saison, avec quoi, 1 départ à la retraite, 1 situation inchangée depuis...8 ans !!!? Laissez-moi rire...jaune !
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #119 le: Mars 06, 2004, 06:40:48 »

Bonsoir

Une question: est ce que les épisodes sont censés se dérouler en même temps que la diffusion.Je m'explique; peut on considérer que Take it like a man se passe au mois de février ou non. Pour tout vous dire c'est pour savoir depuis quand Mac fréquente Webb puisq'il a précisé "vous voulez détruire une relation de 8 mois". Mais on sait tous que vu qu'il a été absent huh

Merci de votre compréhension
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.17 - Take it like a man « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.332 secondes avec 21 requêtes.