Pages: [1] 2 ... 19
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If (Lu 13645 fois)
|
|
brigitte
|
Quelques rumeurs sur une localisation possible de l'épisode 200 A la fanfest, cela avait été évoqué - pour mémoire, l'épisode 100, c'est Boomerang !!!! l'Australie, Manly Beach, le ferry ... Actuellement deux rumeurs possibles : Annapolis en vrai, mais il y aurait peut etre un problème entre la date de tournage et la date de diffusion, à cause des uniformes .... je n'ai pas tout compris, mais de ce que je déduis, si l'épisode 200 est censé se passer à une époque où le blanc est de rigueur, mais à un moment où à annapolis, on est encore en marine, la production a un problème l'autre rumeur, c'est l'Australie, ca ferait plaisir à Bellisario - sa femme est australienne, et il y a une propriété - mais il faudrait en plus d'une raison - on ne peut plus faire revenir Mic maintenant - justifier les couts financiers, et le problème financier de JAG est vraiment à l'ordre du jour, avec des revenus de pub qui ne sont pas à la hauteur et certains salaires en hausse Annapolis, ca me brancherait bien, c'est une ville superbe, très photogénique, ah, la Severn, les crabcakes, les auberges ..;oups, je m'égare 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Annapolis c'est là où l'Aéronavale a son Académie, c'est ça ?(Pas tapez, j'y connais rien...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
ingrid
|
L'Australie, on a deja donne. Annapolis ca serait pas mal. Esthetiquement parlant, il y aurait un plus. Mais imaginez une escapade generale a Paris (ou en France), mais attention, sans les berets, et les paves de Montmartre a chaque plan ! Eh, oh ! les casteurs, je suis dispo pour un petit role (ou une figuration la tout en bas de l'ecran a droite) !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
Soize
|
Oui Megan, c'est ça, c'est là que sont formés les futurs officiers.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
ingrid
|
Est- ce a Annapolis, ou a ete tourne "Officiers et gentleman" avec Richard Gere ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
Phoenix628
|
Annapolis, ça serait vachement bien ça, moi je vote pour. je pense que pour une raison de budget et d'actualité, la France on peut oublier, c'est dommage, ça aurait été sympas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
Officier et Gentleman, non, c'est en Californie je crois, il faudrait que je revois pour en etre sure
Annapolis, c'est à une heure de Washington, sur la Severn - la Cheasepeake bay , pas loin de Baltimore, c'est effectivement l'Académie Navale, avec une chapelle de toute beauté, mais oublions le coup du mariage dans la chapelle, nous les mariez en 12 épisodes, faudrait vraiment avoir perdu l'esprit
Je ne sais plus si c'est Jeux de Guerre ou Danger Immédiat qui a été tourné à Annapolis partiellement en tout cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi aussi je suis pour Annapolis ,ça semble quand même plus logique que l'Australie et comme ça couterai moins cher alors.... J'aimerai bien un épisode sur Harm étudiant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Annapolis ça serait génial, un p'tit séjour chez la mère-grand à Belleville, serait bien aussi. Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
mimi
|
Un remake du ferry sur un bateau mouche sous le pont d'Alma !!! C'est vrai ce serait marrant un épisode sur la période étudiante de Harm...en plus, l'actrice pour incarner Diane est toute trouvée ! Peut-être justement le moment des explications pour nos 2 grands nigauds...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mimi
|
Dans l'épisode de The one that got away, AJ évoque son mariage à Annapolis avec Meredith... Est-ce que ce mariage ne searit pas un bon prétexte à l'épisode 200 ?? Il me semble que c'est Brigitte qui a évoqué Annapolis...Non ? Qu'en pensez-vous...En même temps, si j'ai bien calculé, l'épisode 200 correspondrait à celui intitulé Posse Comitatus...et quand on lit les spoilers qui s'y rattache...c'est pas vraiment ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le mariage d'AJ à Annapolis, c'est vrai que dans The One Taht Got Away, on a bien l'impression qu'on va y avoir droit et oui, on partirait pour un second mariage, cette fois ci à la chapelle d'Annapolis, je vois assez mal la réaction de Meredith à la sortie de la chapelle, je pense qu'il faudrait laisser tomber le "Go Navy", mais bon Encore une façon de dire aux shippers : votre mariage à l'académie, vous l'avez, de quoi vous plaignez vous ? Oh, ce n'est pas le couple que vous vouliez ? Dommaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Posse Commitatus, c'est l'épisode 190 ... et comme on arrive vers les sweeps de novembre, après on va tomber dans les interruptions : un épisode en décembre, un ou deux en janvier, et ensuite les sweeps de février ... Si la série s'arrete définitivment avec l'épisode 22 de la saison 9, ce dernier épisode sera le 202, quelque part en m ai 2004, ce qui nous met le 200 fin avril, début mai 2004, juste à temps pour les dress whites. Mais pourquoi AJ et Meredith auraient ils besoin de planifier leur mariage si longtemps à l'avance ? Je pensais qu'ils n'allaient pas trainer .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Vos savez pourquoi ils se marieraient à Annapolis?? Est ce que Meredith aurait de la famille làs bas??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 19