Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 29, 2008, 05:48:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: Meeropllld
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: quel age a AJ junior???? 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: quel age a AJ junior????  (Lu 580 fois)
joy33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

quel age a AJ junior????
« le: Janvier 28, 2004, 07:27:41 »

salut!
je suis nouvelle sur ce forum et j'adore JAG!!! Je voulais savoir qu'elle âge avait AJ le fils de Bud et Harriet? Il ne doit pas être loin de ces 5 ans non? Si c'est le cas on va peut-être entendre parler du fameux pacte?HuhHuh
Au fait, est-ce qu'n a une chance de voir un rapprochement (aussi petit soit-il) dans la saison diffusé actuellement sur France 2 (je c plus laquelle c)Huh
Bisous à tous et répondez-moi vite!!!
Joy  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

quel age a AJ junior????
« Répondre #1 le: Janvier 28, 2004, 07:55:11 »

et bien, encore un peu de patience, on va justement en parler - de l'age d'AJ - dans l'épisode de dimanche !!!

AJ junior aura 5 ans vers le 18 mai, en gros, c'est à dire vers la fin de la saison 9

Mais le pacte n'a plus de raison d'ere, Harm a maintenant quelqu'un dans sa vie, depuis Noel, comme il l'a dit à Mac. Désolée de vous décevoir, mais il l'a dit lui même .....

Quoique avec JAG, on ne sait jamais  rolleyes

Ceci étant, je fais partie de ceux qui

- ne veulent pas de bébé miracle ou surprise pour les 5 ans d'AJ, meme pas de conception à l'occasion de l'anniversaire, pas avec l'état actuel des relations Harm/Mac

- préféreraient qu'on laisse tomber toute cette histoire, parce que la non relation Harm/Mac telle qu'elle est racontée par la production m'a rendue très réticente à tout rapprochement
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Nooooooooooon
« Répondre #2 le: Janvier 28, 2004, 08:00:54 »

Salut Brigitte,

Dis-moi peux-tu me rappeler quand est-ce que Harm a dit qu'il avait quelqu'un  cry  cry  cry car je crois que j'ai zappé l'info là. Etait-ce dans le dernier épisode ? Serait-ce mon esprit shipper qui n'aurait rien entendu Huh?

Eclaire-moi sage Brigitte !
Merci
Bizzzzz
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

quel age a AJ junior????
« Répondre #3 le: Janvier 28, 2004, 08:07:48 »

Je suis que la brave Samh, mais je vais répondre pour la sage Brigitte  cheesy  cheesy  cheesy

Alors "ici" on est dans la partie "spoilers" donc Brigitte fait référence aux épisodes non encore diffusé en France  Cheesy , la saison 9 qui se déroule aux USA wink
Harm s'occupe d'une jeune fille appelé Mattie, ce qui fausse peut être les "clauses" de leur pacte .....  rolleyes

Voili voilou  wink
Journalisée
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

quel age a AJ junior????
« Répondre #4 le: Janvier 28, 2004, 10:51:29 »

Merci brave SamH tu me sauves, je ne suis pas aussi assidue que vous sorry, mais je promets de me rattraper !!!

@+
 Cheesy
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

quel age a AJ junior????
« Répondre #5 le: Janvier 29, 2004, 05:15:22 »

sage Brigitte?

sage au sens de vieille, c'est ça  smiley  cheesy

oui, je parlais bien de Mattie, c'est dans l'épisode de Noel cet année que Harm mentionne à nouveau le pacte à Mac, en disant un turc du genre "à propos, il y a quelqu'un et ca change les données" - l'extrait video est sur le site, et la première réaction de Mac est de demander "une autre femme?"

Bref, maintenant les scénaristes ont mis en place les conditions qui vont leur permettre de laisser de côté ça s'ils le souhaitent, et moi je souhaite qu'ils le souhaitent  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

quel age a AJ junior????
« Répondre #6 le: Janvier 29, 2004, 06:56:42 »

Alors tu souhaites qu'Harm finisse sa vie tout seul ? huh

Car Mattie va grandir et partir un jour et il se retrouvera à la case départ....

Et puis tu sais bien qu'au fond il n'arrivera jamais à se détacher de Mac...

Et "sage "dans le sens que tu es une vraie mine de renseignements précieux pour nous cheesy Enfin pour  moi, c'est dans ce sens là  wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

quel age a AJ junior????
« Répondre #7 le: Janvier 29, 2004, 07:48:50 »

Citation de: brigitte

Ceci étant, je fais partie de ceux qui

- ne veulent pas de bébé miracle ou surprise pour les 5 ans d'AJ, meme pas de conception à l'occasion de l'anniversaire, pas avec l'état actuel des relations Harm/Mac

- préféreraient qu'on laisse tomber toute cette histoire, parce que la non relation Harm/Mac telle qu'elle est racontée par la production m'a rendue très réticente à tout rapprochement

Je suis du même avis que toi Cheesy car si on y avait droit après toutes ces années ça sonnerait vraiment faux et surtout pas naturel si je puis dire,on ne peut pas faire un truc à la Friends ,où là le bébé de Ross et Rachel ça passe et s'inscrit dans l'essence de la série.

Sinon Caline ,Harm ne va pas finir seul quand on voit la file d'attente qui s'allonge de jour en jour cheesy  wink
Journalisée

Merci Marie !
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

quel age a AJ junior????
« Répondre #8 le: Janvier 29, 2004, 09:15:01 »

Coucou,

Primo je ne pense évidemment pas du tout à l'âge de notre webmestre lorsque je dis "sage" (merci de me sauver Caline huh )...

Secondo, pour ma part, effectivement je pense qu'un bébé surprise ça fait vraiment trop fanfic, comme quoi on peut-être shipper mais avec modération. Alors que l'on serait simplement contentés pas une relation qui débuterait...on a pas besoin de lui mettre un autre mioche sur le dos à ce pauvre-Harm-qui-veut-pas-s'engager !!! même s'il passe à travers sa crise parternité avec Mattie (ça y est j'intègre j'ai vu les extraits!!!)
Par contre ce contrat, qui au début était amusant, devrait marquer un tournant dans la relation avant que cette dernière aille dans le mur.
Quand à Harm finissant seul, comment dire....comment est-ce possible ? Il y aurait vraiment un trou dans le sénario.

Qu'on se le dise  smiley
Bisous
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

quel age a AJ junior????
« Répondre #9 le: Janvier 29, 2004, 11:32:52 »

Quan d Harm à dit qu'il avait quelqu'un il voulais peut être seulement parler de Mattie, non ?
Moi j'dis ça mais j'en sais rien du tout alors  smiley

julips wink
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

quel age a AJ junior????
« Répondre #10 le: Janvier 30, 2004, 05:45:14 »

Moi je ne veux pas de bébé pour nos deux pseudo-tourtereaux ! En tout cas, comme le dis si "justement" wink  Brigitte, pas dans les conditions actuelles (exécrables !!!).
Par contre, je ne serais pas du tout contre une relation (amoureuse !) saine, heureuse et non-ambigue (c'est possible ça ? rolleyes) entre eux ! Mais bon, plus ça va et moins j'y crois, désolée ! Enfin ça dépend des jours, et aujourd'hui j'ai envie d'y croire !  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: quel age a AJ junior???? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.133 secondes avec 22 requêtes.