Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 10:46:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63334 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.17 - Take it like a man 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.17 - Take it like a man  (Lu 8916 fois)
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.17 - Take it like a man
« le: Janvier 20, 2004, 05:03:27 »

< Roberts defends and Sturgis prosecutes a man charged with taking a snake onto a Navy aircraft. Bud and Strugis are making definate strides into rebuilding their friendship. This case really appears to be comic relief for a much darker story.
Mac is losing it. Since Paraguay she has been on a high with the risk of Sadik coming after her. Now that he is taken care of, she appears to be crashing. A.J. and her 'significant other' both recommend that she seek counciling. Which she does.
She verbally berates witnesses on the stand to the point of the Judge having to warn her of Contempt Charges. She treats Harm like she did when she was drunk. She makes valid points, but is mean about it. She gets after him about parenting by proxy and him having Coates taking care of Mattie. That he shows interest in someone until he gets them in his circle and moves on. He responds that she is affraid that he is losing interest in her.
Mattie's dad wants to see her, but she doesn't want to. Coates tries to get her to give him a chance to make piece. Mattie goes to an Allateen meeting.
Webb is in this episode
Oh yeah, Harm prosecutes and Mac defends a Marine accused of wearing a medal he did not earn. > Source: FOJ

smiley Traduction:

< Roberts defend et Sturgis poursuit un homme chargé d'avoir embarquer un serpent sur un avion de la Navy . Bud et Strugis s'engagent définitivement sur le chemin de la reconstruction de leur amitié. Ce dossier semble être la moitié comique d'un épisode bcp plus sombre.
Mac est tourmentée. Depuis le Paraguay, elle était menacée par Sadik. Maintenant que son sort est réglé, elle semble être perdue. AJ et 'son compagnon' lui recommendent de consulter. Ce qu'elle fait.
Elle prend verbalement à partie des témoins à la barre, au point que le juge la menace d'un outrage à la Cour. Elle traite Harm comme lorsqu'elle était soule. Elle marque des points, mais elle reste vicieuse. Elle le critique sur sa façon d'éduquer un enfant par procuration et d'avoir Coates prendre soin de Mattie. Qu'il montre de l'intérêt pour qq, dans l'nique but qu'il rentre dans son cercle puis, se désinteresse de lui. Il lui répond qu'elle a peur qu'elle ne soit plus aussi importante pour lui.
Le père de Mattie veut la voir, mais celle-ci y est opposée. Coates essaye de la convaincre de lui donner une chance de faire la paix. Mattie se rend à une réunion de Allateen.
Webb est dans cet épisode.
Harm est à l'accussation et Mac à la défense d'un Marine accusé de porter un médaille qu"il n'a pas mérité. >

Plus on approche du 200 ème et plus nous voyons Mac au centre des épisodes, je me demande ce que DPB réserve à CB ? Au moins, cela lui donne l'opportunité d'exprimer tout son talent ! Je suis un peu inquiéte quand à ce 'compagnon', surtout avec l'apparition de Webb au casting. J'espère que cela ne signifie pas que CB ne renouvelle pas son contrat.

Céline
Journalisée

Céline
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 20, 2004, 06:24:42 »

je crois que pour l'instant ca ne signifie rien d'autre que le fait que les scénaristes se préparent au cas où elle ne resignerait pas

Si elle ne resigne pas, elle pète définitivement les plombs et quitte les marines et va tenter sa chance ailleurs - et CB tente sa chance au cinéma  cheesy et si elle resigne le psy a bien travaillé et notre Mac nous revient plus calme, plus sereine, prete à affronter sa vie : quelle vie ? et nous repartons pour un tour de un pas en avant, deux sur le coté et un en arrière

C'est quoi, ca , comme danse?

j'attends de voir ce que ca va donner et je vais étouffer mon inquiétude latente
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2004, 06:36:54 »

En plus rien ne dit que le "compagnon" soit Webb. Est ce qu'il pourra supporter cela surtout si elle reproche à Harm de se désintéressé à elle. C'est moi ou les scénarios sont en plus en plus tarabiscotés.
Où vont-ils cherchés tout ça??? Shocked  Shocked Cela demande réflexion. Il faudra attendre longtemps pour les voir?
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 20, 2004, 07:58:50 »

Oh la la ! Si vous saviez à quel point j'aimerais qu'elle resigne !

Sinon, côté spoiler, ils me font tous de plus en plus peur !!!
A mon humble avis ça part dans tous les sens, mais où veut-il en venir à la fin  smiley  (DPB)
D'ailleurs pourquoi c'est toujours Mac qui est chiante Huh Non, ne répondez pas à cette question, je connais la réponse : CB resignera, resignera pas ...
Dur dur d'être fan (de Jag, ici), qu'est-ce qu'on peut-être déçue ! Enfin, plutôt qu'est-ce qu'on a peur d'être déçue ! Advienne que pourra !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
mili
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 20, 2004, 08:15:55 »

Hum hum... c'est quoi cette histoire? Mac le brave petit marine serait un peu paumé?? Elle qui a déjà surmonté tant d'épreuves au fil des saisons...?

