Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: "Un vieux nouveau" (Lu 1344 fois)
|
|
fred
|
Cela fait toujours plaisir de se faire chouchouter  En fait, en ce qui concerne Mac ou CB, je dirai que c'est la façon dont CB joue Mac  . Plus sérieusement, j'aime bcp le perso de la série. Le parcours professionnel de CB m'intéresse également. Pour moi, la série sans elle ne serait plus la même (c'est la même chose avec DJE)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Marie931
|
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un nouvel homme dans ce forum !! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut Fred et bienvenue sur ce génialissime forum Have fun!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Stephy
|
Bon bé pour faire original, je te souhaite la bienvenue dans ce monde de fous que nous sommes Fous, c'est bien ce que j'ai dit, mais de la série, cela va sans dire!!!!!! Eclates toi bien @+ Stephy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou BienvenueJe sais tout le monde te l'a déjà dit mais bon pas moi Si tu es là ca que T courageux ou un peu suicidaire, on est que des filles et quand ces.....folles heu heu non ces fans  :smooch: sont lancés personne ne peut plus rien pour elles. Alors je t'en conjure( au moins  ) ne prends pas peur et restes avec nous. Un nouveau est toujours le bienvenue est encore plus quand c'est un gars. Voià Pas rancunières j'espère les filles hug Saku15 qui tente de l'humour :webb: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Salut à toi Moussaillon !!!
Bienvenue à bord !!!
Il est vrai que nous les mecs ne sommes que quelques uns mais le nombre augmente quand même donc il faut continuer.
A bientôt sur le forum...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue !!!
Amuse toi bien, et soit ZEN !
Enjoy !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Salut Fred, welcome sur le forum, ça a du bon d'être un garçon sur le forum de jel parmi tant de filles... sympathiques, cela va sans dire (ben qoui, on a bien le droit de se lancer des fleurs de temps en temps, non?): tu seras chouchouté, veinard va!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Et bien pour faire original : Welcome ! !Prens plaisir ici et tu as raison, sans Mac ça ne serait plus pareil (bah oui, avec qui qu'on le caserait notre Harminou ?  ) En tout cas, amuse-toi bien ! ! @plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
flower-mag
Invité
|
Hey, un gars Bienvenu à tois le gars C'est marrant j'me disais justement que pour une série dont le sujet original est l'armée, y'avait vraiment peu de représentant masculin Vous vexez pas les autres gars.....y'a pas longtemps que je suis des votre, alors je connais pas tout le monde Bref, encore une fois : Welcome my friend Mag May the force be with you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenu sur le forum Fred Maintenant que tu es là la file d'attente devant chez Harm va diminuer, je parie que certaines ne résisteront pas à tenir compagnie devant chez Mac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cath
|
bienvenu dans le forum j'espère que tu t'y plairas vite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
Bienvenu Fred, courage parmi les furies que nous sommes mais tu remarqueras vite qu'ici tout le monde, ou presque, adore Mac alors tu trouveras ton bonheur.Bon surf @ bientôt Hé sage Brigitte à l'occas tu peux nous dire combien de gars se risquent dans ce forum plein d'oestrogènes ?  Juste pour savoir...Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Un petit coucou du sud de la France, Fred
avec un peu de retard... soit le bienvenu dans cet univers presque entièrement féminin... bon d'accord, il y a quelques spécimens masculins sorry !!!!!
Amuses-toi bien parmi nous... Bise, veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée