Auteur
|
Sujet: 9.17 - Take it like a man (Lu 9407 fois)
|
|
mimi
|
A priori, la notion de temps correspond à celle de la diffusion sinon c'est précisé. Par exemple, ATW2 se passait en mai et le suivant Shifting Sands aussi ( la date était précisée il me semble  ) On peut donc penser que Webb et Mac sont ensemble à peu près depuis juillet-août...ce qui correspondrait en fait à la période où Harm est à la CIA... Mais faudrait vérifier...je crois qu'on avait un léger décalage en début de saison... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
HarrietJAG a répondu à la question concernant Stephanie enfin, répondu à sa manière pour que vous appréciez la poésie de la chose, je vous livre sa réponse Extras who appear as background (b.g. or "Atmosphere") in episodes, and do not have lines (speaking parts) are not listed on t he Cast List. Or the Call Sheet (unless it's someone who bid successfully for a charity walk-on). Extras are hired by the 2nd A.D. (assistant director), who usually calls Central Casting with requirements. (18 adults, 17 minors, for instance, in a High School Ext. scene filmed at Van Nuys High School, in "Crash," according to that day's Call Sheet.)
As you may remember, I was hired as an Extra in the "Father's Day" episode, for the "Quantum Leap" Convention scenes, along with other Leapers I managed to round up. As was DPB (I don't recall if he had any lines). Added to the mix were Extras from Central Casting.
A long way about answering your question, which is: I don't know, I doubt it, Could be. Best, Harriet ROTFLMAO ...... ( rolling on the floor laughing my ass out  ) En bref, elle dit qu'elle n'en sait rien, parce que ce n'est pas indiqué sur la liste des figurants Dans un second message, elle précise que seul le metteur en scène de l'épisode pourrait le confirmer, mais qu'il est un peu occupé en ce moment à tourner dans l'épisode "Fighting words" Ah, l'art de ne pas répondre aux questions, que c'est beau quand c'est bien pratiqué 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Elodie
|
Pour mon compte je n'ai pas reconnu l'ainée des Elliott mais j'avoue que la réponse d'Harriet est très ambigue.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
D'accord, en fait j'ai juste une petite question, pas trop HS, mais un peu quand même ! Ca fait pas mal de temps qu'elle me trotte dans la tête, bref, voilà : C'est qui exactement HarrietJag, je veux dire à par quelqu'un qui donne de très sérieuse informations ? Une fan ? Quelqu'un de proche des tournages ? (En tout cas, merci à elle !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
C'est une assistante de Donald Bellisario, qui travaille sur la production de ses séries depuis très très longtemps, Magnum je crois, et qui est la liaison officielle entre la production et les fans
Sa photo est quelque part sur le Rose Garden et dans les photos de l'étoile de DPB, elle est aussi très active pour aider à mettre sur pied la Fanfest
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je sais que l'on a pratiquement tout dit sur cet épisode. Je viens de lire la traduction du scrip sur www.Jaghm.net. Même si elle lui dit qu'elle l'aime, elle lui dit aussi de choses dure. Juste avant elle lui sort "mais vous n'êtes jamais là pour moi". Une autre autre chose qui me turlipine. Au début ; il dit :" tu es furieuse que je partes ou du fait que je n'étais pas là pourSadik".........cela ne te dérangeais pas avant. J'ai l'impression qu'ils ne se sont pas vu beaucoup n huit moi et que c'est une relation fondée sur le sexe. Il me semble. C'est tout Vivement le ret :our de Clayton 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
je viens de visionner l'épisode... Bon alors j'avais pris bien soin de rester loin des spoilers et des commentaires de tous poils avant de le regarder... Et deux choses ont retenues mon attention...La première est le comportement de Clay, son allure... Il est négligé, limite crado, pas rasé, pas coiffé, lui qui est d'habitude toujours tiré à quatre épingles. Et puis on dirait qu'il s'est mis à boire, non ? Il se promène avec une bouteille dans la main et ensuite c'est un verre ! Ben moi, je n'aime pas ce Clay là ! La deuxième chose qui m'ennui c'est la réaction de Mattie lorsque son père demande à la voir... Il fait des effort pourtant... Le pauvre il se fait incendier lorsqu'il a le malheur de sortir une cigarette ! Pour qui se prend -t-elle et d'abord elle n'est même pas chez elle. il y a des fessées qui se perdent ! Si quelqu'un devait intervenir c'était Harm ! Harm...  