Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 29, 2008, 07:27:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1143 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 16 [17] 18 19 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If  (Lu 13738 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.18 - Episode 200 - What If
« Répondre #240 le: Janvier 10, 2005, 06:14:14 »

HELP smiley
Avant de recopier le  résumé (il sera long, celui-là smiley ) ôtez-moi d'un doute, SVP:
 les "if" sont bien le fruit de l'imagination de Harm, puisque c'est lui  qui regarde à chaque fois l'aquarium , signe que sa pensée vagabonde?
et non pas, comme j'ai cru le lire ici ou là, celles des invités présents au dîner?

En le revisionnant, j'ai remarqué un clin d'oeil supplémentaire de DPb : sur l'écran  de veille de Harm, quand il reçoit Mac dans son bureau, lors de l'intro, il y a un aquarium avec ses bulles qui remontent à  la surface smiley  smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: Janvier 10, 2005, 06:14:55 »

J'ai failli tomber en bas de mon canapé lorsque Mac dit à Harm qu'ils n'ont eu que des mauvais moments.  shocked Il me semble qu'en deux ans de vie commune il y a dû en avoir de bons...  cheesy Si vous voyez ce que je veux dire. embarassed

Entre Harm et farrow y a pas photo! Comme entre Lui et Brumby. Décidément Mac a un goût de chiotte en ce qui concerne les hommes ! angry
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: Janvier 10, 2005, 06:16:29 »

j'ai adoré l'épisode, comme d'habitude. Une petite ombre au tableau cependant: comme j'avais déjà vu :ahem: plusieurs fois l'épisode en VO, ça m'a fait un peu bizarre comment les doubleurs ont fait. mais bon, je l'aurais pu vu en anglais, ça m'aurait fait moins bizarre. Même si la VF m'a permise de comprendre certaines choses que je n'avais pas saisi en anglais, je préfère la VO.

mais l'épisode est génial. surtout l'histoire du conseiller conjugal qui a préféré changer de boulot. le pauvre, on le comprend. mais c'était cool de les entendre se tutoyer.

cet épisode est au moins dans mon top 10.
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: Janvier 10, 2005, 08:56:54 »

Heu Caline, Harm aurait donc une faiblesse quelque part ?  shocked  shocked  shocked
flute alors tous nos fantasmes  s'écroulent  cry  cry  cry

Blague à part, je suis toujours perplexe sur l'épisode, moins que l'année dernière le recul, (et une certaine copine  wink ) m'ayant donné un autre éclairage.

Toutefois c'était sympa de replonger dans le passé, revoir Krennick faire des avances à Harm quel bonheur, ça rappelle quelques scènes savoureuses  Cheesy .

Bud en plombier de luxe aussi c'était sympa, il avait toute la fraicheur et l'insouciance de ses débuts,avant que la vie, ou dpb, ne lui ôte son petit côté naïf en l'accablant de malheurs.

La conclusion de tout ça c'est que Harm est bien accroché, le pauvre il est toujours aussi amoureux et espère encore avoir un jour Mac dans sa vie. Bon aller je vais y croire aussi puisque c'est ce qu'il veut, mais c'est plus un cierge qu'il faudra allumer c'est un truc aussi grand que la tour Effeil, parce que Mac  à la vue basse  cheesy
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #244 le: Janvier 10, 2005, 08:59:02 »

Citation de: Caline
J'ai failli tomber en bas de mon canapé lorsque Mac dit à Harm qu'ils n'ont eu que des mauvais moments.  shocked Il me semble qu'en deux ans de vie commune il y a dû en avoir de bons...  cheesy Si vous voyez ce que je veux dire. embarassed

Entre Harm et farrow y a pas photo! Comme entre Lui et Brumby. Décidément Mac à un goût de chiotte en ce qui concerne les hommes ! angry

Je suis morte de rire quand je lis ton message mais tu as entierement raison cheesy
Je dois dire que je l'ai vu un sécré nombre de fois en vo et chaque fois je passais en un bon moment mais là j'ai trouvée la vf un peu plate angry
Journalisée

Merci Marie !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: Janvier 10, 2005, 09:03:47 »

Citation de: Midship
HELP smiley
Avant de recopier le  résumé (il sera long, celui-là smiley ) ôtez-moi d'un doute, SVP:
 les "if" sont bien le fruit de l'imagination de Harm, puisque c'est lui  qui regarde à chaque fois l'aquarium , signe que sa pensée vagabonde?
et non pas, comme j'ai cru le lire ici ou là, celles des invités présents au dîner?

