Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 06:47:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 19 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If  (Lu 14168 fois)
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

9.18 - Episode 200 - What If
« Répondre #45 le: Février 01, 2004, 11:32:09 »

J'appelle plus ça un spoiler mais plutôt un fanfics catastrophe, non  smiley
Enfin on sait très bien comment ça marche ce genre de truc, on va tous se faire des films et tout et tout....
Et à la fin il ne se passera rien de tout ça, en plus perso, c'est pas le genre de suite que j'aimerai voyez vous

Et puis avant de divorcer, il faudrait déjà qu'ils se marient,(bon ça en locurence ça a l'air d'être déjà fait  huh ), bref il faudrait qu'ils s'avouent tout deux leurs sentiments, et actuellement ça a vraiment l'air mal barré, je trouve  Sad

Donc je vais me contenter de choses simples et concrètes pour ma part, le rest on verra plus tard  smiley

julips wink
Journalisée

lexouille
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Février 01, 2004, 12:21:35 »

moi non plus ça ne m'enchante pas ces spoliers. Ca comme un gout de "je ne sais pas trop quoi faire comme sujet donc j'imagine ce que ce serait si..." Bref ça nous avance pas sur l'évolution des relations Harm/Mac (qui n'ont pas l'air d'etre au beau fixe selon les spoliers des épisodes précedents) Pour moi DPB essaye de gagner du temps pour voir s'il peut faire trainer la relation Harm mac encore une saison si jamais jag est reconduit!!! mais bon si les poliers se révèlent etre surs ce sera quand meme sympa de voir Harm et mac mariés meme s'ils sont proches du divorce car je suppose que DPB fera en sorte de nous expliquer (en utilisant des flashbacks) quel evenement a entrainé leur relation et le mariage.
Voila c'est mon sentiment et j'espère que'il ne choquera personne
PS je suis nouvelle et ceci est ma première intervention sur le forum en effet le sujet était trop tentant
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Février 01, 2004, 12:41:52 »

tu as bien fait de te laisser tenter, bienvenue à toi

je ne vois pas en quoi ton opinion choquerait, n'hésite pas à intervenir, tout le monde a sa place ici

Moi, pour l'instant, je m'abstiens de tout commentaire, et je suis en train de tourner 7 fois puissance 7 mes doigts au dessus de mon clavier pour ne pas dire ce que je pense

Pour l'instant, j'attends de voir les spoilers de Persian Gulf, que personne n'a encore sortis, alors que l'épisode est tourné, et  je trouve toute cette histoire ... bizarre ... vous avez dit bizarre ?

Spoilers ou intox ? That is the question  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Février 01, 2004, 02:48:36 »

Bonjour Lexouille

Bienvenue parmi nous,
tu verras on s'y  amuse bien,

Gros  hug
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Février 01, 2004, 02:58:07 »

Bienvenue parmis nous Lexouille. Amuses-toi bien parmis nous
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
mylène
Invité

Courriel
« Répondre #50 le: Février 01, 2004, 06:45:32 »

coucou re bonjour à tous et toutes et je profite de ce post pour vous souhaiter une excellente année et encore plus de spoilers et de bonnes nouvelles !!! embarassed pardon pour le HS !!!

pour ma part cette histoire me laisse assez perplexe... je me demande si DPB n'est pas tombé sur la tête mais cela nous promet des épisodes intéressants ma foi !!!
je suis assez d'accord avec Brigitte je pense que l'on nous met un grnd arbre devant le nez pour cacher une forêt bien dense ..... Cool
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Février 01, 2004, 09:24:03 »

Bienvenue Lexouille !!!

Pour cet hypothétique épisode, ça a l'air assez marrant ! Mais je suis pas sûre d'en avoir envie ! Une Mac adultère par rapport à Harm, c'est moyen ! D'ailleurs pourquoi ce ne serait pas Harm qui la tromperait ? (je sais, c'est DPB !).
De toute façon on verra bien... Même si vu le contexte de la 9ème saison, ça semble un peu bizarre comme épisode !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Février 01, 2004, 10:43:11 »

Le 200ème épisode semble tourner autour de ce qui se serait passé si les personnages avait fait des choix différents. Il présentera également Harm et Mac parlant à la caméra et commentant ces évènements, choix, etc... Harm et Mac sont en instance de divorce après 2 ans de mariage.

L'amiral Kim Taylor dirige le JAG. L'affaire en cours concerne un Colonel des Marines, Sutter, qui a supposément tiré deux fois à 2 doigts de la tête d'un détenu Irakien pour soutirer des informations mais l'information a aidé à sauver un grand nombre de vies américaines. L'amiral Taylor veut que Harm soit à l'accusation et Mac, qui veut quitter l'armée finira en défendant au lieu de partir de suite. Harm semble penser que sa dernière chance de sauver son mariage est ce combat au tribunal mais avec Mac qui voit déjà un autre homme, il découvrira que les choses peuvent devenir moches et rendre les choses plus dures pour lui pour reconquérir Mac.

