Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La fanfic qui vous a fait vibrer (Lu 562 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour parler de ce sujet, si ce n'est pas le cas pardon Alors voila comme j'étais entrain de relire quelques fanfictions j'aimerai savoir pour quelles histoires ou pour quelles auteurs vous avez eu un coup de coeur. Je sais qu'il est très difficile de classer les FF parce qu'elles valent toutes un coup de :heart: mais parfois certains jours on est plus receptif. Pour ma part je crois que Paper Planes m'a touché.. Les relations et les sentiments des personnages y sont très bien retranscrit....et également Strip Fondue mais pour des raisons un peu plus personnelles Et vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Moi celle que je ne me lasse pas de lire et de relire c'est INSOMNIE Je vous la conseille car même si elle n'est pas shipper à 100% ,elle est vraiment très belle :cloud: Bien sûre il y en a d'autres mais celle là, elle est particulière :heart: Bonne lecture Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Je ne peux pas vraiment faire de choix de fan fics qui m'ait touchée plus qu'une autre parce qu'il y en a plmusieurs qui se retrouvent exequos en tête de liste  . En revanche, je peux donner des noms d'auteur  . 1/ Valerie Jones (Aftermath, Wht's past is...) 2/ Sheri Mitchell (Second chance serie, Service of his coutry serie...) 3/ Daenar (Je suis désolée, j'ai oublié le nom de la fan fic mais dans la première fan fic, Harm et Mac vont à Venise  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]