Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 06:20:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 19 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If  (Lu 14160 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.18 - Episode 200 - What If
« le: Octobre 14, 2003, 05:45:02 »

Quelques rumeurs sur une localisation possible de l'épisode 200

A la fanfest, cela avait été évoqué - pour mémoire, l'épisode 100, c'est Boomerang !!!! l'Australie, Manly Beach, le ferry ...

Actuellement deux rumeurs possibles : Annapolis en vrai, mais il y aurait peut etre un problème entre la date de tournage et la date de diffusion, à cause des uniformes .... je n'ai pas tout compris, mais de ce que je déduis, si l'épisode 200 est censé se passer à une époque où le blanc est de rigueur, mais à un moment où à annapolis, on est encore en marine, la production a un problème  wink

l'autre rumeur, c'est l'Australie, ca ferait plaisir à Bellisario - sa femme est australienne, et il y a une propriété - mais il faudrait en plus d'une raison - on ne peut plus faire revenir Mic maintenant - justifier les couts financiers, et le problème financier de JAG est vraiment à l'ordre du jour, avec des revenus de pub qui ne sont pas à la hauteur et certains salaires en hausse  huh

Annapolis, ca me brancherait bien, c'est une ville superbe, très photogénique, ah, la Severn, les crabcakes, les auberges ..;oups, je m'égare embarassed  embarassed  embarassed
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #1 le: Octobre 14, 2003, 07:21:37 »

Annapolis c'est là où l'Aéronavale a son Académie, c'est ça ?(Pas tapez, j'y connais rien...  rolleyes )
Journalisée

Merci Marie !
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 14, 2003, 07:41:03 »

L'Australie, on a deja donne. Annapolis ca serait pas mal. Esthetiquement parlant, il y aurait un plus. Mais imaginez une escapade generale a Paris (ou en France), mais attention, sans les berets, et les paves de Montmartre a chaque plan !
Eh, oh ! les casteurs, je suis dispo pour un petit role (ou une figuration la  tout en bas de l'ecran a droite) !!
Journalisée

ingrid
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 14, 2003, 07:41:53 »

Oui Megan, c'est  ça, c'est là que sont formés les futurs officiers.
Journalisée

Merci Marie
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 14, 2003, 07:45:37 »

Est- ce a Annapolis, ou a ete tourne "Officiers et gentleman" avec Richard Gere ?
Journalisée

ingrid
Phoenix628
Loup de Mer
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: Octobre 14, 2003, 08:53:07 »

Annapolis, ça serait vachement bien ça, moi je vote pour. je pense que pour une raison de budget et d'actualité, la France on peut oublier, c'est dommage, ça aurait été sympas.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 14, 2003, 09:47:31 »

Officier et Gentleman, non, c'est en Californie je crois, il faudrait que je revois pour en etre sure

Annapolis, c'est à une heure de Washington, sur la Severn - la Cheasepeake bay , pas loin de Baltimore, c'est effectivement l'Académie Navale, avec une chapelle de toute beauté, mais oublions le coup du mariage dans la chapelle, nous les mariez en 12 épisodes, faudrait vraiment avoir perdu l'esprit

Je ne sais plus si c'est Jeux de Guerre ou Danger Immédiat qui a été tourné à Annapolis partiellement en tout cas
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #7 le: Octobre 14, 2003, 12:49:16 »

Moi aussi je suis pour Annapolis ,ça semble quand même plus logique que l'Australie et comme ça couterai moins cher alors....
J'aimerai bien un épisode sur Harm étudiant
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #8 le: Octobre 14, 2003, 03:01:28 »

Oui, c'est clair Harm en étudiant, avec la touffe de cheveux, ça serai vraiment très sympa et marrant pas la même occasion, d'ailleurs je me demande bien, si biensûr ils décidaient de prendre un autre personnage pour l'interpréter plus jeune, quel acteur ils prendraient  smiley

E t je suis aussi d'accord, l'Australie on connaît pas coeur, un peu de nouveauté ce serai pas mal  smiley  Tongue

julips wink
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Octobre 14, 2003, 04:51:14 »

Annapolis ça serait génial, un p'tit séjour chez la mère-grand à Belleville, serait bien aussi.
Céline
Journalisée

Céline
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Octobre 14, 2003, 10:11:20 »

Un remake du ferry sur un bateau mouche sous le pont d'Alma !!! cheesy

C'est vrai ce serait marrant un épisode sur la période étudiante de Harm...en plus, l'actrice pour incarner Diane est toute trouvée ! wink

Peut-être justement le moment des explications pour nos 2 grands nigauds...
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #11 le: Octobre 16, 2003, 12:06:24 »

Pas mal, pas mal  Smiley
Quelle rêveuse cette mimi  Cheesy  Cheesy

julips wink
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 18, 2003, 11:36:38 »

Dans l'épisode de The one that got away, AJ évoque son mariage à Annapolis avec Meredith...

Est-ce que ce mariage ne searit pas un bon prétexte à l'épisode 200 ?? Il me semble que c'est Brigitte qui a évoqué Annapolis...Non ?

Qu'en pensez-vous...En même temps, si j'ai bien calculé, l'épisode 200 correspondrait à celui intitulé Posse Comitatus...et quand on lit les spoilers qui s'y rattache...c'est pas vraiment ça ! huh
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Octobre 19, 2003, 06:35:37 »

le mariage d'AJ à Annapolis, c'est vrai que dans The One Taht Got Away, on a bien l'impression qu'on va y avoir droit

et oui, on partirait pour un second mariage, cette fois ci à la chapelle d'Annapolis, je vois assez mal la réaction de Meredith à la sortie de la chapelle, je pense qu'il faudrait laisser tomber le "Go Navy", mais bon  wink

Encore une façon de dire aux shippers : votre mariage à l'académie, vous l'avez, de quoi vous plaignez vous ? Oh, ce n'est pas le couple que vous vouliez ? Dommaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  cheesy  cheesy

Posse Commitatus, c'est l'épisode 190 ... et comme on arrive vers les sweeps de novembre, après on va tomber dans les interruptions : un épisode en décembre, un ou deux en janvier, et ensuite les sweeps de février ...

Si la série s'arrete définitivment avec l'épisode 22 de la saison 9, ce dernier épisode sera le 202, quelque part en m ai 2004, ce qui nous met le 200 fin avril, début mai 2004, juste à temps pour les dress whites. Mais pourquoi AJ et Meredith auraient ils besoin de planifier leur mariage si longtemps à l'avance ? Je pensais qu'ils n'allaient pas trainer .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Octobre 19, 2003, 04:08:40 »

Vos savez pourquoi ils se marieraient à Annapolis?? Est ce que Meredith aurait de la famille làs bas??
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 19 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.489 secondes avec 21 requêtes.