En le revisionnant, j'ai remarqué un clin d'oeil supplémentaire de DPb : sur l'écran  de veille de Harm, quand il reçoit Mac dans son bureau, lors de l'intro, il y a un aquarium avec ses bulles qui remontent à  la surface smiley  smiley

Vi, vi c'est bien juste notre Harminou qui délire, il passe d'ailleurs à côté de leur soirée  cheesy  cheesy  cheesy , au point d'être oublié à table à la fin, ça va que l'amiral vient lui rappeler de partir  cheesy  cheesy  cheesy  wink

Pour l'écran de veille, je l'avais signalé l'an dernier, c'est ce genre de détail qui montre que rien n'est du au hasard, qu'il y a des éléments même là ou on y songe pas  wink  Quand il est chez Harriet, il regarde Mac arrivé avec Farrow, et on le voit à travers un aquarium  Tongue  ... c'est finalement le fil conducteur des "rêves" d'Harm .... il rêve peut être d'avoir un aquarium chez lui en fait  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: Janvier 10, 2005, 10:26:34 »

J'ai adoré cet épisode !
J'ai bien rigolé  cheesy  ça fait plaisir de revoir Krennick, mais par contre qu'est-ce qu'elle a vieilli !
Et le juge aussi ça fait plaisir de le revoir !
Mac a des gouts de chiottes en ce qui concerne Farrow c'est sûr ! On aurait dit son père !
Franchement c'est un beau moyen de célébrer le 200ème épisode, j'ai remarqué que plusieurs dérivés de "Et si..." dans différentes séries on été développés aussi.

Franchement à conserver et à consommer sans modération. Et puis faire confiance au destin Wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: Janvier 10, 2005, 01:13:12 »

Citation de: Marji
Heu Caline, Harm aurait donc une faiblesse quelque part ?  shocked  shocked  shocked
flute alors tous nos fantasmes  s'écroulent  cry  cry  cry :

Garde tes Fantasmes Marji cheesy Je n'ai jamais dit qu'Harm avait une faiblesse cheesy  cheesy On ne peut décemment pas imaginer cela ! shocked

Je dis seulement que Mac est de mauvaise foi ! En deux ans de mariage ils ont dû connaître des bons moments, non ? Au moins au début... Apparement et d'aprés ce que j'ai compris, c'est Mac qui a pris la décision de cesser la vie commune...D'ailleurs on ne sait pas vraiment...(Est-ce qu'ils vivent encore ensemble ? Font-ils seulement chambre à part ? ) Et pourquoi ? Juste parce qu'il faisait passer son métier avant elle. Il me semble qu'elle savait parfaitement comment il fonctionnait avant de l'épouser. Non, elle a encore fait un caprice d'enfant gâtée, juste parce qu'il n'était pas à ses genoux.

Excusez-moi si je parais remontée contre Mac, mais quand on aime quelqu'un, on aime autant ses défauts que ses qualités et le mariage n'est pas une chose légère. C'est comme une recette de cuisine difficile à réaliser, quand on la fait la première fois, souvent on la rate et puis au fur et a mesure on s'amèliore, on s'applique davantage et un jour on arrive au résultat parfais. A l'harmonie parfaite wink bref pour résumer j'ai trouvé le comportement de Mac trés léger, limite infantile.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: Janvier 10, 2005, 01:16:07 »

Alors là, épisode vraiment génial, il fait parti des épisodes cultes, enfin en même temps c'est un peu normal, c'est le 200ème. wink

J'adore le tutoiement entre Harm & Sarah, ça leur va si bien, je pense que j'aurai du mal à me réhabituer au vouvoiement, même après 8 saison. On voit dans la façon que Harm regarde Sarah qu'il est toujours amoureux d'elle, et que les regards de Sarah vers Harm la trahissent. rolleyes  Tongue . Harm n'a pas du tout la même attitude, il ose enfin avouer à Sarah qu'ils sont faits pour être ensemble, et essaie de la retenir par tous les moyens. Cheesy Mon âme shippers veut bien sûr au plus profond d'elle même que Harm & Sarah puissent enfi vivre leur amour indéniable, mais pas de cette façon, c'est à dire que Harm fasse passer le travail avant leur mariage.  cry Mais ce nouveau Harm  me plait, enfin décidé à savoir ce qu'il vaut, et prêt à tout pour l'avoir. Et le regard de Harm & Sarah losqu'ils regardent leur album de photos, on voit à quel point ils s'aiment. wink Et puis, Farrow, quel papi celui-là, en plus il est tout gâteux (eh bien de la part de Harm ds le resto avec Farrow et Sarah lorsqu'il s'assoit entre eux. wink )
Même si CB reste très belle, je la préfère avec les cheveux courts.

