Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 03:05:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.13 - Standards of conduct 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.13 - Standards of conduct  (Lu 3584 fois)
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.13 - Standards of conduct
« Répondre #15 le: Février 01, 2004, 04:48:23 »

Citation de: sjag02
Oui, c'est encore moi, j'ai oublié de dire qu'on a eu à faire à une Mac trèsremonté qui ne se laisse pas marché sur les pieds.
Et je vais reprendre les quelques phrases de Coloradospace qui exprime exactement mon opinion à propos du deal:
Enfin, Harm qui imagine Mac enceinte et craint qu'elle en veuille avancer la date de leur deal. Excellent. Il ne se dédie pas du deal et c'est trop drole de voir la tête qu'il fait à chaque fois qu'il imagine Mac enceinte ou quand elle parle du cout pour envoyer un enfant à la fac.
Je suis désolée Coloradospace de t'avoir voleé ces quelques phrases mais tu résumes très bien mon avis à propos de ce deal.
A+
Bon cette fois-ci je pense que c'est bon.
Sophie

Y'a pas de quoi être désolée! Une opinion, ca se partage! wink
Et puis Harm et Mac dans cet épiode: que du bonheur!!! Cheesy
Journalisée

noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Février 01, 2004, 05:01:21 »

Génial!!!!!!!!!!!
Ah du bon Jag  smiley  smiley  
Bref tout a été dit déja ;Au début je me suis demander si on allé retrouver un Harm comme celui de la semaine dernière tel que je ne l'aime pas du tout mais la cette semaine rien a dire a part qu'il est magnifique  cheesy  cheesy
Moi j'en redemande des épisodes comme ça  smiley  wink
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Février 01, 2004, 05:15:08 »

J'ai adoré cet épisode.
On y a vu Mac au premier plan et j'aime beaucoup ça.
L'histoire des femmes enceinte, surtout mac, que Harm voit de partout m'a beaucoup amusé. Et c'était vraiment mimi quand Mac lui dit qu'il était mignon lol.
Franchement pour moi je retrouve enfin un épisode du JAG comme on aime bien regarder !
Journalisée

www.ledelirium.com ===> Site, forum, JDR sur STARGATE SG1
www.JDRduJAG.fr.st ===> JDR du JAG
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Février 01, 2004, 05:20:56 »

Revenant de mes neigeuses vacances, l'esprit plein d'oxygène neuf pour les prochains mois, j'ai eu d'abord un petit coup au coeur quand j'ai vu la bande annonce avec l'épisode de la semaine dernière (je venais de regarder ma K7)  shocked
Après 2 minutes de panique, mon coeur soudain se remplit d'allégresse à chaque seconde égrainant cet épisode.
Petit joyau d'humour et de ténacité de tous nos héros.
(humour également de la part de la production il faut le reconnaître également, face au virus du ventre rond sévissant sur le plateau du Jag).

La dernière scène est absolument craquante et le mot de la fin est un euphémisme lorsque l'on parle de Harm.

:heart:

J'adore cet épisode pour beaucoup de raisons mais l'une majeure est que pour une fois on voit très bien les yeux clairs (clairvoyant aussi smiley pas sûr) de notre Harminou préféré.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Février 01, 2004, 05:35:27 »

Et bien, j'ai l'impression qu'on est toutes d'accord ! Celui-là, c'est un vrai moment de bonheur et d'air pur ! (au milieu des bacs blancs, ça fait du bien!)

Moi, j'ai adoré lorsqu'elle insulte le lieutenant de tous les noms devant l'amiral et qu'il lui demande de se calmer à plusieurs reprises... Et Harm qui pense que ça l'embête de travailler avec lui... (alors qu'elle ne demande queça, c'est sûr !  wink )
Mais le must du must, c'est la dernière scène... Un vrai bijou entre nos deux avocats favoris ! Et oui Harm : vous êtes mignon !  cheesy

Enfin, Bud... Qui retrouve toute sa splendeur et j'ai trouvé qu'il avait bien remis Harm à sa place : c'est vrai ça pourquoi qu'il lui a pas demandé ? Il aurait au moins pu lui en parler... C'est pas très gentil tout ça surtout après l'avoir défendu devant la commission !  rolleyes

Mais c'était vraiment un très, très bon épisode et je crois que les deux prochaines semaines nous en prédisent autant, alors... On va se régaler !  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Jufi33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Février 01, 2004, 05:42:03 »

bon et bien apparemment pas mal de personne ont adoré cet épisode...et j'en fais aussi parti!! franchement des épisodes comme cela j'en voudrai tout le temps!! J'ai ris du début à la fin...surtout quand Mac s'énerve et traite "d'ordure" Duncan devant l'amiral et que celui-ci lui dit qu'elle peut prendre l'affaire mais avec Harm ...c'était énorme...enfin un super épisode!!!!
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Février 01, 2004, 05:49:55 »

Bon, je ne voudrais pas casser l'ambiance mais... evil  Tout d'abord, je tiens à dire que l'épisode était sympa  wink  quoiqu'assez classique avec le rôle de chaque perso : Harm le sauveur de Mac, Bud toujours là quand on a besoin de lui, Mac très énervée, je sais c'est pas comme d'hab mais c'est pas plus mal (les hormones sans doute wink )..... C'était très drôle les visions d'Harm  shocked Mais il y a quelque chose qui me gène.
Le fait que Donald ait parlé du bébé un an trop tôt, ne serait-ce pas un moyen de commencer à préparer le terrain...pour abandonner l'idée  smiley  smiley  smiley
Je veux dire par là qu'il n'y aura  peut-être jamais de bébé entre Mac et Harm.
Je pense que quand l'idée a été lancée dans la saison 4, ce cher Donald ne s'imaginait pas que la série serait encore là cinq ans plus tard  rolleyes
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
joey
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Février 01, 2004, 05:50:55 »

j'ai adoré cet épisode , je sens que la cassette vidéo va s'user plus vite et plus que prévu!!!! mac au bord de la crise de nerfs est assez drôle et harm est trop mamé vis à vis de sa promesse

bud a fait fort sur ce coup la , c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus....

petite parenthèse qui n' a rien à voir je n'aime pas trop la coupe de cheveux de catherine bell ,je trouve que ça ne la met pas assez en valeur.

voilà c'est tout, épisode génial, ça fait du bien, c'est rafraichissant
bizz a tous
joey
Journalisée

M: you pushed me away, wath was I supposed to do?
H: wait
M: how long?
H: as long as it takes...
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Février 01, 2004, 05:54:40 »

Et oui, c'est tout le "métier" du brave homme, comme il ne peut pas utiliser la grossesse de CB dans la saison, et que ca lui a cassé son coup - voir les spoilers de kip l'année dernière sur le début de la saison 8 - et ben pour faire enrager les shippers, ou pour leur donner un os à ronger,  bien il nous met le deal sur la table, histoire qu'on recommence à y croire

machiavélique il est, le Donald

et comme nous ne saurons rien de plus avant un an, et bien rendez vous l'année prochaine, lors de la diffusion de la fin de la saison 9 chez nous, pour voir à quelle sauce le deal sera mangé .... ou bien sûr, dans la section spoilers du forum  cheesy

je viens d'essayer de changer le sondage du site pour en faire un sur ce sujet, mais j'ai eu un problème technique, je vais faire ça ce soir - mais seulement après 6ème Sens  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #24 le: Février 01, 2004, 06:18:08 »

Il n'y a pas à dire ça c'est un épisode comme on les aime cheesy  cheesy  cheesy !!!!!!! Je crois qu'après l'avoir vu je suis restée au moins cinq minutes à sourire bêtement devant ma télé, c'est fou ce que 50 minutes peuvent égayer votre journée cheesy  cheesy !!!!!!!!!

