Auteur
|
Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If (Lu 14170 fois)
|
|
julips
|
Moi aussi je commence à perdre espoir mais heureusement que vous êtes tous là Parce que sinon Bon j'espère que l'un d'entre eux osera faire le "premier" pas, mais je ne suis pas sûr de qui Bon on verra en espérant au moins que tout ce passe bien pour AJ julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai lu ce matin que DJE va mettre en scène un épisode, soit le 200, soit le 199, ce n'est pas encore clair, mais en tout cas, il met en scène l'épisode tourné à partir de la semaine prochaine
Dès que j'en sais plus,ce soir je pense, je vous mets ca ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
arthemis
|
moi en tout cas j'espere et puis excusez moi mon jeune age ms je reste confiante et p-e mm naïve bon y'a plus qu'a croiser les doigts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
mimi
|
Dans un message d'Harriet, elle indique qu'il dirige Take it Like a man ( 199 ) et que le tournage du numéro 200 débutera le 11 février...
Elle dit aussi que ça va être intéressant de voir DJE diriger Steven Culp...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Mon coeur de shipper reprend espoir devant tes écrits mimi, et oui le 11 février c'est mon anniversaire alors peut-être que c'est un signe du destin et que l'épisode 200 va être shipper (Harm/Mac bien sûr  ) Enfin, c'est beau de rêver, mais il faut dire qu'en ce moment les shippers n'ont plus que ça pour ne pas faire une grave dépression:cry: .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
mimi
|
ATTENTION....CE NE SONT QUE DES SPOILERS...MAIS ÇA PROMET ! C'est trop gros pour être vrai !
SOURCE : efriends.
Harm et Mac sont mariés depuis 2 ans. Ils vont divorcer, se battant comme chats et chiens, mais toujours amoureux. Il y a un autre homme dans la vie de Mac et Harm est sympathique avec lui.
Harriet a laissé tombé Bud devant l'autel. Il ne l'a jamais surmonté.
AJ est marié ( ni avec Meredith ou Sydney ), il a quitté la Marine, est procureur et entraine une équipe de base-ball.
Mikey a un problème de jeu. Les bookmakers sont après lui, son chemin croise celui de Coates qui n'a jamais guérie. Ils finissent par voler des peintures sans valeur d'Harriet.
L'épisode est comme le titre le suggère. Il y a plusieurs scènes où soit Mac ou Harm parle à la caméra. Les choses comme elles auraient pu se passer...
Doit-on y croire...je dois dire que j'ai d'abord pris ça comme une bonne blague !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
De toute façon, il faudra s'attendre à être surpris pour ce 200 ième ! Alors pourquoi pas une histoire AU ?
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Ah ca pour etre drôle il est. Non franchement. En plus certaines choses ne collent pas. Par exemple; Bud et Harriet sont mariés, non?? * En fait vous croyez qu'ils vont faire évaluer les choses comme si d'autres situation s'étaient passé. Par exemple, si aj avait finalement fait jute son service et ensuite prendre une équipe de baseball.
On dirait que le 200ème ne sera pas le mariage de AJ. Je pense qu'à partir de ce moment DPB ne mettra plus Mac et Harm ensemble. Il va prouver par A + B que ce n'est pas possible.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Je crois que ça peut être très interressant comme épisode. Mais on dirait presque DPB a lu toutes les fanfics qui existent sur le web et a décidé d'en faire un épisode... Les What if... sont à la base de plus d'une fanfic...
M'enfin... J'ai bien hâte de voir cette épisode!
Mack qui s'en va en Angleterre lundi!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Parden
|
Ah ca pour etre drôle il est. Non franchement. En plus certaines choses ne collent pas. Par exemple; Bud et Harriet sont mariés, non?? *
si cet épisode nous dit ce qu'il aurait pu se passer entre les personnages si les choses s'étaient passées différement, on peu avoir : Harriet abandonnant Bud au pied de l'autel. On peut se rappeler de l'épisode du mariage et se dire que Mac n'a pas réussit à remettre Harriet sur les rails et donc que celle-ci ne se marie pas... et Harm et Mac mariés depuis deux ans (ça nous fait en gros la saison 7), donc avec un Harm qui aurait agit différemment. Mais là ça commence a ressemblé à ce que l'on peut lire dans les fanfics où souvent on s'imagine ce qu'il aurait pu se passer si les personages avaient eu des actions différentes... Donc tout est possible même l'impossible dans ce genre d'épisode. Ils avaient fait un épisode du même genre dans la série friends et c'était très drôle. Et il faudra voir comment ils finissent l'épisode, s'ils nous font douter au point de nous demander quelle est l'histoire qui a vraiment eu lieu...celle que nous suivons depuis si longtemps... ou cette nouvelle version des faits.... ça s'est passé dans d'autres séries... Mais bon là je commence à trop cogiter surtout que ce ne sont que des SPOILERS !! donc wait and see 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Ben je suis pas vraiment enthousiasmée moi... Dsl de casser l'ambiance mais on va encore nous mettre une Mac qui ne sait pas vers qui se tourner et voila qu'elle a un autre homme qu'Harm qui plus est ami avec l'amant de sa femme(enfin ok ce n'est qu'un spoiler) Bud abandonné devant l'autel...  Bref méga surprise en effet, mais comme on dit Wait and see
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|