J'ai adoré aussi les scènes de tribunal, où le juge Sebring ne sait plus où donner de la tête, et Harm & Sarah qui règlent leur compte perso, je trouve ça super. Et j'ai trouvé ça super drôle quand Sebring demande à Harm & Sarah s'ils ont vu un conseiller conjugal, et que Harm répond qu'il a préféré changer de métier smiley  cheesy

Et Bud, sa coiffure est complétement ridicule Tongue  smiley  smiley , mais il a toujours du charme (enfin pas autant qu'un certain pilote embarassed ), ce qui ne laisse pas indifférente Harriet.

Mérédith toujours au top comme dans la réalité, et Sturgis qui va se marier, ça fait tellement bizarre. cheesy

Par contre, je trouve que la JAG est moins amusant qu'avant, AJ, Bud, Harriet, Coates manquent, et cette Krennick GRRRR!!!!!!! evil  evil
Sinon, c'était une super idée, les photos qui s'animaient rolleyes

Sinon on voit que les acteurs ont pris beaucoup de plaisit à jouer cet épisode, on le sent, et je trouve ça génial. Cheesy  Cool

Et c'est trop mignon quand Harm dit à Sarah à la fin ds le resto qu'il réféchissait à la route qui n'avait pas été prise...encore. Et les regards durant la soirée entre H &, c'était super.
Journalisée
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: Janvier 10, 2005, 01:56:06 »

Citation de: rabbangel
Je dois dire que je l'ai vu un sécré nombre de fois en vo et chaque fois je passais en un bon moment mais là j'ai trouvée la vf un peu plate angry

ah, quelqu'un qui est d'accord avec moi! je croyais être la seule! je trouve qu'en VO, c'est beaucoup plus "vivant." Et la voix de CB me fait mourir de rire (rien à voir avec la voix française... comme celle de Krennick qui a une voix horrible...)
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: Janvier 10, 2005, 05:24:32 »

Une question me taraude l'esprit....

Si nos deux compères sont marriés depuis 2 ans, on peut estimer qu'ils se sont fréquentés avant (d'ailleurs Mac le souligne en expliquant qu'ils "cassaient" et se "remettaient ensemble" pour des broutilles).

Alors quelle a été le déclencheur de leur union ? Le ferry, cela me fait un peu trop loin......Je ne pense pas que ce soit là, mais bon....

Il aurait été intéressant de traiter dans l'épisode, leur premier rendez-vous ou baiser ou nuit d'amour.... Rien que pour se dire, ah oui c'est à ce moment là, si seulement il avait pas dit ça ou si elle avait fait ça ou si....... (pour les shippers seulement).
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: Janvier 10, 2005, 06:15:06 »

c'est bien la scène du ferry à Sydney qui est le départ de ce "et si"
"et si" Harm avait répondu aux avances de Mac au lieu de lui dire "pas encore"
ça n'implique pas qu'ils se marient de suite mais entament une liaison à partir de ce moment avec des hauts et des bas.
Quant à traiter de leur première nuit d'amour, Seigneur  !  embarassed  va vite te cacher, DPB arrive avec du savon pour te laver la bouche d'avoir oser proférer pareille idée, purée, du sexe dans Jag  embarassed  shocked  shocked  shocked
Journalisée

saraharm
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: Janvier 10, 2005, 06:38:42 »

ben moi je l'ai vu quand il est passé sur tsr1 alors ca fait déjà un petit moment donc je ne me souviens plus de tout les détails...
Mais j'ai trouvé cet épisode vraiment super il est trop marrant bref un épisode génial Cheesy  Cheesy
Et comme tu dis Caline Mac a vraiment un goût de chiotte en ce qui concerne les hommes ! wink
Journalisée

Merci à Coraly pour la bannière!
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: Janvier 10, 2005, 09:12:11 »

Des goûts de chiotte, mais elle a quand même avouer être amoureuse d'Harm, même si c'était il y a longtemps...  cheesy  wink  cheesy
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
chloé91
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: Janvier 11, 2005, 05:57:09 »

Cet épisode était génial !!!!! Surtout les scènes de prcés !!! j'ai adoré! il faudrait qu'il y en ait plus des épisodés comme ça! Par exemple, un du point d vue Mac maintenant, ca pourrait etre pas mal ! !! Cheesy
Journalisée
Pages: 1 ... 16 [17] 18 19 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.177 secondes avec 22 requêtes.