Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: toujours des problèmes (Lu 342 fois)
|
ANNE54
Moussaillon
|
 je n'arrive toujours pas à m'identifier sur le site (vidéos et fanfics NC17). Je sais je suis NULLE Dans la partie de gauche "informations visiteurs" réponse : login incorrecte Dans lapartie "votre compte" réponse : login incorrect QUE FAIRE  ? S.V.PL. VENEZ A MON SECOURS AVANT QUE JE PETE LES PLOMBS MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE PATIENCE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Juste pour savoir avant de t'aider : est-ce que tu as bien lu toutes les situations présentées dans la foire aux questions du site et essayé les solutions aux problèmes qui y étaient proposées ? et non, tu n'es pas nulle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
ton email ne passe pas, je reçois constamment un message comme quoi l'email de validation est rejeté, mais comme j'en reçois au moins une dizaine par jour, parce que les gens écrivent n'importe quoi sans lire pourquoi il faut indiquer un email valide, je ne préviens pas. Et puis je préviendrais qui et où, puisque l'email est considéré comme non valide? Comme te l'a dit Soize, prends le temps de lire attentivement la Foire aux Questions, et recommence toute la procédure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|