Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.12 - Complications (Lu 3375 fois)
|
|
Aurelly
|
 Je suis ultra pro-Mac, et je n'ai pas du tout était "choqué" par cette réplique ! En fait elle m'a même fait sourire ! C'est vrai, je l'ai pris à la rigolade, dans le style "je m'appelle Harm et j'adore t'agacer Marine !". Mais, c'est vrai que si Mac à réussi à 200% dans cette affaire, c'est uniquement grâce à elle ! Oups, la fan se réveille ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
bjossie
|
J'ai apprécié la façon dont cette histoire est menée, avec la mise en examen du père malheureux abusant de sa position pour châtier à sa manière celui qu'il juge responsable de la mort de sa fille. Mais c'est le titre qui me surprend le plus, car l'ensemble de l'épisode ne repose sur aucune "complication" majeure: Bud reprend des fonctions après une enquête rondement menée, Mac gagne son procès, et il n'y a finalement que la décision de Singer de garder l'enfant qui surprend, mais ne complique pas grand chose étant donné qu'elle n'est pas un personnage central. Au plus espère-t-on l'extension de la famille Rabb et le retour de Sergeï.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Mais c'est le titre qui me surprend le plus, car l'ensemble de l'épisode ne repose sur aucune "complication" majeure: Bud reprend des fonctions après une enquête rondement menée, Mac gagne son procès, et il n'y a finalement que la décision de Singer de garder l'enfant qui surprend, mais ne complique pas grand chose étant donné qu'elle n'est pas un personnage central. Au plus espère-t-on l'extension de la famille Rabb et le retour de Sergeï. Je pense que le titre de l'épisode est dû à l'opération : ça devait être une opération de routine et il y a eu des complications. Je pense que c'est le terme médical qu'il faut y voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bjossie
|
Justement, c'est le pluriel qui me gênait pour cette interprétation; j'avais l'impression que ce n'était pas seulement le côté médical de l'épisode qui était sous-entendu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
les titres originaux de JAG sont souvent à plusieurs niveaux, et c'est le cas ici ... même si certaines "complications" ne vont nous etre évidentes que plus tard ....
Je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet, parce qu'on tombe dans les spoilers, mais les complications médicales ne sont que la partie émergée de l'iceberg JAG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|