Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.13 - Standards of conduct (Lu 3625 fois)
|
|
brigitte
|
Vous êtes mignon ... C'est vrai qu'il est mignon, Harm, empetré dans cette affaire C'est l'horreur, on me file un petit passage shipper mignon et pouf je retombe dans le piège ..... Allez, j'ai passé un bon moment, alors je ne vais pas ouder mon plaisir en pensant que le sieur Donald joue avec mes nerfs Et encore une fois, Bud est génial
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Adorable, exquis, ça fait du bien de voir un épisode de JAG pareil!!! Harm est à croquer et Mac est mimi !!! Bud est génial incontestablement Et ce qui me déplait pas c'est qu'Harm ne recule pas devant sa promesse....  :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Riton
|
La bande annonce de Jag après Boston Public annoncait l'épisode que nous avons vu la semaine dernière; j'avoue que j'ai eu un peu peur l'espace de deux minutes... L'épisode était sympa, avec une Mac limite hystérique (elle a changé de coiffure, non?); tous les personnages étaient amusants y compris la mémé qui saute un boulon à la fin Effectivement, le compte à rebours à commencer, on attend 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Coraly
|
Excellent !!! J'ai adoré : j'étais morte de rire du début à la fin : on a tellement pas l'habitude de voir les personnages comme ça !!! Beaucoup de fraîcheur dans cette épisode ! Et ça fait un bien fou ! Oui, harm est vraiment mignon... (dans tous les sens du terme  Et Bud : extra !!!! Bref, j'ai beaucoup aimé, je sens que ce soir mon magneto va tourner à plein régime pour que je regarde de nouveau tout ça  Par contre, c'est moi qui rêve ou au tout début de l'épisode AJ avait une voix d'enrhumé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cath
|
je suis d'accord avec vous l'épisode était génial. j'ai pas vu le temps passé. je sens que la semaine prochaine se sera encore mieux vu l'épisode qui arrive. j'ai une question, à la fin de l'épisode elle dit "vous êtes mignon" c'est pas "vous êtes drôle" qu'elle doir dire? ou alors c'est quelque chose de ce style, je ne sais plus. j'ai bien aimé quand Mac s'énervait et Bud était très bien comme d'habitude. catherine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Contrairement à l'épisode de la semaine dernière, j'ai adoré celui d'aujourd'hui!! Je me suis bien marrée par moment en plus!! Bud est super dans cet épisode, il a réussi à trouver, sans qu'Harm le lui demande, la façon de le sauver d'un procès! Encore une fois devrais-je dire!! J'ai l'impression que Bud est toujours là au bon moment pour aider Harm, au grand bonheur de celui-ci. L'intrigue du jour était pas mal du tout, il a vraiment duper tout le monde ce marin!! Je suis bien contente qu'Harm et Mac ait trouvé un moyen de le coincer! Les règles c'était pas vraiment son fort décidément. Sinon là où je me suis le plus marrée c'était quand Harm voyait tout le temps Mac enceinte puis Harriett, Jen, Loren et Renée!! Pauvre Harm, ce rêve était vraiment dur! Mais j'ai quand même eu peur qu'il ne veuille revenir sur le pacte après ce rêve justement, jugeantqu'il n'est pas encore prêt à être père. Je suis bien contente de la fin où Harm et Mac se donne tout de même rendez-vous dans un an pour le respect du pacte. Merci surtout à DPB de reparler du pacte, on pouvait croire qu'il l'avait oublié à la longue!
Donc en gros l'impression d'aujourd'hui est super!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Que sinon que j'ai adoré. Mac déterminée à tout faire pour poursuivre le Lieutenant, Harm mignon comme tout. Et Bud excellent. Et un rappel du pacte que demander de plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
J'avais déjà vu cet épisode aux Etats-Unis l'année dernière mais le revoir m'a tellement fait rire! Il y a certaines que j'avais presque oublié! Bud est formidable comme d'habitude. J'ai adoré quand il demande d'abord à Harm s'il ne le croit pas capable de traiter une affaire et ensuite quand on le voit face à l'avocat ("C'est vous que nous intimidons!")! Sublime!!! Mac furax face au lieutenant, je la comprends et bien fait pour lui! Fallait pas se coller à Mac et Harm (8 000 dollars contre des millions  ). Enfin, Harm qui imagine Mac enceinte et craint qu'elle en veuille avancer la date de leur deal. Excellent. Il ne se dédie pas du deal et c'est trop drole de voir la tête qu'il fait à chaque fois qu'il imagine Mac enceinte ou quand elle parle du cout pour envoyer un enfant à la fac. Bref, cet épisode reste pour moi l'un des meilleurs de cette saison jusqu'à présent (mais attendez de voir "Friendly fire"!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
j'ai une question, à la fin de l'épisode elle dit "vous êtes mignon" c'est pas "vous êtes drôle" qu'elle doir dire?
Si, tu as raison, en VO c'est "you're funny"; mais avoue que "vous êtes mignon" c'est plus...mignon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Marie931
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, que du bonheur enfin du JAG comme je l'aime !  J'ai trouvé que c'était amusant de voir Harm dans cette situation avec les 5 ans de leur pacte mais également avec son petit accident !  J'ai pris du plaisir avec cet épisode, car pour une fois, on ne se prenait pas la tête.  J'ai beaucoup aimé aussi que Mac pour une fois soit mise en avant, ça faisait longtemps que j'attendais cela et son petit débordement concernant l'affaire m'a aussi bien fait rire !  Faut pas la chercher la petite marine !  Un peu de rafraichissement était très agréable, personnellement j'ai passé un bon moment de détente ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Trop génial cet épisode, jai adoré. J'ai bien rigolé. La réaction d'Harm quand Mac lui annonce qu'elle a acheté un un cadeau pour les 5 ans d'AJ junior et le souvenir de sa promesse. La fin est surprenante et plein de promesses, Harm qui tient toujours sa promesse et peut être pour l'année prochaine un bébé entre eux, tout n'est pas perdu, il y a encore de l'espoir, enfin je l'espère. Quand Mac lui dit en fait ce cadeau est pour les 4 ans d'AJ et que c'était pour le tester, jai vraiment adoré la tête d'Harm à ce moment-là.Très embarrassé.Et puis c'est vrai qu'il est mignon en plus venant de Mac c'est prometteur pour lui. Alors Harm c'est une chance qui s'offre à toi alors ne la rate pas. Bon c'est tout pour l'instant. A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
julips
|
J'entend encore ma mère juste avant Jag me dire "Encore Jag, mais t'en a pas marre de regarder toujours la même chose  " Et bien je dis "NON", et d'ailleurs elle était la première à me dire à la fin que c'étais sympa, alors là je dis c'est "l'hopital qui se fout de la charité" Encore une occasion de prouver aux gens qui n'aime pas Jag, que c'est une série géniale en tous point Ils étaient tous formidable comme d'hab de toute façon, j'ai adoré la réaction de Harm avec Mac  , et Bud trop parfait (mais ça on le savait déjà  ) julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Et Bien je pense qu'il n'y a rien à ajouter après ce quevous avez dit. Un épisode génial, amusant....................  ? J'ai été plié de rire quand le pauvre Harm croit voir des femmes enceintes partout... Et la semaine prochaine je crois que cela va pas être mal non plus.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Oui, c'est encore moi, j'ai oublié de dire qu'on a eu à faire à une Mac trèsremonté qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Et je vais reprendre les quelques phrases de Coloradospace qui exprime exactement mon opinion à propos du deal: Enfin, Harm qui imagine Mac enceinte et craint qu'elle en veuille avancer la date de leur deal. Excellent. Il ne se dédie pas du deal et c'est trop drole de voir la tête qu'il fait à chaque fois qu'il imagine Mac enceinte ou quand elle parle du cout pour envoyer un enfant à la fac. Je suis désolée Coloradospace de t'avoir voleé ces quelques phrases mais tu résumes très bien mon avis à propos de ce deal. A+ Bon cette fois-ci je pense que c'est bon. Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|
|
 |