Pages: 1 ... 10 [11]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.17 - Take it like a man (Lu 8687 fois)
|
|
sarah85
|
épisode totalement génial !! mais une question se pose à la fin de qui Mac parle-t-elle quand elle dit que Sadik a fait du mal à unep ersonne qu'elle aime? moi je penche pour Harm et vous?  Personnellement, je pense qu'il s'agit de Webb. Mac faisait allusion au fait que Sadik ai torturé Webb.  c'est du moins ce que j'ai compris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
Moi je pense qu'il serait possible qu'elle parle de harm puisque ds l'épisode Persian Gulf il semblerait que Sadik soit à l'origine de l'explosion de la batterie de la corvette de Harm, explosion qui l'a légèrement blessé. donc toutes les possibilités sont ouvertes Zelda
oui mais lorsqu'elle tire sur sadik elle le blesse pour harm mais lorsqu'elle le tue elle dit clairement que c'est pour Webb. Mais paradoxalement elle venait de dire à Webb explicitement qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour la rendre heureuse et que si i n'était plus la pour elle il pouvait prendre la porte et ça elle la dit clairement sans sous entendu!! bref on pourrait disserté des heures c'est un vrai casse tête. personnellement mon coeur de shipper dirait qu'elle parle d'harm. Mais paradoxalement le couple Mac Webb ne m'a pas gené plus que ça! c'est moi qui est dit ca!!  . lool je m'explique: je crois que cette relation n'est pas une relation solide car elle n'est pas basé sur des sentiments profond en gros je pense que ca va pas durer. car comme dit Mac il à pas ce qu'il faut pour la rendre heureuse et ce qu'il lui manque c'est un peu de stabilité afin de fonder une famille..... Deplus il a un penchant trop averé pour la bibine!! voila shipper toujours plein d'espoir Tout autre chose, il y a un personnage qui me plait de moins en moins c'est Mattie. J'ai pas du tout aimé sa réaction vis à vis de son pere elle a souffert ca c'est clair! M'enfin quand mêmme y'a des limites elle se prend pour qui!!! les concétions ca marchent dans les deux sens son pere fait des efforts elle doit aussi en faire!! Harm à super bien réagi face à cette situation je trouve; il à su lui faire comprendre que son attitude était exécrable et qu'il fallait qu'elle se remette en question. juste une question pour finir?? on entend plus parlé de Chloé je l'aimais bien moi elle est passée où?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Whaou Alors déjà j'ai loupé le début et ça m'a saoulé, vous n'imaginez même pas à quel point ! L'agacement passé, je crois que j'ai pas loupé grand chose Bon, alors, en quelques mot, j'ai vraiment apprécié. Mac qui lutte pour se retrouver, pour essayer de sortir de l'enfer dans lequel un malade l'a emprisonner... Je trouve ça intéressant, ça colle bien avec son personnage le style "J'ai besoin de personne, je suis une Marine, et que ceux qui ne me croit aillent se faire....." Le petit ami vituel, enfin on le voit ! Mais bon pas sous son meilleur jour, leur relation semble être bâtie sur des bases horribles : ils étaient perdus, ils avaient eu peur, ils avaient besoin de quelqu'un... D'ailleurs j'ai parfois pensé que si Mac avait envoyé Harm balader c'est parce qu'elle ne voulait pas l'emmener avec elle dans le gouffre qu'elle voyait peut-être déjà sous ses pieds... Simple supposition qu'une fan de Mac a trouvé pour déculpabiliser Mac (et sa folie passagère...  ) Enfin... L'histoire de Bud, m'a lassée, surement parce que j'ai loupé le tout-début... Par contre Webb dit à Mac qu'elle cherche les disputes, mais moi j'ai plus l'impression que c'est lui qui la cherche... Relation pourrie selon moi, mais bon, c'est parce qu'ils sont mals, peut être que sans leurs soucis ils iraient bien ensemble, mais sans soucis, ils n'auraient pas commencé leur liasion... Harm et Mac, se disputent, se rabibochent... Oue c'est amusant, pas le plus important dans cet épi... Mignon Par contre à la fin, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à suivre la conversation Mac/Webb, mais Mac se rend compte qu'elle est excessivement coléreuse, arrogante et trop sur la défensive. Pour la phrase finale de Mac, je ne suis pas encore fixée, Harm... Webb... mystère mystère ! Un peu des deux je pense. Vive dimanche, n°200... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je viens de revoir l'épisode Take it like A man! Je dois dire que j'ai adoré cet épisode, sauf peut être l'histoire de Bud qui perd le serpent dont il doit s'occuper! Cependant, je sais pas vous mais moi j'ai adoré les confrontations de Mac & Harm aussi bien au tribunal qu'au Q.G du JAG! On dirait que notre petit marines' si solide d'habitude commence à douter d'elle même, toute fois elle se rattrape assez bien dans la dernière scène du tribunal ou le regard qu'elle échange avec Harm veut dire beaucoup de choses :cloud: (l'amour serai-il là ?:heart: ). Vivement les prochains épisodes car moi, il me semble que la relation Mac/Clay ne tient qu'à un cheveu  !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
fred
|
Enfin la réplique finale de Mac: quelqu'un peut me dire en quoi Sadik Fahd a fait souffrir Harm? Et l'explosion d'une batterie (de voiture), cela ne fait pas souffrir, peut-être  . a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Aurelly
|
Bah en fait moi je dirai que j'hésite entre Harm et Webb, pour cette horrible phrase de Mac, parce que : Pour Webb, c'est évident, la torture qu'il a subit, et puis j'ose espérer qu'elle l'aime un minimum pour coucher avec lui (et oui, mon côté sentimental sans doute). Donc dans cette optique, j'ai l'impressoin qu'elle parle de lui, en plus je trouve ça effrayant et complètement stupide de dire à l'homme qui est en face d'elle, qu'elle en aime un autre... Pour Harm, c'est la façon détournée que Mac prend pour dire à un homme qu'elle l'aime. Si elle parle de Webb et à Webb, elle cherche vraiment les complications, même si elle est pas prête à lui dire "Je t'aime". Et enfin, la tête qu'lle fait à la fin n'est pas vraiment celle d'une femme qui entend "Je t'aime" de la bouche de l'homme auquel on vient de dire la même chose... Je m'y perd toute seule... Donc je pencherai pour Harm, pas par shipperisme, c'est juste une simple impression, basée principalement sur le visage et l'expression de Mac. Si ça avait été de Webb qu'elle parlait, la situation aurait été plus simple... Mais c'est Mac dont on parle, et je crois pas qu'elle connaisse le mot "simple"... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|