Nous apprenons qu'Harriet a laissé tomber Bud devant l'autel.

Coates, qui n'a pas été sauvée par le JAG se comporte toujours mal, volant, etc...L'homme de famille Chegwidden est procureur d'état et il interrogera le partenaire de Coates dans le crime au poste de police tandis qu'il veut amener à la justice cette vilaine Coates !
Journalisée

Véji
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Février 02, 2004, 06:50:47 »

Alors que je me suis remise à regarder JAG sérieusement depuis Girl's Best friends, j'ai un mauvais préssentiment.  huh

Je sais: on est jamais content, mais là c'est beaucoup d'un coup et en plus ça me fait penser à friends ! Tongue

-AJ = Family Man..., pourquoi pas grand-père tant qu'on y est ! shocked
- Bravo, Mac  qui voit un autre  homme
- Et Harm qui veut sauver son couple devant un tribunal !!!

Ouais, ouais , on verra bien !
Journalisée

-----
AJ-o-Phile triste  
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #54 le: Février 02, 2004, 07:30:44 »

Citation de: Véji
Je sais: on est jamais content, mais là c'est beaucoup d'un coup et en plus ça me fait penser à friends ! Tongue

-AJ = Family Man..., pourquoi pas grand-père tant qu'on y est ! shocked
- Bravo, Mac  qui voit un autre  homme
- Et Harm qui veut sauver son couple devant un tribunal !!!

Ouias, ouais , on verra bien !

Merci Véji!!!!!!!!J'ai dit que je n'écrirai plus rien au sujet des spoilers et là tu résumes ma pensée.
Oui,oui je me tais  wink ,j'arrète mais je me pose toujours des questions huh
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Février 02, 2004, 02:49:13 »

Oulala ça me fait de plus en plus peur là  shocked
Imaginez le futur alors que le présent n'est déjà pas certain  huh
Je suis un peu septique, mais je ne dois pas être la seule  smiley

julips wink
Journalisée

dededanlalune
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Février 02, 2004, 04:01:07 »

Pour ma part j'ai hâte de voir cet épisode qui sera sans aucun très intéressant.  Smiley

A mon avis,  il permettra surement de mieux comprendre les réactions et les choix de certains personnages. Quant à savoir si cet épisode mettra un clap final à une hypothétique future relation entre Harm et Mac smiley  smiley
Je dirais que l'inverse est également possible. Soit dpb démontre qu'une relation entre  eux est vouée à l'échec. Soit il explique pourquoi il valait mieux qu'ils attendent autant de temps avant d'être peut être ensemble un jour et que certaines épreuves étaient nécessaires à la construction de leur relation.
Enfin ce n'est que pures supositions de ma part. cheesy

Pour finir, ça peut être marrant de voir  ce que sont devenus tous les personnages et comment Harm et Mac réagiraient l'un envers l'autre après avoir été ensemble. Alors vivement ce 200ème épisode!
wink
dededanlalune
Journalisée

"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."

dededanlalune
sams
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Février 02, 2004, 04:45:35 »

J'étais plutôt  pessimiste sur cet épisode; ne voyant que le côté négatif, l'échec du mariage de mes héros et jai lu ton article dédédanlalune. tu as raison cela peut expliquer des choses sur les personnages et nous démontrer que finalement ces deux là ont eu raison d'attendre aussi longtemps.
tu m'as donné de l'espoir .....merci, j'en avais besoin.

sams
Journalisée
noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Février 02, 2004, 06:12:22 »

Cet épisode va sans doute être très interessant mais je pense que sa va permettre a DPB de ce sortir du boubier Harm/ Mac  en nous montrant qu'il avait raison de pas les mettrent ensemble  si sa se trouve cet épisode va degouter plus d'un shipper  cheesy  en tout cas je vais pas me prendre la tête avec cet épisode vu qu'il n'y aura pas de conséquence pour le reste de la saison .Le tout c'est  que ce soit un episode drole même si vu le senario c'est pas très bien parti huh
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Février 02, 2004, 06:13:53 »

En même temps si tout doit se passer comme vous le dites j'espère seulement que Harm arrivera à reconquerir Mac  Cheesy
Mais ça je n'en doute pas trop, puisque vous disiez qu'ils s'aimaient toujours, et puis il suffit à Harm de sortir son sourire de Flyboy, et d'être pour un fois au moins le plus sincère du monde (parce que il pourrait vraiment le regretter, mais ça il s'en rendra bien compte, enfin j'espère pour lui  Smiley )

Allez on croise les doigts  cheesy

julips wink
Journalisée

Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 19 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.525 secondes avec 21 requêtes.