Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 07:15:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.17 - Take it like a man 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.17 - Take it like a man  (Lu 9409 fois)
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.17 - Take it like a man
« Répondre #15 le: Janvier 21, 2004, 04:47:23 »

Citation de: brigitte

allez on arrete les frais, on essaie de finir la série proprement et on passe à autre chose avant d'avoir démoli tous les personnages

Je suis d'accord Brigitte mais si la qualité de la fin de la 9ème saison dépend du renouvellement du contrat de CB, je préfère franchement qu'elle signe. Parce qu'à cette allure, on va se retrouver avec des histoires vraiment insensées.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Janvier 21, 2004, 05:40:45 »

Citation de: Riton
Citation de: brigitte

allez on arrete les frais, on essaie de finir la série proprement et on passe à autre chose avant d'avoir démoli tous les personnages

Je suis d'accord Brigitte mais si la qualité de la fin de la 9ème saison dépend du renouvellement du contrat de CB, je préfère franchement qu'elle signe. Parce qu'à cette allure, on va se retrouver avec des histoires vraiment insensées.

D'accord aussi avec Brigitte,  et une belle fin où l'on voit l'estime que l'on à des personnages et de public, ainsi que  le respect de ce que l'on a construit pendant neuf ans, moi ça me suffit smiley  smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 21, 2004, 08:33:11 »

Ce qui m'inquiète dans ce spoiler, ce n'est pas tant que Mac " pête les plombs "... au contraire, ça peut être intéressant de voir comment le traumatisme engendré par le fait de tuer quelqu'un de sang froid va être traité...

Ça peut permettre également à CB de prouver son talent d'actrice. Perso, je l'ai toujours trouvé excellente quand son rôle prenait plutôt une tournure dramatique.

Non, ce qui m'inquiète c'est le fait que cela affecte sa " relation " , son amitié avec Harm. Tout semblait aller mieux entre eux...l'atmosphère de la série s'était un peu allégée...alors pourquoi DPB se sent-il obligé de " salir " ça Huh

Et puis, Mac semblait aller très bien...et subitement tt va mal ? Bon OK, elle a tué Sadik entre temps...mais même Bud lui a fait remarqué qu'elle semblait bien...

Bon OK, ce n'est qu'un spoiler ! Mais si CB quitte la série ou si celle-ci s'arrête avec la saison 9...je trouverais dommage d'en finir avec un H et une M fachés...

Au contraire, je trouve que le problème de Mac serait un bon moyen de les rapprocher...

De plus, Mac qui critique Harm sur sa façon d'éduquer...hum...ça n'augure rien de bon pour le pacte....je sais, je sais...les chances sont minces !

Ça peut être aussi un moyen pour DPB de squizzer la chose...

Enfin, soupir...attendons...dire que je disais la semaine passée que j'avais une totale confiance en DPB ! J'avais vraiment pris un coup de froid !!

Mantenant, je dois dire que j'ai un peu peur de voir ce qui nous attend pour l'épisode 200 !!  Cool

H et M en vacances pour se reposer de tt ça Huh A mois que d'ici-là, AJ ai fait un virage à 180 deg !!  cheesy

Et puis, il y a encore le grand mystère Webb si on en croit la suite de ce spoiler...Moi qui espérait que H console M de la disparition du petit AJ dans une chambre d'hôtel de La Haye...ben là, je crois que c'est râté ! LOL

Aller, on respire un grand coup...1.2.3...1.2.3..." ce n'est qu'un spoiler ", " ce n'est qu'un spoiler "...répétez après moi...

