Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 02:17:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.13 - Standards of conduct 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.13 - Standards of conduct  (Lu 3580 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.13 - Standards of conduct
« Répondre #30 le: Février 02, 2004, 05:04:08 »

Citation de: deedee
Moi je l'ai déjà vu en anglais et j'avoue que j'ai préféré la version originale à la version française d'aujourd'hui. Rien que le coup de gueule de Mac dans le bureau de l'Amiral est bien plus crédible en anglais que doublé. Quant à la traduction de la scène finale, les personnages ne disent pas vraiment ça!!
En france Mac aurait "tester" Harm quant au cadeau du petit AJ pour ses "5" ans alors qu'en anglais ("Harm, it wasn't a Freudian slip, it was just a mistake.") elle lui dit que ce n'est pas un lapsus "Freudien" mais une erreur. Ce n'est tout de même pas la même chose.
Voilà mais ce n'est que mon avis et malgré cela l'épisode est toujours aussi bon.

Deedee

Moi aussi j'ai nettement préféré la version anglaise parce qu'elle ne nous trompe pas sur l'histoire à venir. Dire" vous être drôle à quelqu'un "ce n'est pas lui dire "vous êtes mignon" même si le sourire libéré et éblouissant de Harm est un vrai pousse au crime! et j'ai du mal à imaginer qu'un lieutenant colonel emploie le vocabulaire qu'elle a devant son supérieur hiérarchique... bon ,je chipote peut-être embarassed

Episode léger, amusant et parfois très drôle et  où Bud montre toute sa mesure quand il eembarrasse Harm par sa question sur ses capacités. Mac dans tous ses états parce qu'elle s'est fait avoir, appuyée par Harm, montre toute sa hargne à vaincre. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris pourquoi elle "tique" quand l'Amiral lui adjoint Harm pour la poursuite de l'enquête... wink enfin, les visions de Harm sont réjuissantes et "réactivent" le deal tout en utilisant les "compétences" sur le plateau... Astucieux DPB!
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #31 le: Février 02, 2004, 07:16:23 »

J' ai bien aimé cet épisode qui m'a fait oublier celui de la semaine dernière  Cheesy .J'ai adoré Harm et Bud,vola je n'en dirai pas plus vous avez tout dit wink

Oh si la dernière seconde de l'épisode avec le sourire d'Harm je ne m'n suis toujours pas remise wink
Journalisée

Merci Marie !
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Février 02, 2004, 08:04:07 »

Ah oui qu'il était mignon Harm dans cet épisode,
sur tous les plans et pas un seul faux pas qui nous fait dire parfois qu'il joue au super héros ou super macho,
non au contraire il était tellement dépassé par les événements parfois qu'il en devenait encore plus craquant.
La seule fois ou il a repris un peu de confiance c'est pour aider Mac.
Et puis le sourire final, rien qu'à l'évoquer j'en défaille, mais là il n'est plus seulement mignon,
on peut dire bombe atomique ?  embarassed
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #33 le: Février 02, 2004, 05:16:02 »

Ah qu'est-ce que je l'aime mon Tonton ! Il est si joueur pour son âge!  evil   wink

En tout cas, j'ai bien ri !  cheesy
De Mac et de ses nerfs qui lâchent dès qu’un vilain veut se payer la tête des Marines, de la collision au volant de la corvette (parce que cela m’a rappelé une précédente collision évoquée dans un autre sujet du forum entre la corvette et la voiture de trois touristes en goguette ! Elles se reconnaîtront…depuis elles roulent en 4L ! cheesy  wink ), de l’Amiral qui  se demande bien souvent dans quelle galère il se trouve entre H et M, de l’intervention finale de Bud, des visions et des pitreries d’Harm, qui n’est jamais aussi drôle ni séduisant que quand il est dans le pétrin jusqu’au cou ! Tongue
Et là entre le « coup du lapin » de la vieille dame simulatrice et la « corde au cou », version paternité, qu’il craint de se faire passer par Mac ( Si j'osais, je dirais que la première en veut à sa bourse et la deuxième à ses ...  embarassed Bref il est mal!    cheesy wink ), on peut comprendre qu’il soit déstabilisé, fragilisé ce pauvre capitaine… attendrissant dans son désarroi…

Enfin un très bon moment… jusqu’à la scène finale. evil
J’avais encore la réplique de Mac en v.o  dans la tête. Franchement la traductrice devait avoir des lunettes roses de Shipper et prendre ses désirs pour des réalités en « interprétant » ses paroles comme elle l’a fait. Mais cela a déjà été évoqué plus haut, je crois…
Excellente idée d’évoquer le « Deal » sur le ton léger de la comédie... Cheesy
Le seul problème à l’horizon des shippers c’est que c’est Tonton Donald qui l’évoque... evil
A leur place, et connaissant son opinion  sur la question, je ne foncerais tout de même pas tout droit vers l’appât, aussi attrayant soit t-il ! huh  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Février 02, 2004, 06:03:42 »

Alors moi j'ai adoré l'épisode.
hug
La dernière scéne était trop chou, shipper juste un peu mais sans tout la tension qui entoure les scène shipper d'habitude.
Et puis mac qui s'énnerve sur l'amiral a cause de son affaire, c'est génial
Franchement j'ai adoré cette épisode, et comme je l'avais pas vu en vo j'ai pas eu de problème avec la traduction afro  Cheesy
Journalisée

flower-mag
Invité

Courriel
« Répondre #35 le: Février 02, 2004, 07:16:47 »

Bon, alors comme d'hab j'suis la derniére et donc je vais paraitre super original en disant : WAOUUUUUU   Cheesy  Tongue  :cloud:

J'ai vu ça ce matin avant de partir au boulot.........ben voilà, j'ais été de bonne humeur toute la journée  wink

Harm, qui a décidement des problèmes de visions (voir un ancien épisode dont je ne me rapelle pas le titre), et Mac qui se lache (enfin?) complètement, y compris au point de se faire "réprimander" et de se faire attribuer un ange gardien (dixit Harm).

Et je ne parle même pas de la scène finale, ça ferait redondant. Ceci dit, "vous êtes mignon", moi je trouve ça bien mieux que "vous êtes drôle"...........et pis.........c'est tellement vrai  embarassed

Vivement diamnche prochain, j'espere que ce sera un épisode avec un "coupe" H/M aussi complice at mimi.
Je me dépeche d'aller voter et mettre un max d'étoiles à cet épisode.

A+
Mag
Journalisée
janie
Invité

Courriel
« Répondre #36 le: Février 02, 2004, 08:52:24 »

oula apparemment je suis la seule a l'avoir loupé. embarassed

une seule chose a dire VIVEMENT MERCREDI, je vais recuperer la cassette, j'ai pas pu m'empecher de lire ce post, donc j'ai hate de le voir cet episode.... oh oui Cheesy  Cheesy

biz
Journalisée
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Février 03, 2004, 10:37:12 »

Moi je vais m'aligner sur la majorité parceque c'était ABSOLUTLY FABULOUS !!
Je me suis éclatée, et comme j'adore quand Mac sort de ses gonds ! Elle est très drôle. Quels fous rires j'ai eu ! Je me suis prise à rire aux éclats.
Harm et ses hallu c'était peut-être un peu trop mais c'est pas si souvent qu'on s'amuse autant alors ça passe. De toute façon tout passe avec un sourire comme ça !

Concernant la fin très shipper, j'ai dû au moins la revoir 10 fois tellement c'est adorable embarassed , par contre je suis d'accord, la traductrice est des notres elle a dit "mignon" (ce qui m'a fait fondre) alors que c'est "drôle" le texte original mais bon.
Pour le baby-deal, Mr Donald il s'enfonce, il va devoir faire une pirouette pour s'en sortir parce qu'il peut pas nous harponner comme ça sans donner suite, il a interêt à assurer. evil  evil  evil

Sur ces bonnes paroles...see U.
Biz wink
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
Dinou
Invité

Courriel
Un peu à la bourre mais bon vaut mieux tard que jamais !
« Répondre #38 le: Février 05, 2004, 05:13:01 »

Comme d'abitude j'arrive après la bataille mais bon, je fais ce que je peux avec les moyens du bord !!!
J'ai vraiment adoré cet épisode !
En fait j'était pratiquement morte de rire tout le temps : entre Harm qui voit des femmes enceinte partout et Mac qui veut se venger du lieutenant Duncan ! Je m'en suis tenue les côtes !
Bon pour une fois je ne vais pas écrir un roman mais en fait c'est surtout parce que je manque cruellement de temps !
@ +
Dinou
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Février 05, 2004, 06:43:59 »

Coucou
J'arrive un peu, beaucoup, après la guerre, mais bon  embarassed  Cool
Vous avez pratiquement, voir même, tout dit rolleyes
Cet épisode était tout simplement .........MEEEEEEERVEILLEUX.
Il n'y a rien de mieux pour avoir le moral toute la semaine.
Le mignon de la fin m'a rendu hystérique bonne pour l'asile embarassed  Cool
En tout cas j'ai converti une copine à J.A.G et elle aussi a vraiment adoré cette épisode.
J'ai comme l'impression que les épisodes sont de mieux en mieux.
Tout était génial. Mac et sa colère, Bud et sa "fraicheur smiley ", L'amiral et son sang froid......
Le fait de voir toutes les "femmes" du J.A.G enceinte m'a fait éclaté de rire rolleyes  cheesy
En plus pour une fois Harm n'a pas été le plus fort bon il a quand même le plus sourire embarassed  :cloud:  :heart:
Bon ben voilà, j'espère que les prochains épisodes seront aussi agréables que celui ci :scratch:  cheesy  :cloud:
Saku15 :cloud:
P.S je suis une shipper une pure et dure embarassed  wink alors je préfère continuer à rêver que un de ces 4 ILS finirons enfin ensemble. J'ai pas totalement perdu espoir alors les signes plus ou moins implicite de ce cher DPB evil  :smooch:  evil  ben je les laisse à la version américaine et  à tous les pessimistes wink
L'espoir fait vivre :scratch:
Journalisée

raphy
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Février 06, 2004, 08:02:25 »

coucou!
j'vais faire original: cet épisode était trop mimi, je me suis éclatée! (quand je pense que j'ai du attendre vendredi soir pour voir la fin...). J'ai trouvé qu'aucun des personnages n'était vraiment comme d'habitude (moins modéré, peut-être)
Journalisée
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Février 08, 2004, 12:36:49 »

Voila bien un épisode drôle du début à la fin. J'ai beaucoup rit en le regardant. Mac est en colère contre un lieutenant qui a cru la mener en bâteau, mais elle prend tout de même le temps de taquiner Harm, qui lui se laisse prendre au piège des 5 ans et mord à l'hameçon à pleine dents. Il essaie tout de même de se débiner à la fin, et il a le droit au compliment. Il est très fort, même quand il se laisse berner (par la vieille femme d'abord puis par Mac)!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.13 - Standards of conduct « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.104 secondes avec 22 requêtes.