Auteur
|
Sujet: 9.17 - Take it like a man (Lu 8985 fois)
|
|
Riton
|
Je ne crois pas qu'il pleure; il a l'air tout simplement bouleversé par quelque chose. La bande annonce est explosive, j'attends de voir ce que ça va donner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Marie931
|
Non, effectivement, il ne pleure pas, je pense aussi qu'il semble bouleversé par quelque chose, et ce quelque chose me dit que c'est Mac ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
C'est marran parce que Mac est avec Webb .... mais dans l'épisode de cette semaine elle s'est tournée vers Harm, et dans BA on a l'impression qu'ele "pleure sur l'épaule de Caly" mais Harm faisant cette tête me laisse présager qu'il a une conversation avec elle à ce sujet ( le meurtre ..... bah oui tué comme ça c'est plus de la légitime défense  la balle entre les 2 yeux pour webb était du "luxe") Bref tout ca pour dire que j'ai vraiment l'impression que Mac ne sait pas se détacher d'Harm, et va toujours le voir quand elle va pas La BA me met en bouche  .... et dire qu'il va falloir attendre une éternité pour la suite Un épisode qui a l'air encore centré sur Mac .... moi j'aime bien, ca nous change un peu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mili
Matelot

|
Je suis "impressionnée" par la bande annonce, et j'ai réellement hâte de savoir ce qui va se passer dans cet épisode... On devine aisément que l'épisode va être centré sur Mac, et sur les conséquences de son acte sur elle-même. La bande-annonce le dit clairement, elle ne va pas le surmonter aussi bien qu'elle pensait pouvoir le faire... Heu suis-je claire??? Bref, ce qui m'impressionne ce sont toutes les images de mac qui se succèdent, c'est très bien monté je trouve, mac traverse un moment difficile et c'est très bien traduit dans les images : il y a tout plein d'émotions différentes qui passent sur son visage, et tout plein d'attitudes différentes aussi. Et ce qui me rend encore plus impatiente, c'est le fait que ce soit DJE qui dirige cet épisode...  et ça c'est vraiment bien, parce que c'est donc lui qui a dirigé CB et j'ai hâte de voir le résultat, ce qu'il a réussi à faire sortir d'elle... et j'espère que l'épisode va bien rendre l'idée que je m'en suis faite par la bande-annonce... Wait and see!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mili  merci Marie931...
|
|
|
|
brigitte
|
Vous avez remarqué le titre ? L'épisode va nous parler des problèmes de Mattie face à l'alcoolisme de son père et de Mac face aux conséquences de son acte ..... et le titre, c'est Take it like a man .......... Ca me laisse songeuse, peut etre que si on inversait le problème : Take it like a woman, and keep it this way and not around, Mattie et Mac auraient plus de chance de s'en sortir plus vite - Oups, là je vais nous faire une crise de féminisme , j'arrête
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Véji
|
Je viens de voir la preview sur CBS..et j'ai vachement envie de voir l'épisode. ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je dois l'avouer: j'adoooore quand il y a un défault dans la cuirasse de mon héros (héroïne). Parce que moi les monsieurs/madame parfaits, ça me gonfle !!! Alors le fait que Mac ait pu perdre son controle, et qu'il y en ait des conséquences (et que AJ lui râle dessus  ), ça m'annonce un bon épisode. Bon allez, je retourne me faire une 'petite bande annonce' et zou au lit ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Ca s'et sur l'épisode a l'ai génil. Mais à mon visMac ne va pas s'en sortir au bout d'un épisode. Elle va devoir se battre très durement. Dites mois, je suis surprise, les shippers n'ont pas réagi du fait qu'elle soit avec Clayton, auriez vous fait votre deuil ou alors vous finissez par être interressé par jag pour tout ses cotés!!!!!!!!!!!!!!
rendez vous la semaine prochaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joey
|
je suis tombé sur mon cul  (désolé pour l'expression  ) en voyant cette BA!!!!!!! cette épisode a l'air trop bien!!!!!! je me la suit déjà faite au moins 5 fois!! et dire qu'il va falloir attendre quasi 1an pour voir cet épisode!! j'aurais peté un cable avant!! par contre mac et webb!! pfffffffff c'est variment n'importe quoi!! même si on s'en doutait un peu la c'est variment n'importe quoi!! désolé faut que je passe mes nerfs de ne pas pouvoir voir cet épisode................ahhahahhhhhhahhhhhhhhhhhahahahahh je vais mourir!!! je maudit le doublage harm a l'air tout perturbé dans cette BA j'espere qu'apres cet episode ses relations avec mac ne seront pas encore plus mauvaises qu'elles n'ont l'air de l'être en ce moment...!!! je me répete mais j'ai vraiment le haine de pas le voir cet épisode!! c'est la que je partirais bien vivre aux etats-unis! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
|
|
mimi
|
Je suis OK avec samh...comme je l'ai dit dans un autre topic, je pense que Mac va commencer à reprocher à Webb son boulot et de l'avoir entrainé dans cette galère...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lexouille
Moussaillon
|
je viens de voir le preview de l'épisode et je vois pas en quoi il est prouvé que mac et webb ont une relation. Ok il a son bras autour de ces épaules mais n'est ce pas un geste d'amitié et de soutien car il comprend ce qu'elle a vécu ?
Peut etre avez vous plus d'infos que moi sur la relation? dans ce cas SVP éclairez ma lanterne car si leur relation existe réellemnt alors c'est la fin des haricots et cette saison ne va pas du tout dans le sens que j'espérai à savoir une évolution dans la relation H/M. Et si la relation M/W existe alors je commence en avoir marre qu'on ballade nos coeurs de shippers H/M. Je demande pas qu'ils soient ensemble mais du moins qu'il n'existe plus d'obstacle entre eux. SVP remontez moi le moral!!!! car je sens la déprime qui me gagne!!
SOS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Mac dit clairement dans Persian Gulf qu'elle sort avec Webb, du moins qu'elle sortirait avec lui si il était dans le coin - allusion au fait qu'il est toujours parti par monts et par vaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lexouille
Moussaillon
|
merci brigitte meme si cela n'arrange pas ma déprime sniff!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie des shippers mais le f fait que Mac sorte avec Clayton (et le qu'il soit dans sont lit) et clair comme de l'eau de roche depuis pas mal d'épisodes, voire depuis le début de la saison. C'est juste nous qui ne voulons pas l'admettre. Maintenant est ce bien ? En lisant vos réactions sur les derniers épisodes je dirais : oui En constatant l'audience du Jag je dirais : peut être que non (bien qu'à mon avis il y a d'autres explications à la relative baisse d'audience de la série). Allez dites vous bien que Harm va venir faire un tour sur le forum et qu'il sera subjugué par l'une d'entres nous et qu'elle repartira avec lui Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
pour la baisse apparente d'audience, elle n'est pas due à un désintéret réel envers JAG, mais à une actualité télé très chargée : le reportage de Dateline je crois vendredi soir parlait du film sur le Christ qui va sortir cette semaine aux USA, et qui créé une énorme polémique. Alors beaucoup de gens ont regardé pour savoir de quoi il s'agissait Et certaines régions ont été préemptées pour des histoires de match de basket universitaire, ou un truc du genre JAG continue a être un programme solide qui fédère beaucoup de spectateurs, et l'impression d'ensemble, c'est quand même que les fans sont ravis de cette saison, à une majorité écrasante. Et en plus les shippers commencent peu à peu à abandonner le navire - oups, le jeu de mot ne marche pas en français  - et redécouvrent le plaisir de regarder JAG pour JAGc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|