Pages: 1 ... 6 [7]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jag en DVD (Lu 8499 fois)
|
|
mimi
|
Moi, à la F--- de Toulouse, je ne le trouvait pas alors j'ai osé allé demandé à la vendeuse qui m'a répondu qu'il fallait le "commander"  Résultat : j'ai fini dans cette fameuse grande surface (  ) où j'ai eu le dernier !  OUF !!! Hier soir, ce fut donc mèche au vent, sourirs ravageurs et...enfin bref, j'ai fais de zoulis rêves !  Pour les Bonus, c'est quand même rageant d'autant que pour la saison 2 sont annoncés sur les DVD US des " Behind the scenes"...  PS : Samh ? Gibbs est pas jaloux que tu sois toujours dans le placard de Harminou 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 29, 2006, 05:12:02 par mimi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Quand on en parle. Bonus saison 2 annoncés ( pour USA ) pour le 7 11 06
- Commentaires audio sur une sélection d'épisodes.
- setting sail with season 2 ( J'ai pas compris exactement )
- Inside the real Jag Corps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Mimi, il est interdit de citer des marques sur le forum, merci de supprimer FNAC, et surtout Carrouf  ...... Meuh non j'rigole  Fallait bien que je te charrie après ce que tu oses dire  Je ne fais que ranger du linge dans ce fameux placard, alors non mon "hot Gibbs season 4" il n'est pas jaloux  Bon hum ... pour pas être royalement HS, comment est le menu des DVD ? Celui de NCIS est vraiment sympa, je suppose que pour JAG c'et pareil  ( j'vais attendre le père noel pour vérifier moi même  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 Le pire c'est que j'ai pas lu en entier ton message et que je suis allée directe le modifier !!! Le menu DVD est sympa. J'aime les photos choisies de même pour les jacquettes...A noter une coquille pour l'épisode " suspect"...il manque un bout du résumer, la phrase étant : Une jeune lieutenant est retrouvée morte, H découvre que la femme était une amie de son...qui avait annulé leur RDV la nuit précédente. Épisode inédit ! Je pense qu'en VO ça doit donner "A friend of him" et que le traducteur avait bu un coup de trop !  Petit bémol : je trouve le son pas terrible avec une grosse différence entre les dialogues et la musique...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Il n'y avait eu que ça comme intervention sur la série DVD. Comme vous l'avez remarqué la saison 2 n'est toujours pas sortie.  Mais elle est déjà sortie comme la saison 3 outre-atlantique. http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=7092La saison 4 va sortir à priori en août. La saison 2 sortirait selon les rumeurs en septembre en France. Oui seulement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
quinqualias
|
La saison 3 enfin annoncée pour le 3 juin à l a Fnac France . Peut-être que, comme souvent, ce sera plus tôt en Belgique Youpiii! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Ben pour le moment le site belge de la FNAC n'a pas encore annoncé la sortie. Bientôt j'espère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb