Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rien qu'une ptite question... (Lu 575 fois)
|
|
julips
|
Coucou c moi j'adore vos bannières à tous et d'ailleurs je me demandais comment vous les fabriquiez, j'aimerai en créer une mais j'ai aucune idée de la façon dont le faire Alors j'aimerai qu'on me donne des ptits conseils, enfin si cela ne vous dérange pas Et par la même occasion, comment vous les mettez dans vos messages, voilà j'ai tout dis et je vous remercie d'avance merci à tous julips "Eh oui, si l'amour fait l'unanimité, personne, pas même nos idoles, ne sait comment en triompher !"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pour les mettre dans les messages, va voir le message qui s'intitule "bannières" et parle de ça, il y a l'explication - du moins je crois Jette aussi un coup d'oeil en haut de cette page, à la rubrique FAQ, tu y trouveras des renseignements sur ce forum, comment mettre une signature ou une image pour les faire, il faut un logiciel type Paint Shop Pro, et jouer un peu avec, c'est le meme principe que pour les collages, au début on rame, et puis petit à petit on progresse pour ceux qui parlent anglais, le forum par excellence pour comprendre comment faire des collages, c'est Creative, l'adresse est dans la page des liens, les modératrices et les membres de ce forum sont de vraies artistes et maitrisent les logiciels avec brio, et en plus elles sont toujours pretes à expliquer tous leurs trucs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
julips
|
Ok merci beaucoup c'est sympa Sinon moi j'ai powerpoint, est-ce que ça peut marcher avec ce logiciel ? Merci encore julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Je crois que powerpoint est plus un logiciel de presentation pour faire des conferences, des diaporama ou des trucs dans le genre. Mais tu ne dois pas pouvoir travailler tes images (peut etre que je me trompe, mais en regardant vite fait ce logiciel, c'est ce qu'il me semble). Sinon, si tu as eu powerpoint avec l'ensemble de MicrosoftOffice tu as certainement un logiciel qui se nomme Photodraw. et avec celui la tu peut faire quelques trucs sympas autrement comme l'a dit Brigitte tu as des logiciels comme paintshop pro ou photoshop qui sont geniaux et avec lesquels tu peux passer beaucoup de temps et faire plein de choses differentes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Je confirme, Powerpoint est un logiciel de présentation. Je l'utilise au moins une dizaine de fois par mois pour des oraux. Paintshop pro, je ne connais pas bien mais j'ai commencé à m'initier à l'art de faire des bannières et je dois dire qu'avec Photoshop, on peut faire de belles choses également.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
julips
|
merci beaucoup à toutes Ca fait vraiment plaisir, en fait je ne sais pas comment créer un lien http pour mon image julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
le meilleur logiciel pour le design est adobe photoshop7. c'est celui que j'utilise pour faire mes bannières, collages et design de sites. pour mettre ton image sur le net, tu dois l'heberger sur un site. genre lycos ou free qui sont gratos.  mais tu peux demander aussi a quelqu'un si il veut bien héberger ta/tes bannières. ca ne prend presque pas de place. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Julips si tu veux envoie-moi ta banniere pour que je l'heberge avec les miennes. Autrement je viens de voir que c'etait ton anniversaire hier, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIPS !bye ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Avec du retard. BON ANNIVERSAIRE.......
Moi aussi je suis du 15, seul le mois change.
Pour ce qui est des bannières, elles sont tout simplement GENIALES !!!!!!
Bise, veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
julips
|
Je vais les commencer et puis ensuite je te les enverrais, merci de votre aide, et pour mon anniversaire julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Avec BEAUCOUP de retard (pire que trois Tomcat, là c'est carrément inexprimable...  ) Joyeux Anniversaire ma ptite Julips !!! Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Megan!!!! fais plaisir de te revoir ici!! Ca faisait un bail!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]