Auteur
|
Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If (Lu 14172 fois)
|
|
Lorna
|
Juste une petite remarque: C'est qui cet amiral au JAG (quand Harm pense à cette route non empruntée)?? Franchement, j'ai trop rigolé en la voyant draguer Harm! Personnellemnt, je crois qu'elle n'avait aucune chance face à Mac et c'est pour ça qu'elle a dit à Mac de choisir John, pour pouvoir soigner le coeur brisé qu'aurait eu Harm si Mac était partie. Pas très corrcet tout ça, mais comme le procès du colonel des marines dans l'épisode le suggérait: la fin justifie-t-elle les moyens?
Elle a priorité sur Mac, cette chère Krennick, ca fait 9 ans qu'elle essaie de prendre Harm dans ses filets, et qu'elle se rate. C'était un des personnages de la saison 1, et j'adorais la relation qu'elle avait avec Harm, il suffit de revoir Smoked, un pur délice  Ah ba voilà pourquoi je ne peux pas la voir! lol Enfin, petite blague mise à part, ça explique surtout pourquoi je ne la connais pas: je n'ai pas vu la saison 1. Merci pour les infos!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Lorna a écrit: Juste une petite remarque: C'est qui cet amiral au JAG (quand Harm pense à cette route non empruntée)?? Franchement, j'ai trop rigolé en la voyant draguer Harm! C'est Allison Krennick, capitaine affecté au Jag, et supérieur de Harm dans la première saison. A l'époque elle ne s'était pas gênée à de nombreuses reprises de lui faire des propositions très précises, à la limite du harcèlement  , propositions auxquelles il n'avait pas complètement opposées de refus, mais simplement repoussées aux Calendes grecques! En fait il y a de nombreux personnages "familiers" dans cet épisode, ne serait-ce que le juge au tribunal, dont je ne me souviens pas du nom  . Et quel plaisir de retrouver Mérédith !  Brigitte tu as raison, le "chatouilleur" de Bud restera dans les mémoires.  Comment a-t-on pu le rater l'année dernière Pour le reste eh bien je n'ai pas changé d'avis. ( Voir page précédente  ) Dans cette saison "Harm-Robe de chambrée" il est cruel de nous montrer à quel point notre pilote peut être beau et séduisant :cloud: histoire de mieux nous en priver! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
ElenRabb
|
Quel bel épisode!!! Mon petit coeur de shipper en est encore tout bouleversé!! C'était vraiment un agréable moment que de voir tous nos héros dans de nouvelles vies. J'ai trouvé que Harm y avait gagné confiance en soi dans cette vie qu'il s'imaginait, mais la dernière scène était vraiment bien, (outre l'issue que je trouve naturellement excellente  ) j'ai trouvé que son geste était beau de ramener le billet, LE vrai Harm, qui pense au bonheur des autres avant le sien!! :heart: Mais, faut pas croire, j'ai bien aimé le reste aussi!! Bref, je suis d'accord avec ceux qui l'avait déjà dit, je trouve que cet épisode est vraiment bien pour remonter le moral! Bon allez, je vais le remettre une fois pour avoir ma dose de bonne humeur pour la semaine!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Un an après j'ai pris autant de plaisir  Vraiment cet épisode est un petit bijoux :cloud: Des scènes de chamailleries entre Harm et Mac à la coiffure de Bud  en passant par une Krennic qui tente toujours sa chance aupès du beau pilote  car oui aujourd'hui le pilote était particulièrement beau  cet épisode est un délice à consommer sans aucune modération  D'ailleurs on sent bien que les acteurs aussi prennent du plaisir, le talent de DJE pour la comédie n'est plus à démontrer ce soir  Et puis c'est avant tout un beau cadeau que Bellisario offre aux shippers avec un ENCORE qui laisse rêveuse :cloud: Bref comme l'a dit Samh c'est le genre d'épisode à avoir en stock les jour de grosse déprime.... remarque pas besoin de déprimer, le plaisir des yeux ou la simple envie de passer un bon moment sont des prétextes suffisants pour se le repasser  Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorna
|