Mais où diable veut en venir DPB?? Bon Althéa il est définitivement temps de remettre tonton dans le droit chemin...  cheesy  celui d'une série qui tient la route et qui par pitié ne se termine pas en queue de poisson!!
Ou peut-être est-ce réellement le cas, et il faut attendre la fin de la saison pour se rendre compte que finalement tout tient la route justement. Parce qu'en définitive, ils s'en sont pas trop mal tirés les scénaristes pour clore a saison 8, et "rattraper" le fait que CB soit enceinte... les 3 derniers épisodes sont une suite plutôt logique, construits, haletants et qui en plus leur permettent d'enchaîner -avec la même histoire- sur le fil conducteur de la saison suivante... (suis-je compréhensible?? telle est la question! cheesy )

Et puis quand même, il faut avoir un sacré sens de la réflexion pour créer une série telle que Code quantum, beaucoup plus complexe avec les anachronismes et tout ça...  (malgré sa fin pour le moins étrange... ou c'est moi?? embarassed ) Il doit savoir ce qu'il fait Donald tout de même, et où il va!!! j'espère... huh  mais bon là je m'éloigne du sujet  cheesy

En tout cas je suis un peu larguée pour le moment avec ces spoilers... et l'attitude de mac... d'autant plus que l'épisode 199, c'est celui qui précède le 200ème  cheesy  et moi je m'attends à ce qu'il soit explosif, le 200ème!!! et j'ai peur d'être déçue... Sad
Mais comme on le dit si bien ici, wait and see!!
Journalisée

mili

merci Marie931...
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 20, 2004, 09:05:16 »

Je n'aime pas ça... DU TOUT !!!
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 21, 2004, 08:44:18 »

Au fait quand est-ce que l'on sera si elle resigne ?

Céline
Journalisée

Céline
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #7 le: Janvier 21, 2004, 09:13:49 »

Maintenant des les spolier plus rien ne m'étonne surtout aprés avoir lu ceux sur l'épisode précédent mais ça fait peur quand même shocked .

Et puis c'est quoi cette histoire de compagnon?Huh?il débarque comme un cheveu sur la soupe et si c'est Webb je n'y comprend plus rien evil

Et tous les reproches qu'elle fait à Harm ce ne serai pas un peu déplacé de sa part? rolleyes

Bon j'arrête de raler ,promis la prochaine fois je lis juste le spoiler et s'il ne me plait pas je ne dis rien wink

Le temps me dure quand mêm de savoir si CB va ressigner wink

[/size]J'ai peur!!!
Journalisée

Merci Marie !
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 21, 2004, 10:03:21 »

DPB maltraite ses personnages et ça m'inquiète un peu. Ca ressemble à la série des "Martine"; Mac alcoolique, Mac et Webb, Mac jalouse...maintenant c'est Mac qui pète les plombs. On pourrait faire la même chose avec Harm...

Allez Catherine, prends ton stylo et signe, bon sang!! angry
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 21, 2004, 10:06:11 »

Citation de: Riton

Allez Catherine, prends ton stylo et signe, bon sang!! angry

je n'ai pas tout à fait la meme réaction, moi je dis

allez on arrete les frais, on essaie de finir la série proprement et on passe à autre chose avant d'avoir démoli tous les personnages
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 21, 2004, 11:03:28 »

moi j'adore! on retrouve enfin la mack des premières saisons.

Mais bon, vivement la fin de la série avec la saison9, j'espère! cheesy
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 21, 2004, 12:29:53 »

Citation de: brigitte
moi je dis allez on arrete les frais, on essaie de finir la série proprement et on passe à autre chose avant d'avoir démoli tous les personnages

Je suis du même avis ! Je préfèrerais largement que la 9ème saison soit la dernière ! Seulement ce que je dis, c'est que si 10ème saison il y a, j'espère que Catherine Bell il y aura !  wink
Parce que là, la destruction massive de perso, c'est de la destruction de série, et Jag est une bonne série, donc c'est encore plus dommage !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #12 le: Janvier 21, 2004, 12:36:11 »

Citation
moi j'adore! on retrouve enfin la mack des premières saisons.

Ben moi je trouve pas ça génial, c'est comme si les huit dernières années n'avaient servies à rien, on retrouve une Mac fragile et "pommée" comme au début et j'aime pas ça huh Comme si tout ce qu'elle a vécu depuis qu'elle est au JAG n'avait rien changé à sa vie evil
Journalisée

noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 21, 2004, 02:52:27 »

Et bien DPB aura tout fait a Mac dans cette saison mais  c'est vrai que sa ressemble a une porte de sortie au cas ou pour CB rolleyes

En tout cas une chose est sure c'est que la fin de la saison approche (je ne sais pas combien il reste après l'épisode 200 embarassed et  si la série s'arrête cette année DPB aura du mal a dénouer tout ce sac  de noeud pour faire une bonne fin  de série  huh  Sad  Enfin comme on dit Wait and see wink
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Janvier 21, 2004, 03:13:49 »

De toute manière, vu que ce sont des épisodes qui seront diffusé n mars-avril, on a le temps de voir arriver autre chose. En gros, ce que je veux dire est que ce sont des spoilers. Par conséquent, personne n'est en mesure de dire si c'est vraiment comme cela que ca va se passer. Comme dirait Brigitte, on n'a jamais vu ou entendu Mac faire des cauchemards, avoir des craintes à la suite du Paraguay. D'ailleurs elle a repris très vite le travail
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.17 - Take it like a man « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.245 secondes avec 22 requêtes.