Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 23, 2008, 08:55:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: rusdva
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Jag en DVD 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 [6] 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag en DVD  (Lu 8919 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re: Jag en DVD
« Répondre #75 le: Juillet 22, 2006, 06:44:47 »

C'est vraiment une excellente nouvelle , avec un peu de chance en zone 2 on les aura pour noel (et avec les bonus j'espere 36_1_21)
Journalisée

Merci Marie !
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: Juillet 22, 2006, 07:04:43 »

C'est vraiment une excellente nouvelle , avec un peu de chance en zone 2 on les aura pour noel (et avec les bonus j'espere 36_1_21)

Oui ils annoncent des Bonus pour la saison 2.

Bonus material includes, Bihind the scenes featurettes, and audio commentary on select episodes.

C'est ce qu'ils notent sur le site.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Anaele
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: Juillet 23, 2006, 08:40:11 »

oui m'enfin pour la saison 2 en DVD en france, il va encore falloir être patient ..... rolleyes
Journalisée
cooper
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: Juillet 29, 2006, 08:44:20 »

Je viens de voir une chose incroyable! Un site propose l'intégralitè de JAG en DVD. 227 épisodes sur 42 DVD répartis dans 6 boites au prix de 300 $ environs.DVD ree zone, c'est à dire lisibles dans toutes les règions. Je ne sais pas si il y a une VF.
Voir le lien: http://www.tvdvdplanet.com/themes/drama.html
cliquez sur l'étiquette JAG et vous saurez tout.On peut même voir un trailer.
WAOUH !
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #79 le: Juillet 29, 2006, 02:30:12 »

Il me semble que le sujet ait déjà été abordé il y a qq temps et qu'il s'agisse d'une filière non officielle ( pour ne pas dire douteuse angry ).
La prudence s'impose... undecided  rolleyes
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Bedygirl
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi

« Répondre #80 le: Juillet 30, 2006, 06:03:46 »

Bonjour à tous et à toutes, je me dois de vous partager ma joie! 36_1_21  J'ai en main le coffret DVD de la première saison de JAG!  36_1_21 Je n'arrive toujours pas à le croire!  Voyez-vous, je reviens tout juste d'un voyage au États-Unis ou j'ai passé dix jour en Virginie à me prélasser sur la plage et à regarder les avions de chasse qui décollaient du camp Pendleton tout prêt de mon camping!  J'ai donc profiter de l'occasion pour me rendre dans un centre d'achat ou j'ai cherché le coffret dans le rayon des DVD le coeur plein d'espoir!  Lorsque je l'ai vu dans la section des nouveautés, ce fut exactement comme si j'avais mis la main sur le Graal!  J'ai immédiatement sauté dessus et j'ai supplié ma chère maman de me l'acheter! 36_3_13  Bien sur, elle n'a pas pu me le refuser!(parce que sinon je me serais mise à pleurer et à crier jusqu'à ce qu'elle accepte 36_11_6 )
Bref, je vis présentement sur mon nuage, le reste de l'univers n'a plus d'importance, c'est l'extase! 36_1_21
Pour le moment, je n'ai regardé qu'une partie des "Special Features" qui contiennent les commentaires de DPB sur le pilot, How the series took flight, JAG : An inside look et The military accuracy.  Je n'ai évidemment pas encore eu le temps de tout visionner, mais je vous assure que vous serez ravi!  Pour les accros de notre beau pilote, vous serez surpris de le voir avec les cheveux longs!  Je dois dire que c'est un style, mais ça ne lui va pas mal du tout, il est toujours et restera toujours GORGEOUS! 36_3_13

Bon et bien je vous laisse, je vais achever de visionner les "Special Features" et je vous donne des nouvelles!

Bedygirl 36_1_21
« Dernière édition: Juillet 30, 2006, 06:21:54 par Bedygirl » Journalisée

~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #81 le: Juillet 30, 2006, 06:20:56 »

shocked  36_19_2
Merci de nous partager tous ces plaisir  36_1_21

J'ai vraiment hâte qu'ils sortent en DVD, je vais vraiment me ruer dessus moi aussi,  36_11_6 Bref pour autant qu'ils sortent aussi en Suisse  36_1_4 Ben il y a intérêt, sinon je me déplace jusqu'en France pour les acheter  36_11_6  36_11_636_1_41 angel

Mais bon il faut encore de la patience...............................................................   undecided 
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #82 le: Septembre 20, 2006, 05:36:16 »

J'ai trouvé l'intégrale de la saison 1 (6 dvd) en vente sur cdisount.com à 39.99¤.