ÇA VA ÊTRE LONG JUSQU'EN MARS !!!!!
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Janvier 21, 2004, 09:19:43 »

Source : spoilerfix

Le Caporal Hal Strange est dans une salle de lycée racontant à des enfants quelques unes de ses histoires de guerre... L'épisode débute avec un flash-back : nous sommes en 1989 et la scène se déroule à Panama, un groupe de 6 Marines mené par le Caporal Hal Strange patrouille dans la jungle. Private Wallis, un des Marines, trébuche et rate une marche se blessant à la jambe. Ils l'aident mais sont attaqués. Enfin, ils s'en sortent et le Caporal Strange a été décoré avec la Silver Star. Il montre alors aux enfants la boite de sa médaille et l'ouvre...elle est vide. Le Vice-Principal montre la médaille et dit que le Caporal Strange est un imposteur car les évènements qu'il a raconté ne se sont jamais produit et il dénonce Strange à la Marine. Mac doit défendre Strange. Harm est à l'accusation. Mac rencontre le Lieutenant Commandant Vera McCool, une psychiatre afin de parler de la situation récente de Mac par rapport à sa prise d'otage et au meurtre ( épisode précédent ).

Roberts défend un enseigne accusé d'avoir fait monter un serpent à bord d'un avion militaire. Que se passera-t-il quand le serpent, que Bud garde dans son bureau jusqu'à ce qu'une décision soit prise, s'échappe ?

L'Amiral donne des conseils à Harm concernant Mattie. Le père de Mattie parle à Harm car il veut voir sa fille. Mattie assiste à une réunion de Alateen.

Webb, Turner, et Coates apparaissent dans l'épisode.
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #19 le: Janvier 22, 2004, 04:39:30 »

Moi ce que je trouve le plus incohérent dans ces spoilers c'est que Mac critique Harm sur sa façon d'éduquer Mattie smiley  alors que quelques épisodes plutôt elle plaider sa cause presqu'en larmes devant un juge en avouant qu'à ses yeux il serait un très bon père et qu'elle ne rêvait pas mieux comme père pour ses propres enfants que lui smiley
Alors expliquez-moi ce que vous comprenez à ça smiley
Journalisée

noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Janvier 22, 2004, 06:07:34 »

Citation de: angel

Alors expliquez-moi ce que vous comprenez à ça smiley

Bah ce que j'ai compris c'est qu'à ce stade de la série rien est acquis au niveau de la reconduite du contrat de Cb et surtout de la série , ce qui fait qu'il faut mettre des  choses en place pour parer a nimporte quelles situations Tongue
C'est vrai que c'est pas très logique mais franchement depuis ce début de saison rien ne l'est vraiment  et pas mal de choses vont en contradiction avec les personnages des saisons précédentes  wink
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #21 le: Janvier 22, 2004, 06:16:37 »

Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Angel Smiley
Parce que Mac ira même jusqu'a dire dans l'épisode 12 de la saison 9 (a girl's  best friend) je cite :

"J'ai toujours su que vous feriez un bon père de famille"

Alors qu'est ce qui lui a pris de dire toutes ses choses si elle ne les pensais pas, d'après moi c'est qu'elle est juste perturbée ces temps si, et je suis sûr qu'elle pensais tous ce qu'elle à pu lui dire ou penser  Tongue

julips wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Janvier 22, 2004, 06:37:03 »

Je pense que celui ou plutôt ceux qui sont perturbés c'est DPB et ses scénaristes  et ce   depuis le début de la saison 9 evil  evil  : ils ne  font que nous balader pour faire durer wink  et la plupart du temps, soyons réalistes, nous dénonçons ici les comportements chaotiques des personnages; plus rien ne colle avec ceux que nous avons connus; on  introduit de nouveaux personnages qu'on ne voit plus pendant deux ou trois épisodes (le cas Mattie quand même ce n'est pas rien!), on parle d'autres - Webb-  alors qu'on ne les voit pas - histoire de les ressortir  au cas où,.. je déteste la tournure que prennent les choses et en plus Navy NCIS est une super série qui gagne peu à peu du terrain; que pensez-vous qu'il va faire dans cette galère DPB  smiley  rolleyes  evil  cry  cry
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Janvier 23, 2004, 09:24:13 »

