Pages: 1 [2] 3 ... 19
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If (Lu 13153 fois)
|
|
brigitte
|
AJ est diplomé d'Annapolis, et Juge Avocat Général, il a donc toutes les raisons et toutes les priorités pour s'y marier s'il veut faire les choses en grand 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
avec la touffe de cheveux, Ben à force de ne regarder que son sourire, je n'avais pas remarqué qu'il n'avait plus de cheveux, Harminou.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
|
|
mimi
|
LOL faut que je me remette aux maths moi... J'avais compté 200 pour cet épisode... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
julips
|
Tu m'étonne des fois il me fais penser à Gille dans Steet Fighter, vous trouvez pas En mieux bien évidemment julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
je suis d'accord avec vous : il est nettement mieux quand il a les cheveux plus courts. Dans les épisodes où il apparait avec une espèce de mèche sur le caillou, il est vraiment moins sexy ; je dirai même plus, il ne me plaît pas du tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
julips
|
Wahou c'est radical chez toi Non, moi c'est vrai que je le trouvait beau coup moins sexy, mais il a toujours eu son sourire ravageur, et une belle tête Méfions nous si jamais il lit ça (quoi qu'il n'y a pas de risque) il va avoir les chevilles qui vont enfler, je plaisante, il est trop bien pour ça julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
L'épisode 200 a pour thème la coupe de cheveux de Harm ? j'en ai l'impression vu les commentaires à ce sujet Ne dérivez pas en HS s'il vous plait Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je seconde le message de Marji, par moments je ne sais plus de quoi on parle dans certains sujets ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sylchris03
|
Désolé pour cette incartade, je suis d'accord : mieux vaut s'en tenir au sujet. Je fais mon mea culpa ; je me suis laissée prendre par les commentaires des unes et des autres et j'en ai oublié le sujet.
Pour en revenir à l'épisode 200, je verrai bien une explication entre Harm et Mac qui, je l'espère, aboutirait à une réconciliation et un aveu de part et d'autre de leurs sentiments. Mais, je préférerai une explication plus tôt dans la saison 9 afin qu'on puisse profiter un maximum de leur relation. Mais, il me semble difficile de spéculer sur la fin de la saison 9, quand on sait que le cher oncle d'Althéa n'en fait qu'à sa tête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Mais, il me semble difficile de spéculer sur la fin de la saison 9, quand on sait que le cher oncle d'Althéa n'en fait qu'à sa tête.
Et c'est bien pour çà qu'on l'aime tant Tonton Donald! Si tout était prévisible, où passerait le plaisir de discuter des heures sur les différentes hypothèses... Vous y aviez déjà pensé ? Hein ? Parce que s'il ne mettait pas son grain de sel dans cette histoire, Harm serait déjà ventripotent, noyé entre les couches et les petits pots pour bébé, complètement phagocyté par son Marines... Pouah!!!  Un vrai cauchemar ambulant! Alors que là, il se promène d'un bout à l'autre de la planète, au top de sa forme, bronzé, dans des tenues mettant en valeur sa plastique et exposant même des petits morceaux de sa personne aux regards... Un fantasme ambulant! C'est bizarre mais la deuxième situation s'avère être beaucoup plus stimulante pour l'imagination... me semble t-il ! Surtout Tonton, tiens bon la barre... et bisous de ta nièce. Une dernière pensée: s'il assiste au mariage d'A.J, quelle tenue portera notre héros? Le Mess Dress White? Si la réponse est oui, réjouissons nous à l'avance... Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
sarah junior
Moussaillon
|
SiA.J fête son mariage, peut être que cette épisode marquera un rapprochement Harm/Mac. Rappelez vous de la dernière soirée organisée par l'amiral(lifeline).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Ben voilà quelqu'un d'optimiste merci sarah junior, toi au moins tu sais rassurer mon coeur de shipper!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Voilà des propos qui me mettent de bonne humeur. Merci Sarah Junior.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|