Lorna a écrit: Juste une petite remarque: C'est qui cet amiral au JAG (quand Harm pense à cette route non empruntée)?? Franchement, j'ai trop rigolé en la voyant draguer Harm! C'est Allison Krennick, capitaine affecté au Jag, et supérieur de Harm dans la première saison. A l'époque elle ne s'était pas gênée à de nombreuses reprises de lui faire des propositions très précises, à la limite du harcèlement  , propositions auxquelles il n'avait pas complètement opposées de refus, mais simplement repoussées aux Calendes grecques!  Merci pour les infos parce que je n'ai pas vu la première saison!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Hello! Excellent!! J'ai compris enfin tout ce que j'avais pas compris dans la V.O et y a pas a dire mais c'est excellent! L'épisode est marrant, léger et de plus parfait pour les shippers J'étais assez contente de voir Krennic...ca rappelle les bons souvenirs de la saison un quand il me semblait que l'administration du JAG était à la hauteur du Secnav...c'est a dire compltement décalée et hilarante...c'est vrai que Krennic frisait le harcélement à l'époque. D'ailleurs aujourd'hui aussi. MAis bon, il était terriblement séduisant, notamment à la pendaison de cremaillere d'Harriet....vraiment très très sexy ( pensées inavouables et fantasmes en tout genre  ) Super bien habillé, seduisant.... Farrow faisait bien pale figure à coté de ce apollon! Ca ma remonté le moral pour tout la semaine ( dur dur les partiels ) En tout cas, ca amène aussi à penser. On voit l'évolution de Harm encore mieux avec cet épisode. Il devient l'opposé du pilote arrogant... et on ne peut que penser que s'il se mettait avec Mac maintenant...il ne passerait pas sa lune de miel au telephone! Bon alors, ils nous le prennent quand maintenant ce chemin du desir inavoué... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
mimi
|
Pour une fois, j'ai vraiment trouvé la VF à la hauteur de la VO à l'exception du " I wanna kick..." mais là, rien d'original ! Je reprendrais le mot de Midship : JUBILATOIRE ! Un Jag, gai, léger, marrant...bref, ça fait du bien ! Et ça me conforte dans l'idée que si tonton y mettait du sien et les mettait réellement ensemble, et bien ça pourrait nous donner quelques scènes d'antologie...  sans pour autant tomber dans le soap... Mais bon, Noël...s'est déjà passé... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Quelle joie de comprendre enfin tous les dialogues, j'avais eu en effet un peu de mal avec la VO.
Krennic, je l'aime.... C'est vraiment un perso qui aurait été intéressant de développer pour la voir de temps en temps mettre son grain de sel. J'aimerais bien la voir tenir tête à A.J étant donné qu'ils auraient le même grade, Miam, miam.
Je voudrais faire un grand merci à l'équipe de doublage qui a utilisé la même actrice que dans la première saison pour doubler Krennic. Ce n'est pas si souvent que ce genre de détail est pris au sérieux.
C'était un moment magique qui nous entraine sur une aire de repos de la ligne droite qu'est JAG. On a fait une petite pause de 45 mn à voir une autre vision (un peu trop paradisiaque peut être quand même). Ce qui me fait vraiment marrer c'est que les personnages non marriés le sont (Harm, Mac, Turner, Chegwidden) et les marriés ne le sont pas (Bud et Harriet).
La semaine prochaine, il faudra se remettre dans la réalité et ce sera peut être dur selon ce qui est traité dans l'épisode (c'est en effet un des seuls épisodes pour lesquels je n'ai vu aucun extrait et lu aucun spoiler).
Voila pour le moment, je laisserai certainement une auter impression après ma deuxième diffusion. @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai adoré les règlements de comptes dans le tribunal. Et Krennic qui tente sa chance auprès d'Harm. C'est peine perdu. De voir les personnages dans une autre vie, c'est vraiment super. C'est un vrai régal de les voir, DPB s'est surpassé dans cet épisode. Il nous remonte le moral. Mais ce n'est pas la réalité, ah lalala!! dommage que ce ne soit pas vrai!!! Dans cet épisode, on a pu voir un Harm très drôle. Moi aussi jaimé la dernière phrase d'Harm "Je pensais à la route non empruntée...encore". Et Harm aurait-il changé d'avis à propos de ses entiments pour Mac? Aurait-il choisi de la séduire, de lui avouer enfin ses sentiments?. Que veut nous dire DPB? Que nous réserve-t-il dans le prochains épisodes de l'année prochaine? Beaucoup de questions que je me pose. J'espère avoir des réponses dans la saison 10. Et puis dans le restaurant, ces regards qui veulent tout dire.
Bud avec sa coiffure très rigolo.