PS : Harm, il n'y a vraiment rien à ajouter, tu es trop mignon :heart:

Angel.
Journalisée

mylène
Invité

Courriel
« Répondre #25 le: Février 01, 2004, 06:55:15 »

wink enfin de nouveau un épisode comme j'aime en voir ...

du début où Harm est décoré à la fin où Mac dit à Harm qu'il est " mignon " !!!! cheesy

il n'y a qu'un perso qui m'a vraiment déçue, c'est Sturgis qui fait preuve de déloyauté envers Harm; il se dit pourtant son ami !!! huh drôle d'ami !!!!

c'est vrai que la fin arrive trop vite et que l'on reste à sourire bêtement devant son poste de télévision, mais quel épisode !!!! waouh.............. cheesy  cheesy
Journalisée
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Février 01, 2004, 07:40:41 »

Ah! ça faisait longtemps que je ne n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un épisode........... Cheesy  Cheesy
Quel bonheur de voir Mac et Harm retrouver leur complicité, j'avoue que dans cet épisode, j'ai vraiment adoré Harm embarassed
Son embarras vis à vis de Mac, à la fin lorsqu'ils parlent du deal, c'est vrai qu'il était vraiment mimi!!!!! :cloud:
Bref, j'ai adoré et j'espère que la semaine prochaine ce sera aussi bien wink

@+ Stephy
Journalisée

Merci à Marie!
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Février 01, 2004, 08:28:49 »

je crois que tout à été dit encore une fois alors je ne vais pas redire que Mac était super quand elle craque à propos d'un problème où Harm n'est pas (encore) mélé, que Bud montre encore une fois ses superbes talents d'avocats, que Harm et ben était Harm comme on l'aime...parfait, et que LE moment shipper de la fin était diabolique et tellement attendu.  smiley
Oups...Désolée, je crois bien que je l'ai redis. Mais bon, que faire de plus que çà? rien? Mais si le passer en boucle jusqu'à celui de la semaine prochaine.
A pluche Adadas
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Février 01, 2004, 09:08:30 »

Alors ça c'est hallucinant !!!!

Comme d'habitude, je pense pas la même chose que vous, mais alors pas du tout !!!  wink  Vous avez tous adoré, moi cet épisode ne m'a absolument pas plu. Mais bon, je suis ravie de voir à quel point il vous a tous enchanté !
Je m'explique : Déjà, ça commençais mal avec le preview de la semaine dernière, et donc un coup de stress horrible !  Ensuite Mac a changé de coupe de cheveux, et j'aime pas spécialement ! On continue, j'ai pas aimé l'histoire de la dame arnaqueuse, et encore moins la réaction de Sturgis ! Enfin, la réaction de Mac, lorsqu'elle s'énerve en face de l'Amiral, bof bof, je trouve pas ça très crédible !
Moi Huh de mauvaise humeur ? non, pas du tout ! Déçue ? Enormément ! Je m'attendais à beaucoup mieux !
En plus, les vision de Harm je les trouve exagérées, enfin...

Allez, une petite chose sympa tout de même, faut le dire ! La dernière minute de l'épisode, toute mignone, bien shipper, heuresement qu'elle était là, elle m'a permis d'avoir une assez bonne viosion d'ensemble de l'épisode !

Si si je vous assure ! Une assez bonne vision ! cheesy
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Février 01, 2004, 10:09:00 »

Moi je l'ai déjà vu en anglais et j'avoue que j'ai préféré la version originale à la version française d'aujourd'hui. Rien que le coup de gueule de Mac dans le bureau de l'Amiral est bien plus crédible en anglais que doublé. Quant à la traduction de la scène finale, les personnages ne disent pas vraiment ça!!
En france Mac aurait "tester" Harm quant au cadeau du petit AJ pour ses "5" ans alors qu'en anglais ("Harm, it wasn't a Freudian slip, it was just a mistake.") elle lui dit que ce n'est pas un lapsus "Freudien" mais une erreur. Ce n'est tout de même pas la même chose.
Voilà mais ce n'est que mon avis et malgré cela l'épisode est toujours aussi bon.

Deedee
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.13 - Standards of conduct « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.289 secondes avec 22 requêtes.