Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Démi est parmi vous !!! (Lu 907 fois)
|
|
Demi
|
Coucou moi c'est Démi, Ne vous fiez pas à mon pseudo (shipper) qui est dû à une erreur de manip MAIS qui me représente bien, je préfère Démi ! Pas que je ressemble trop à Mme ex-Willis mais bon ! Je suis inscrite depuis un moment au site mais je ne m'étais pas aventurée sur le forum, mais depuis l'ADSL ma vie a changé. Et puis la discussion Lille 2004 m'accrochée ce qui m'a même fait oublier de me présenter à vous tous !!! Je suis une JAG-addict, c'est terrible c'est la seule série qui me fasse cet effet là ! Bon d'accord c'est beaucoup grâce à DJE je l'avoue et je ne sais plus quoi faire (lol!)!!!! : je trouve DJE irresistible et je me suis même entendue dire que CB était sublime (que m'arrive-t-il je suis une fille quoi!!!). Je regarde Lifeline en boucle pour m'endormir, je suis une incorrigible shipper : c'est grâve docteur ? Donc grâce à vous j'espère être rassurée en trouvant des fans aussi radicaux (et même plus comme j'ai pû le voir) @ très vite sur le forum et peut-être à Lille aussi Bizzzzzzzzzzzzz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
Samh
|
bienvenue parmi nous Demi Des fans fous ? non non y'a pas de ça chez nous .... simplement de grandes Harminoumaniac Amuses toi bien, et n'hésite pas à intervenir N'oublie pas de prendre ton ticket pour faire la queue dans la file d'attente d'Harm ..... faut pas croire , les petites nouvelles elles font la queue comme tout le monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
 |
Merki !
« Répondre #2 le: Janvier 28, 2004, 11:42:49 » |
|
Salut SamH,
Merci pour ton petit message, sympa! Je me mets évidemment sur la file d'attente mais je crains que vous ne deviez me laisser devant au risque de me voir succomber à une grâve crise de manque !!!! (tactique infaillible, non ?)
@ très vite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue parmis nous Demi et amuses-toi bien sur le forum.
Grave crise de manque!!! A la queue comme tout le monde. Même si je ne suis pas une fan assidue de Harm je ne laisse pas mon tour passer, cela ne me déranderais pas l'avoir une journée pour moi toute seule.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Bienvenue parmis nous Demi...
Non, non, tu ne passeras pas devant tout le monde... Je suis sur qu'il y a une infirmiere dans le coin pour te soigner au cas ou, tu aurrais une grave crise de manque...
Encore que je pense qu'une bonne seance de K7 de JAG et me mal est gueri, au moins jusqu'a la prochaine crise...
Aller courage, tu verra ton tour viendra... Note que moi j'attends toujours le mien...
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue à toi Démi ! Eh oui, de grand(e)s fans, que veux-tu, on est (tous ?) accro ! C'est comme ça ! Et puis je trouve aussi DJE irrésistible  (Et j'avoue que CB est très belle !) Allé, encore une fois welcome ! Amuse toi bien ! Bye Bye ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est pas très original mais le coeur y est :BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!! Et patience tu finiras par le toucher Harminou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Soize
|
je suis une incorrigible shipper : c'est grâve docteur ? Non, non, "s'pas rave", mais vu la façon dont Mr Donald aime jouer avec les nerfs des shippers, ça peut devenir embêtant Je me mets évidemment sur la file d'attente mais je crains que vous ne deviez me laisser devant au risque de me voir succomber à une grâve crise de manque !!!! (tactique infaillible, non ?) Ah non, ça ne va pas marcher, nous, on connait tous les trucs et toutes les ruses, y'en a pas un qui fonctionne...allez hop, à la file et prends un bon (et long) bouquin pour t'aider à patienter Bienvenue quand même...amuse toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Xenna
|
coucou bienvenue sur le forum en ce qui concerne Harm tu es bientot au bout plus que environ 30789546 personnes avant toi :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noémie
|
Bienvenue a toi Démi... oui c'est pas très originale mais le coeur y est J'espère que tu va prendre autant de plaisir a participer a ce forum qu'a le visiter comme tu l'as fait pendant près d'un an c'est ça Pour ce qui est d'Harm la liste est longue ... très très longue @ très vite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
Parden
|
Bienvenue Démi. hug Amuses-toi bien parmi nous. Pour Harm, on prend son ticket comme tout le monde, dis donc D'ailleurs c'est le tour de qui en ce moment ? A bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue parmi nous Demi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Mais que voilà une mauvaise pensée... Faudrait t-il voir dans le titre un lapsus révélateur? Ce n'est pas Démi qui est parmi nous... c'est le loup!  dans notre bergerie! Un petit conseil d'ancienne à nouvelle: oublie tout de suite ce genre de billevesées si tu ne veux pas te retrouver éparpillée de Menton à Lille façon puzzle! Bienvenue sur le forum Démi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |