Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: "Un vieux nouveau" (Lu 1390 fois)
|
|
fred
|
Hello ! Voilà, je m'appelle Fred. Cela fait longtemps que je navigue sur ce forum sans pouvoir intervenir. Maintenant que mon forfait internet est plus souple, je peux enfin vous rejoindre  Je suis la série depuis la saison depuis la saison 3. C'est mon fragin qui m'a donné le virus. Depuis je suis complètement fan (surtout de CB  ) mais aussi à cause de l'ambiance de la série. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
BIENVENUE a toi! Génial un garçon de plus, c'est les gars du forum qui vont être contents!! ( et les filles aussi mais bon au moins tu n'es pas dans la file d'attente pour atteindre Harm  ) Eclate toi parmi nous et n'hésites pas à participer! hug :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
kathy
|
Bonjour Fred,
Comme on dit : plus on est de fous, ....... Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien, ne te laisses pas impressionner et n'hésites pas à mettre ton grain de sel,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Parden
|
Bienvenue Fred chez les fous... euh...les fans de JAG. hug Amuses-toi bien parmi nous A bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Chouette, encore un homme .............. Bienvenue parmi nous, Fred, et n'hésite pas à mettre ton grain de sel dans nos délires, ou à lancer des délires différents. C'est vrai, je suis sure que les hommes aussi délirent sur Mac, mais ils sont plus ..... réservés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue chez toi Fred! Comptez sur moi pour intervenir et mettre mon grain de sel Un point de vue masculin sera intéressant à découvrir. Depuis je suis complètement fan (surtout de CB )... Ah. Une question se pose: Fred doit t-il prendre la file d'attente des filles fan de Mac ( dans ce cas il n'est tout de même pas pas arrivé!  ) ou y a t-il une file spécifique pour les garçons? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
mili
Matelot

|
Bienvenue Fred!! hug Tu connais déjà le forum donc tu dois savoir également... que les délires sont assurés parmi nous!! Have fun!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mili  merci Marie931...
|
|
|
carolo
Invité
|
bienvenue Fred!!! Pour ma part, je suis aussi fan de CB et de mac plus que de Harm et DJE....!!!!!! et pourtant je suis une fille lol....C vrai qu'on délire moins sur mac que sur harm ( comme l'a si bien dit Brigitte )...Donc éclate-toi bien sur le forum!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Salut Fred... Bienvenue sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenu sur le forum Fred. Amuse-toi bien parmis nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
c'est ça Samh chouchoute les tits nouveaux qui arrivent (garçon va sans dire !!!) pendant ce temps moi je chouchoute Harm d'ac ?  non tape pas !! en tout cas !!! bienvenu ici fred j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous sur ce forum  à très bientôt allez une tite mac pour toi :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Oh mon Dieu!!! Un garçon!!!! Je croyais que ce genre s'était éteint! lol
Bienvenue sur le forum Fred!!!!!!! Amuse-toi bien parmi nous! Puisqu'on ne peut pas t'ofrir un Hamr d'honneur, voici une Mac d'honneur :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2