Bref pour en résumé que j'ai aimé cet 200ème épisode et puis ce titre "Et si...?" bien imaginé. Très bon jeu des acteurs qui s'amusent comme des petits fous. Ils prennent beaucoup de plaisir. Et puis j'espère voir mon rêve se réaliser. Pour l'instant c'est tout
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
carmac
|
Comme la plupart d'entre nous, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cet épisode . Il nous prouve en outre que les acteurs de Jag sont justement de bons acteurs : je les ai tous trouvés très bien dans cette petite comédie et en particulier DJE, ça le rend encore plus séduisant . Harm devrait adopter cette attitude plus souvent " femme qui rit...". En plus, j'ai eu l'impression que les acteurs avaient du prendre beaucoup de plaisir à le tourner. Enfin (comme Mimi le fait justement remarquer), ça prouve bien que Harm et Mac ensemble ne signifirait pas pour autant la fin de la série: il suffit juste que DPB y mette un peu du sien...
Seule petite chose à laquelle je vais avoir du mal à m'habituer: la coiffure de Mac.Bien qu'elle soit tjs aussi séduisante, je préfèrais les cheveux courts et un peu en bataille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
J'ai adoré, autant que la VO... Cet épisode est fantastique, on rigole bien, les prises de bec pendant le tribunal sont hilarantes, de même la tête du juge lorsqu'il clôt l'audience péliminaire, super ! Sinon, j'ai trouvé la vie des gens très intéressante sous cet angle. Et on a revu mon cher John !!!! Sauf que j'en avait un meilleur souvenir  ... AJ et Mérédith, j'ai trouvé ça très touchant, sincère... c'est dommage qu'ils ne se voient plus ! J'espère qu'ils vont au moins se reparler (dans la réalité  ) ! Et pour Harm et Mac ! Ca fait plaisir, j'attendais la VF juste pour les entendre se tutoyer  ! Leur relation est encore une fois spéciale, Mac n'a pas le chic ! Mais pour moi tout ça c'est bon signe, Harm s'aperçoit qu'il la perd s'il fait passer le travail avant sa femme... DPB nous eplique pourquoi ils nous fait attendre des années entières pour les voir ensemble : il faut attendre le bon moment, quand ils seront prêts tous les deux... Pour Harm ça à l'air en bonne voix, pour Mac on repassera A cet épisode m'a rendue gaie ! Tous les acteurs sont supers et s'amusent, donc fatalement nous aussi ! Je préfère le n°200 au n°100, comme c'est étonnant  , et oui j'oubliai : le n°200 ou l'art d'effacer les 99 épisodes précédents  ... Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
: il faut attendre le bon moment, quand ils seront prêts tous les deux... Biz sauf que Mac dit que l'amour n'attend pas ........  alors, Harm a t'il eu raison d'attendre ou non  ? Aurait il été vraiment aussi peu attentionné et aurait il vraiment fait passer son mariage après tout le reste? Le fait est que lui semble maintenant pris, le YET est effectivement un passage important, une étape à mon avis dans l'évolution d'Harm, quelque part ses reveries lui disent que maintenant il est pret à vivre ce qu'il n'aurait pas pu vivre avant et ca répond au "not yet" du ferry, si Mac avait bien voulu attendre un peu et eviter l'épisode Mic - on aurait pu gagner du temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
Oui c'est sûr on aurait gagné quelques 4 ans, pour l'instant, parce que rien n'est toujours fait à l'heure actuelle... C'est bizarre ça : 2 ans de marriage sans enfants... Et moi je pense vraiment qu'Harm aurait été comme dans sa rêverie. Lorsqu'on rêve on a tendance à s'enjoliver, pas vraiment à s'imaginer avec une vie à l'opposée de celle qui va avec notre caractère. Et puis j'imagine assez bien Harm comme ça, pas vraiment distant, mais qui ne laisse pas beaucoup de place à l'expression de ses sentiments. Il la délaisse un peu face à son travail, mais sans l'aimer moins, juste en lui disant peu... Je ne reviendrai pas sur Mic, c'est sûr que là, Mac à fait la boulette de sa vie, mais bon, pas vraiment, si on prend pour argent comptant le rêve d'Harm... (Mais elle a eu tort quand même !). Et voir Harm comme ça, ça fait plaisir, mature, sérieux, responsable,.... Et un YET si plein de promesses... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
fred
|
Ah ! Qu'il est bon, parfois, de remettre les petites lunettes roses Je pensais en être sorti mais un petit épisode bien shipper aura suffi à me faire replonger  . Très réjouissant, cet épisode est une sorte d'épisode de Noël bis. Mais, à partir de là, advienne que pourra entre Mac et Harm. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|