Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 07:10:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: La fanfic qui vous a fait vibrer 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La fanfic qui vous a fait vibrer  (Lu 563 fois)
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La fanfic qui vous a fait vibrer
« le: Janvier 24, 2004, 01:05:53 »

Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour parler de ce sujet, si ce n'est pas le cas pardon  huh
Alors voila comme j'étais entrain de relire quelques fanfictions j'aimerai savoir pour quelles histoires ou pour quelles auteurs vous avez eu un coup de coeur. Je sais qu'il est très difficile de classer les FF parce qu'elles valent toutes un coup de  :heart:  mais parfois certains jours on est plus receptif.
Pour ma part je crois que Paper Planes m'a touché.. Les relations et les sentiments des personnages y sont très bien retranscrit....et également Strip Fondue mais pour des raisons un peu plus personnelles

Et vous?
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 24, 2004, 03:02:53 »

Coucou
Moi celle que je ne me lasse pas de lire et de relire c'est INSOMNIE
Je vous la conseille car même si elle n'est pas shipper à 100% ,elle est vraiment très belle :cloud:
Bien sûre il y en a d'autres mais celle là, elle est particulière :heart:
Bonne lecture
Saku15
Journalisée

coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 24, 2004, 03:03:09 »

Je ne peux pas vraiment faire de choix de fan fics qui m'ait touchée plus qu'une autre parce qu'il y en a plmusieurs qui se retrouvent exequos en tête de liste embarassed .  En revanche, je peux donner des noms d'auteur Cheesy .
1/ Valerie Jones (Aftermath, Wht's past is...)
2/ Sheri Mitchell (Second chance serie, Service of his coutry serie...)
3/ Daenar (Je suis désolée, j'ai oublié le nom de la fan fic mais dans la première fan fic, Harm et Mac vont à Venise wink )
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: La fanfic qui vous a fait vibrer « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.966 secondes avec 21 requêtes.