Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jag rediffusé sur le cable (Lu 812 fois)
|
|
brigitte
|
je vous ai bien eu, hein mais non, ce n'est pas en France, mais aux Etats Unis Voici la source de l'info http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=newswire&id=6016Ca veut dire que nos amis américains vont avoir droit à au moins deux épisodes de Jag par jour, un sur USA et l'autre sur Hallmark Channel Et nous, quand est ce que Jag sera jugé digne d'etre diffusé sur Série Club ou TF6 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Ca te plaît de nous faire du mal , hein Brigitte ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
arthemis
|
j'paris que tu dois bien rire ds ton coin brigitte? ms t'as penser a nous pauvres fans que nous sommes. etre a la merci de fr2 c'est chiant ms je critiquerais pas car c deja mieux que tf1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
vic
Invité
|
Bah, moi, je me dis que JAG reviendra sur Fr2, Rtl-Tvi et Vt4 alors tu penses bien que câble ou pas....J'ai suffisamment de raisons de patienter. Malheureusement, nouvelle saison de jag= nouvelle année scolaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cécile28
|
Ben moi, de toute façon j'ai pas le cable alors... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
avec en janvier examens et mai/juin exams!
Je suis à l'unif, j'aurai plus de travaux, je suis la déléguée-cours de mon cercle, et pour la fin de la saison 9, ce sera la bloque!
SNIFFFFFFFFFF
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
ah ms faut positiver ds la vie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Invité
|
je me voyais déjà demander aux copines vernies qui ont le cable de m' enregistrer "code blue" et les qq eps qui me manquent!! Un instant de repit ds la chaleur moite de ce jour. Et vlan , c Brigitte qui nous fait un poisson d'avril!! c'est inhumain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ce n'est pas un poisson d'avril, c'est juste pas le cable de notre coté de l'Atlantique ... pas de chance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|