Comme d'hab il est parfait et adorable  Humain dirais-je...Il sait ce que ça fait d'être privé d'un père...  Et il sait que tout le monde mérite une deuxième chance. Oh je sais ce que vous allez me dire... Mattie est jeune, elle ne comprend pas bien encore toutes les subtilités de la vie... Je sais. Mais je trouve qu'elle a exagéré là ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Excusez moi mais en revisionnant le début de l'épisode j'ai remarqué quelque chose. Je ne sais pas si cela a été remarqué. Mac n'a pas changé d'appartement.??Dans "Terre promise" on voit Mac se réveiller dans son lit et il semblait que c'était un pièce à part avec porte. Or là quand Clay quitte son appartement j'ai cru voir que la chambre de Mac est à çoté du salon voire mitoyen sans séparation. J'espère que je me fais comprendre...............Merci et bonne semaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Voilà le sujet en provenance directe des spoilers. Alors que pensez-vous de la love story Bud-Paula? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
sjag02
|
Alors comment avez-vous trouvé cet épisode? Je l'ai trouvé très bien cerné sur Mac. Elle est complètement à l'opposé de ce qu'elle est agressive, insolante envers l'Amiral. La discussion entre elle et Harm où elle lui balance tout ce qu'elle pense de lui. Et puis les regards qu'ils se jettent dans le tribunal. La réconciliation est faite. J'ai pas trop aimé les scènes entre Clay et Mac mais bon il faut fait avec. Les relations entre Mattie et son père ne sont pas au beau fixe et Harm qui essaie de les réconcilier. Cette dernière scène où Clay lui avoue qu'elle aime, je l'ai mal digéré.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire sur cet épisode. A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai adoré cette partie de l'épisode et ke l'ai trouvé très drôle même plus comique. Un peu détente dans cet épisode. Cette relation entre Bud et le serpent est très tendre et adorable.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Riton
|
J'ai adoré Je croyais que Bud avait perdu son sens de l'humour, et bien non et tant mieux. Je crois que c'est le seul épisode que je n'ai pas vu de la 9ème saison et je ne suis pas déçue. Mac, dans le rôle de l'hystérique, est parfaite; j'aime bien sa façon indirecte de s'excuser auprès d'Harm au tribunal. Et puis Mattie est détestable avec son père, elle aurait besoin d'être remise à sa place; ce n'est pas à Harm qu'elle doit des excuses mais à son père. Quant à Webb, espérons que la bouteille d'alcool ne soit qu'un détail...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
sarah85
|
Alors que pensez-vous de la love story Bud-Paula?  Touchante... très touchante, ah notre cher Bud à la recherche de sa petite Paula, une pure merveille  J'ai également adorée lorsque Harm l'aperçoit presqu'à genoux à l'entrée de son bureau... Sinon, j'espère que la relation entre Mattie et son père va s'améliorer, il fait des efforts... Nous avons ENFIN pû voir Webb  contrairement à ce que je pensais auparavant, la relation entre Mac et lui ne me dérange pas plus que ça... C'est vrai que j'espère que Harm et Mac se mettent enfin ensemble  mais pour l'instant ça semble mal partie,  il y a entre autre Mattie (que j'aime beaucoup soit dit en passant)  et puis Webb n'est pas si mal que ça (sauf s-il continue à boire autant en présence de Mac  ) alors pourquoi devrait-elle rester seule en attendant que ce jour arrive ? Mais j'espère tout de même que notre pilote et Mac finiront ensemble :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
mimi
|
Un lendemain de fête difficile Comme la 1ère fois, j'ai bien aimé cet épisode et, pour une fois, je n'ai pas trop été gênée par le passage en VF...( et oui, les miracles arrivent ! ) L'histoire B de Bud et Paula vient à point nommé pour apporter une touche de légèreté dans le ton de cet épisode assez grave. De plus la réalisation est fraîche, originale, la musique appropriée. Les situations comiques sont bien relayées voir exacerbées par les jeux de caméras...enfin, pour le peu que j'y connais... Ce que je retiens également en plus de tout ce qui a été dit, et je m'étonne que personne ne l'ai remarqué ( ceci dit, ça m'avait échappé en VO alors qu'après avoir revérifié dans la VO, il le dit bien ! )... Harm est à la recherche d'une maison !!!Les filles, tout fout le camps !!!  Après la robe de chambre, voilà que notre pilote veut se "caser"...quand l'oiseau veut faire son nid... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |