Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 06:35:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: La non-relation Harm-Mac 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La non-relation Harm-Mac  (Lu 1446 fois)
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La non-relation Harm-Mac
« Répondre #15 le: Février 04, 2004, 11:02:59 »

Pour moi c'est à partir de Boomerang que l'histoire a été gachée,  jusqu'alors l'attirance latente et la complicité de Harm et Mac entretenaient très bien mon côté shipper (tombée dedans depuis Adrénaline)
Et puis vlan, ou plutôt boomerang et patatras tout s'écroule, leur amitié n'a plus la même saveur, leur complicité est moins naturelle, Harm s'assombrit, perd son côté désinvolte et Mac perd pied en se raccrochant à tout ce quelle peut sauf à Harm, et leur vie amoureuse ressemble à une mauvaise farce. Et à partir de là la fameuse danse s'est accélérée au point de me saouler.
Journalisée

heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

La non-relation Harm-Mac
« Répondre #16 le: Février 25, 2004, 09:35:23 »

je viens juste de lire un article ou DPB répondait aux questions d'une journaliste. Elle lui pose une question qui interesse tous les shippers sur la relation Harm/mac.
Will Mac and Harm from JAG get back together next season or any time this season?" Elizabeth asks "Is it official now that Harm and Mac will only ever be "good friends"? Or are things going to change near the end of the season?" Kristal asks "Will Harm and Mac kiss at all this season?" Here is a repeat of the answer we gave to Lori's question in the November 3rd brief: Bellisario told Entertainment Weekly this: ''I've been putting off the romantic connection between them for eight years, and…I'll continue to put it off,'' says Bellisario. ''Maybe at the end of the show, I'll just let them go their separate ways. That'll really infuriate the Shippers.'' So don't expect Harm and Mac to get together soon. One thing though, know that Mac will see Harm as more responsible and grounded when he'll start taking care of Mattie.

rolleyes  shocked  Sad  on ne s'en serai pas douté pfff
Journalisée

"Aimer n'est rien, il faut être aimé!
L'amour solitaire n'est pas digne de son nom"
nell
Invité

Courriel
La non-relation Harm-Mac
« Répondre #17 le: Février 28, 2004, 12:04:40 »

Je suis dégoutée!!!
Journalisée
cooper
Equipier
Hors ligne Hors ligne

La non-relation Harm-Mac
« Répondre #18 le: Mai 01, 2004, 09:25:07 »

a mon sens le priblème eternel des relations harm/mac a complètement pourri la série. même dans une nounou d'enfer on assiste aune fin prévisible.
dans jag , tout deviens incompréhensible. les aventures deviennet insipides, tout étant centré sur cette non relation. ils font de rabb un grand ado indécis, ce qui jure avec ses comportements habituels plutôt courageux. ils affublent mac de petits copains pas très séduisants voire antipathiques, le pompon étant le personnage de mic présenté d'emblé comme le prototype du type détestable,soit disant amoureux mais aux comportements de conquérant, puis de propriétaire odieux de mac, l'utulisant comme faire valoir et finalement la quittant furieux de ne pouvoir la posséder totalement en lui faisant exclure harm  de son paysage ne serait ce que comme très viel ami.mac se comporte comme une nunuche avec mic, alors que ton son personnage montre une femme de tout autre envergure. enfin toute affection semble exclue entre nos 2 personnages et leurs petits(es) amis.les vrais gestes d'affection sont entre h et m. d'autre part toute la série et émaillée de réflexions entre sur leur sentiments. donc si dpb ne les marie pas à la fin de la saison 9 et si il ne leur accorde pas une dernière saison 10ou il travaillent et vivent ensembles pour clore la série, il n'est qu'un imbécile et tout autre série qu'il pourrait produire ne présenterait aucun intérêt , vu qu'il n'aurait été capable que de démolir une série comme jag.

cooper
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
La non-relation Harm-Mac
« Répondre #19 le: Mai 01, 2004, 10:55:20 »

Cooper a dit :
Citation
ils font de rabb un grand ado indécis, ce qui jure avec ses comportements habituels plutôt courageux. ils affublent mac de petits copains pas très séduisants voire antipathiques, le pompon étant le personnage de mic présenté d'emblé comme le prototype du type détestable,soit disant amoureux mais aux comportements de conquérant, puis de propriétaire odieux de mac, l'utulisant comme faire valoir et finalement la quittant furieux de ne pouvoir la posséder totalement en lui faisant exclure harm de son paysage ne serait ce que comme très viel ami.mac se comporte comme une nunuche avec mic, alors que ton son personnage montre une femme de tout autre envergure.

Bah t'y vas pas de main de main morte avec ce cher tonton DPB  evil

Je suis d'accord avec toi, je trouve ça vraiment dommage. J'appréciais les premières saisons (2, 3 et 4) parce que Harm & Mac étaient proches et rien ne ternissait cette relation, je n'ai rien conttre le fait qu'elle évolue, bien au contraire  Smiley  , mais c'est la façon dont elle a été gérée qui m'embête. Aujourd'hui, les shippers et peut-être d'autres sont contents quand ils ont une scène ensemble tellement ça devient rare (on les compte) ce trop de tension est mauvais.  Sad  Il faudra bien que cette situation cesse un jour sinon elle va exploser aux mains de tonton DPB et l'audience va chuter  evil  Et je ne parle pas des scénarios  evil
Journalisée
Camilla
Invité

Courriel
La non-relation Harm-Mac
« Répondre #20 le: Mai 01, 2004, 10:57:29 »

Je ne trouve pas que les relations d'amitié aient complètement disparu dans la neuvième saison...bon, d'accord, peut-être au moment où Harm faisait partie de la CIA mais après ça s'arrange.
Je crois aussi que "le moment" est passé. On en est arrivés à un point où ils savent tous les deux à quoi s'en tenir sur l'autre mais aucun ne se décide à faire le premier pas...on s'englue, on s'englue!  huh
De toute façon (désolée les shippers), même si ils se décident à se mettre en couple, la série perdra quand même de son intérêt sans leurs incessantes altercations et j'ai donc un peu peur de l'éventuelle saison 10.
Mais après tout, nous ne savons pas encore grand chose des derniers épisodes de la saison 9 et DPB nous réserve peut-être une bonne surprise (un bon point final?)...ce ne serait pas la première fois!
...j'ai l'impression d'être terriblement incohérente!!! cheesy  cheesy  cheesy
Cami
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
La non-relation Harm-Mac
« Répondre #21 le: Mai 01, 2004, 11:11:42 »

Rassure toi Camilla, je crois que beacoup de monde a peur concernant la fin de la saison 9, moi aussi d'ailleurs. Tonton DPB doit effectivement nous mijoter un truc dont il a le secret et j'avoue que je m'attends au pire mais bon... comme d'hab (j'en ai marre de me répéter) WAIT AND SEE
Journalisée
Camilla
Invité

Courriel
La non-relation Harm-Mac
« Répondre #22 le: Mai 01, 2004, 11:27:46 »

Je vais finir par l'enregistrer ton expression, t'en fais pas  cheesy  cheesy  cheesy
Cami
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La non-relation Harm-Mac
« Répondre #23 le: Mai 03, 2004, 05:11:27 »

Citation de: Camilla
Je ne trouve pas que les relations d'amitié aient complètement disparu dans la neuvième saison...bon, d'accord, peut-être au moment où Harm faisait partie de la CIA mais après ça s'arrange.
Je crois aussi que "le moment" est passé. On en est arrivés à un point où ils savent tous les deux à quoi s'en tenir sur l'autre mais aucun ne se décide à faire le premier pas...on s'englue, on s'englue!  huh
Cami

tu ne peux pas être plus incohérente que DPB smiley  en fait, tu ne l'es pas vraiment wink  Je partage ton sentiment sur tes remarques concernant leur amitié et surtout sur "le moment est passé" mais celui qui s'englue c'est Tonton DPB, il ne peut plus faire sans Harm ni Mac maintenant...
En revanche, je pense que s'il était marié, leurs habituelles "altercations" pourraient mettre du piment et l'on pourrait passer à autre chose, mais c'est trop simple evil
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La non-relation Harm-Mac
« Répondre #24 le: Mai 03, 2004, 10:31:36 »

Je pense aussi qu'ils pouraient se marier (pas dans l'état actuel des choses, c'est sûr !  huh ) et continuer à avoir des différents au travail et même en dehors ! On ne leur demande pas de subitement être d'accord sur tout mais juste d'écouter leurs sentiments, (plus qu'évidents !) et de suivre leur coeur !  Cheesy

Ca pourrait être super de les voir à nouveau évoluer comme les meilleures amis du monde, malgré les petites piques sans méchancetés qu'ils se lançaient aux départ (comme lorsque Mac le traite d'allumette et qu'il sous-entend qu'elle est trop grosse à cause des hamburgers!  cheesy )
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: La non-relation Harm-Mac « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.125 secondes avec 21 requêtes.