Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 04, 2008, 09:21:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63330 Messages dans 1941 Sujets par 1138 Membres
Dernier membre: foxbobi
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 18 [19] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If  (Lu 13410 fois)
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.18 - Episode 200 - What If
« Répondre #270 le: Janvier 14, 2005, 01:43:12 »

Caline

J'ai fait comme toi ce matin j'ai regardé de nouveau l'épisode et je crois bien que tu as raison. Il doit sûrement se dire que si elle l'aimait vraiment elle lui aurait laisser du temps. Une relation c'est du sérieux. Ca se construit sur la durer, pas uniquement sur le sexe.
Peut être que finalement, elle n'était pas si amoureuse de lui que ça quand elle en parle à Sturgis. Puisque deux ans après, elle sort avec Webb. Au lieu de se battre pour être avec Harm.

Bise
Véro
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #271 le: Janvier 14, 2005, 03:22:44 »

Ou alors elle sait pas ce qu'elle veut... Ce qui est quand même son gros problème... Et dire que dans Lifeline, c'est Harm qui nous paraissait 'immature" et "handicapé des sentiments"... Mea Culpa !  wink
Journalisée

Merci Marie !
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #272 le: Janvier 14, 2005, 04:11:59 »

Oui mais dans lifeline Mac se permet de flirter avec Harm alors qu'elle est sur lepoint d'épouser Mic. il faut le faire quand même;
Journalisée
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: Janvier 14, 2005, 07:09:36 »

Bon je vais prendre la défense de Mac parce que la pauvre!!! D'accord elle a dit à Sturgis qu'elle aimait Harm mais ça fait quand même DEUX ANS!!!!Et Harm n'a rien fait! Alors moi je comprend un peu MAC. deux ans c'est long et sil ne se bouge pas c'est normal qu'elle aille voir ailleurs pendant un temps! Elle a besoin qu'on prenne un peu soin d'elle qu'on fasse attention à elle c'est normal c'est une femme! Mais j'avoue qu'elle a pas choisit la meilleure personne
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: Janvier 14, 2005, 07:41:55 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi MHfifie.
Je crois que Mac est vraiment amoureuse de Harm et depuis longtemps ( la preuve: on ne regarde pas son meilleur ami avec ces yeux là ) . Mais, il n'a rien fait pour l'avoir et il est compréhensible qu'elle aille chercher ailleurs, même si cette relation met mon coeur de shipper en miette. Je pense qu'elle ne cherche pas de l'amour mais seulement une présence. Souvenez vous de ce que Mic lui avait dit lors de son départ :"tu ne veux pas que je rest parce que tu m'aimes, c'est seulement que tu veux pas être seule" .
Journalisée
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #275 le: Janvier 15, 2005, 07:36:08 »

Ca y est j'ai vu "What If" et je dois dire que mon coeur de shipper à failli exploser.
Cet épisode est tout simplement génial et bourré d'allusion à la relation Mac-Harm.
Moi ce que j'ai adoré c'est lorsque Mac a pris son biscuit de la fortune et a vue le message qui était inscrit dessus, elle n'a pas voulu dire ce qu'il y avait d'écrit dessus car elle savait très bien que Harm avait le même message, et que c'était la même "route qu'elle aurait empruntée" elle aussi! rolleyes
Donc maintenant j'ai qu'une seule chose à dire: "Mac laisse parler tes sentiments" :smooch:

Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: Janvier 15, 2005, 01:52:49 »

Citation

Cet épisode est tout simplement génial et bourré d'allusion à la relation Mac-Harm.

Ok mais la relation vu uniquement par Harm. Je crois qu'il  exprime parfaitement  ses peurs, ses craintes et ses espoirs également.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: Janvier 17, 2005, 03:59:07 »

Je suis à mille lieues de vos pensées philosophiques...mais je dois dire que ce que je préfère dans cet épisode, ce sont les petits messages que les acteurs trouvent dans leur "fortune cookies" cheesy

A ce sujet, je suis allée faire mes courses aujourd'hui et qu'ai-je trouvé? des "fortunes cookies", plus communément appelés biscuits porte-bonheur. De même que dans cet épisode, des petits messages sont glissés dans les biscuits, en voici un exemple: "la chance vous sourit, saisissez-là". Ca ne vous rappelle pas quelque chose? wink
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Pages: 1 ... 18 [19] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.18 - Episode 200 - What If « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.143 secondes avec 22 requêtes.