Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Démi est parmi vous !!! (Lu 847 fois)
|
|
|
|
Stephy
|
Bienvenue à toi Demi!!! J'vais te dire un truc, moi aussi ça fait pas très longtemps que je suis inscrite sur le forum, j'ai essayé de ruser pour éviter la longue, très longue file d'attente qui mène à notre cher Harm, mais je peux te dire que toutes les filles veillent au grain Dur dur de gratter quelques places............ Alors fais comme nous, prends une bonne dose de patience et dis toi que chaque jour passé te rapproche un peu plus de lui Amuses toi bien et gros :smooch: @+ Stephy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue parmi nous Demi bon courage pour la file d'attente mais vu la bonne humeur qui règne ici ça ne te paraitra pas trop long Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Hello !! Bienvenue sur le forum !!! Ne désespère pas si tu es dans la file pour Harm : c'est dur de s'y faire une place... Moi j'ai essayé en offrant des chocolats suisses mais ça a même pas fonctionné, donc un bon conseil : prend ton mal en patience !!!  Amuse-toi bien ! A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
des chocolats suisses ? où ca? quoique Harm contre des chocolats suisses, je ne suis pas sure que je marche ... et pourtant, j'aime bien le chocolat Faites comme moi, Harm il passe dans mes reves quand je le veux, il suffit d'y croire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Une chose qu'on ne peut pas te piquer, c'est le rêve. Harm, c'est un rêve, non? Ben voilà, je la tiens ta solution pour ne pas faire la queue Bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Coraly
|
des chocolats suisses ? où ca? quoique Harm contre des chocolats suisses, je ne suis pas sure que je marche ... et pourtant, j'aime bien le chocolat Faites comme moi, Harm il passe dans mes reves quand je le veux, il suffit d'y croire  sur ce même topic, quand je m'étais présentée quand je me suis inscrite sur le site, c'est là qu'est sortie cette histoire de chococal pour grapiller quelques places..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Venue bien à toi je te souhaite. Originale je tente de l'être Bon c'est pas tout mais comme ça tu veux vraiment toutes nous doubler. :singer: Non mais ça va pas la tête, tu te crois chez mémé ici. Attention à toi car nous ne laisserons pas passer notre tour aussi facilement que ça  :smooch: Sinon a part ça amuses toi bien par ici....tent tent pas la peine de tenter de resquiller Saku15 (sous calmants  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Bon, je ne vais pas faire très originale,  mais je te souhaite la bienvenue dans ce forum, j'espère que tu vas autant t'amuser que nous et y trouver ton bonheur ! Quoi ton bonheur c'est Harm ?  Ben, ok, comme nous toutes,  mais je te préviens, va falloir être patiente ! Peut être viendra t-il un jour te prendre avec sa petite Sarah pour une petite virée dans les airs !!  :cloud: :navy2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
bienvenue sur le forum!!!!! Sorry pour le retard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
Merci merci merci pour tous ces messages de bienvenue, OK je vais me mettre sagement à la file mais ça va être dur !!!! Enfin je pourrai toujours me relire une fanfic ou 2 avant de dormir, j'ai une très bonne imagination. Aller sans rancune à toutes Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|