Si cela intéresse quelqu'un.....

or03
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: Septembre 24, 2006, 04:29:45 »

Apparemment, les bonus ont disapru du coffret français... 36_1_10
Journalisée

Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #84 le: Septembre 24, 2006, 05:04:03 »

Hello everybody,

Comme pour NCIS...
A ce propos, je vais faire un petit HS (vous me pardonnez ?) : la saison 2 de NCIS doit paraître en France le 19/10/06 (Source FNAC). Avec les bonus ? That's the question ?
Cdlt
Mac
« Dernière édition: Septembre 24, 2006, 05:05:42 par Mac Breheny » Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #85 le: Septembre 25, 2006, 12:51:50 »

36_1_21 Youpie!!!!!

Bref j'espère aussi qu'on les aurai en français, car je comprends pas tous en anglais.  36_1_10

Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #86 le: Septembre 28, 2006, 03:58:49 »

J'ai le coffret.  grin

Même s'il n'y a pas les bonus.  36_1_4 J'aime beaucoup les photos qui ont été utilisées sur les dvds.

J'ai l'impression que j'ai trouvé mon programme télé de ce soir.  36_1_21
Journalisée

Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #87 le: Septembre 28, 2006, 04:57:58 »

Hello everybody,

I've got it ! Depuis le temps qu'on l'attendais.
Dommage qu'il n'y ai pas de bonus ; espérons qu'ils seront plus généreux avec le coffret de la saison 2
En tout cas, ce soir, révision de J.A.G. !
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: Septembre 28, 2006, 05:18:43 »

36_11_6 et quand je pense que certains avaient peur que sortir JAG en DVD ne soit pas rentable  36_11_6 déjà trois le premier jour - ben oui, moi aussi j'ai le mien  36_15_2 - et en plus il y en avait vraiment plein à la FNAC, je m'attendais à une sortie "discrète", genre question à poser au vendeur qui aurait demandé trois fois qu'on répète le titre  36_11_6 comme si c'était un gros mot  36_11_6 36_11_6

Bon, moi je révise pas ce soir - c'est Prison Break - ni demain, c'est NCIS .... pf, dur la vie de sériephage  36_11_6 mais rien que d'avoir le DVD avec des épisodes que je connais par coeur suffit à me faire sourire

oups, peut etre que je souris parce que demain est le dernier jour dans mon boulot actuel et que je suis super contente de changer de job  36_11_6 En fait, tous les bonheurs se conjuguent, ça doit être ça

Allez, on attend la saison 2, l'arrivée de Mac, le début de la danse, et les nombreux bonus du DVD ..... puisqu'ils sauront qu'on peut vendre JAG en DVD sans se planter  23_135_11
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: Septembre 28, 2006, 07:50:31 »

Allez, on attend la saison 2, l'arrivée de Mac, le début de la danse, et les nombreux bonus du DVD ..... puisqu'ils sauront qu'on peut vendre JAG en DVD sans se planter  23_135_11

Après de si bonnes nouvelles  grin je ne sais pas si je dois oser mais ..... pour comparer ... la saison 2 de NCIS sort en France le 19 octobre, et il n'est toujours pas annoncé le moindre bonus  evil evil evil evil
Alors j'voudrai pas dire, mais je pense que les saisons de JAG ça sera pareil  36_1_10
Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est  huh pourquoi ne pas mettre les interview "brut de décoffrage"  grin Aucune trad' aucun sous-titre, mais juste si certains veulent les visionner quand même. Qu'ils ne veulent pas payer des tarducteurs en plus, je comprends, mais tout en VO, c'est quoi l'problème  evil

Allez, je me tais, et je ne gâche pas plus longtemps votre soirée en compagnie du pilote descendant de son n'hélicoptère  afro
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Jag en DVD « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.379 secondes avec 21 requêtes.