Citation de: Midship
Je pense que celui ou plutôt ceux qui sont perturbés c'est DPB et ses scénaristes  et ce   depuis le début de la saison 9 evil  evil  : ils ne  font que nous balader pour faire durer wink  et la plupart du temps, soyons réalistes, nous dénonçons ici les comportements chaotiques des personnages; plus rien ne colle avec ceux que nous avons connus; on  introduit de nouveaux personnages qu'on ne voit plus pendant deux ou trois épisodes (le cas Mattie quand même ce n'est pas rien!), on parle d'autres - Webb-  alors qu'on ne les voit pas - histoire de les ressortir  au cas où,.. je déteste la tournure que prennent les choses et en plus Navy NCIS est une super série qui gagne peu à peu du terrain; que pensez-vous qu'il va faire dans cette galère DPB  smiley  rolleyes  evil  cry  cry

Je suis tout a fait d'accord. Les personnages n'ont pas de comportement cohérent.

smiley La relation Harm/Mac est de plus en plus lassante. "Je veux, je veux pas... on se fait la tête, on se blesse et comme par magie on redevient ami...."  huh  angry  evil

smiley Meredith a un comportement inattendu dans cette saison. On laisse planer des personnages comme Webb sans savoir à quoi s'en tenir. Et dans good intentions on n'entends pas du tout parler de Mattie...

Beaucoup d'incohérences depuis le début de cette saison... donc je pense qu'il ne faut plus s'étonner de ce que les spoilers nous apprennent... de plus ce ne sont que des spoilers... Smiley   Cheesy  On peut espérer que certaines choses se révèleront fausses... huh  huh

Maintenant espérons une fin de saison divertissante et intéressante...surtout si c'est la dernière... huh  huh  cry  cry

Wait and see  wink
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Janvier 30, 2004, 09:58:47 »

Selon Harriet, cet épisode serait mis en scène par DJE lui-même...

Aujourd'hui, l'équipe a été prévenue qu'un vrai serpent serait sur le plateau...Brrrrrr

Va-t-il pousser Mac et Clay à croquer la pomme défendue ??

Lol...là je m'égare ! cheesy
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Février 11, 2004, 09:12:05 »

A l'adresse suivante, vous pouvez voir quelques images du tournage de cet épisode...

La reporter a une réplique dans l'épisode !  cheesy

www.extratv.warnerbros.com

allez à vidéo player et choisissez dayna TV  wink
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Février 21, 2004, 02:58:42 »

waouh, shocked  je viens de voir la BA de ce prochain épisode et  je crois que cet épisode va vraiment être intéressant, Cool  on va voir radicalement un changement dans le comportement de Mac qui ne semble plus maitresse de ce qu'elle fait. shocked   En tous les cas, je trouve que les réalisateurs, enfin ceux qui montent l'épisode font du bon boulot, il y a vraiment une évolution dans la manière de filmer et certains passages en noir et blanc me plaisent assez. Cool   Pour revenir à Mac, j'ai encore le sentiment que CB va nous montrer ses talents d'actrice, dans le peu de ce que j'ai vu dans cette BA, elle est...tout simplement douée !  wink  
Et pour la relation Mac/webb, c'est simple, ils sont effectivement ensemble, y'a qu'à voir la manière dont Webb a son bras sur l'épaule de Mac, huh  par contre, y'a un moment où elle le repousse, ça veut bien dire que notre petite Mac ne va pas fort !  Enfin, moi j'aime ce côté de Mac, ça la rend beaucoup plus passionnante. Il était temps qu'on nous développe en profondeur sa personnalité.  wink
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Février 21, 2004, 07:01:25 »

C,est vrai que cette b-a est aussi allêchante que la semaine passée...en espérant que le résultat soit aussi bon !

Est-ce qu'on ne voit pas Harm pleurer Huh
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Février 21, 2004, 07:03:43 »

Harm pleurer ?  shocked Faut que je vois ça ou plutôt que je vérifie ça ! Quand il se met la main devant les yeux ? rolleyes
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Février 21, 2004, 07:08:16 »

Oui...non ?? huh
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.17 - Take it like a man « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.66 secondes avec 22 requêtes.