Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 06:05:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Baby or not Baby 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Baby or not Baby  (Lu 2128 fois)
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« le: Février 02, 2004, 06:10:40 »

J'ai envie de lancer un petit débat  wink .
Je sais, je suis un "petit nouveau"  wink . J'espère que vous ne m'éjecterez pas trop vite (surtout les shippers) cheesy .

Je tiens d'abord à dire que moi aussi je suis shipper mais un shipper lucide  huh .
Suite à l'épisode de dimanche ("Standard of conduct"), je me pose des questions.
Voici mon raisonnement : le fait que le deal entre Mac et Harm ait été évoqué avec un an d'avance m'incite à penser que DPB prépare le terrain....pour abandonner l'idée du "bébé commun"  shocked . Je sais, c'est assez violent, mais, plus j'y pense, plus je me dis que c'est ce qui va, malheureusement, arrivé cry  cry

J'ai l'impression que lorsque l'idée avait été lancé lors la saison 4, tonton ne s'imaginait peut-être pas que la série serait encore là 5 ans plus tard  evil

J'aimerais savoir ce que vous en penser
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #1 le: Février 02, 2004, 06:12:04 »

je déplace le sujet dans les spoilers, parce qu'ici on va forcément avoir des soucis assez vite, j'en vois déjà qui se demandent comment répondre sans parler de la saison 9 ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #2 le: Février 02, 2004, 06:16:15 »

embarassed  embarassed  embarassed  embarassed
Je te présente mes excuses, Brigitte.
je ne connais pas encore bien les règles (j'ai hésité pour savoir où le mettre)
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #3 le: Février 02, 2004, 06:23:56 »

ce n'est pas un probème, on est là pour veiller à ce genre de choses  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #4 le: Février 02, 2004, 06:56:13 »

Pour moi à mon avis ce sera No Baby ! Vu l'état actuel des choses, c'est-à-dire la (non ?)-relation entre Mac et Webb, la présence de Mattie dans la vie d'Harm, leurs coups de gueule, tous les non-dits,... je ne pense pas qu'ils auront un enfant ensemble ! A la rigueur, je pense que c'est (tout à fait ) propable qu'Harm et Mac finissent la série main dans la main, mais de là à ce qu'ils aient un enfant, ça serait un peu tiré par les cheveux, enfin, pour moi !
Et puis s'ils finissent ensemble, pas la peine qu'ils aient un enfant dans un épisode, je veux dire par là que ce serait dans la suite logique des choses, donc on ne le verrait/saurait pas forcément !
En d'autres termes : On verra bien !  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Baby or not Baby
« Répondre #5 le: Février 02, 2004, 02:45:37 »

Si jamais ils avaient un bébé ensemble, et la c'est très mal barré
Il faudrait déjà qu'ils se mettent ensemble, c'est aussi c'est très mal barré, mais bon avec eux on sait jamais, en faite c'est plutôt que ça m'arrange de le penser  huh

Bref si ça arrive je pense que DPB réaliserait un épisode dans le futur ou on les verrait ensemble, heureux avec deux adorables bambins (oups là je crois que je m'enflammes un peu trop, c'est bête moi j'aimais bien cette idée, pas vous smiley )
Et puis avec ce que j'ai vu hier vous ne pourrez pas me reprocher mon imagination  Smiley  cheesy (nb : la conversation de Mac et Harm à propos du pacte dans "les règles de conduite")

julips wink
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #6 le: Février 02, 2004, 04:33:52 »

Franchement, j'espère qu'il n'y en aura pas, vu où ils en sont dans leur relation, je serais ravi si ils entament une relation romantique.

Céline
Journalisée

Céline
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #7 le: Février 02, 2004, 05:36:14 »

Pour l'instant çà semble totalement improbable,
Ils n'ont pas pu se mettre d'accord en huit ans, comment pourraient-ils y arriver en quelques  mois ?

Et puis un bébé, au milieu de leur (non) relation !!!! juste pour tenir une parole lancée en l'air cinq ans avant ? J'espère qu'ils sont un peu plus adultes !!! non ?
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #8 le: Février 02, 2004, 06:21:44 »

Et puis de toute façon je ne suis pas convaincu que l'un deux veuillent aborder le sujet en ce moment, c'est pas pour dire mais quand ils arrivent à ce parler tous les deux, enfin entre guillemets, parce qu'ils se disputent plutôt qu'autre chose, et bien c'est pour se dire des choses qui ne font pas forcément plaisir à entendre, vous voyez ce que je veux dire  huh

Enfin qu'ils arrivent à s'avouer leur amour réciproque ce serait déjà un exploit, alors que notre voeux à "tous"  huh se réalise et qu'ils vivent heureux, et pour le reste on verra plus tard, qu'on s'occupe déjà de ça hein... cheesy  cheesy

julips wink
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #9 le: Février 02, 2004, 06:22:12 »

Citation de: kathy
Et puis un bébé, au milieu de leur (non) relation !!!! juste pour tenir une parole lancée en l'air cinq ans avant ? J'espère qu'ils sont un peu plus adultes !!! non ?

NON !!!   cheesy
Non, non, je blague, je blague !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
sams
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #10 le: Février 03, 2004, 04:02:56 »

j'ai réfléchi au deal et il m'est vnu l'idée que bellissario pouvait réaliser ce deal. en effet pour le 200ème épisode mac et harm sont mariés depuis deux ans et ils rencontrent des problèmes conjugaux...
peut-être que dans cet épisode on apprendra que mac est enceinte.

sinon, je ne vois pas comment harm et mac aurait un bébé !
ce serait incompréhensible. si déjà ils arrivent à s'entendre se sera un grand pas !
Journalisée
marmotte
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #11 le: Février 03, 2004, 07:07:30 »

je me demande si bellisario ne va pas contourner le pb avec Mattie. une garde conjointe pourrait etre possible. comme ca Harm naurait pas a rompre sa promesse.
Mac a lair de bien s'entendre avec Mattie et le juge serait plus favorable a une garde conjointe que de laisser Mattie seule avec Harm meme si il s'occupe tres bien delle.
mais javoue que cette solution me decevrait. jattendais beaucoup de ce deal.
Journalisée
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #12 le: Février 03, 2004, 07:28:52 »

Perso, je vois pas vraiment où les scénaristes vont réussir à caser un bébé avec l'"état" actuel de la série et des relations entre Harm et Mac...

Pis faire un bébé juste pour faire un bébé ça serait, à mon avis, la plus grosse bêtise que l'ami DPB ferait...

mais à mon avis, DPB ne va pas faire que Harm rompe sa promesse : il va trouver un moyen pour qu'ils n'aient pas à faire ce bébé sans faire passer le beau capitaine pour un homme qui ne respecte pas ses engagements... bref maintenant reste à savoir quelle "combine" il va nous sortir, et franchement, c'est ça qui me fait le plus peur Wink
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #13 le: Février 03, 2004, 11:32:28 »

Et si Mattie préparait le terrain pour la paternité de notre beau marin, il faut la surveiller cette enfant elle pourrait bien travailler pour nous (les shippers je veux dire !) Tongue

Par contre ce pari c'est vrai qu'on est à la maternelle smiley
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baby or not Baby
« Répondre #14 le: Février 04, 2004, 11:56:15 »

Vu le climat actuel qui entoure nos amis, je ne veux pas dire mais à part des réflections et insultes, y a rien d'autre de très concrets dans leurs conversations, si on peut appeler ça des conversations  huh

Et ça fuse dans tous les sens  shocked  shocked , donc une phrase avec "bébé"" deal", et bein je rêve pas trop  rolleyes
Je suis à peu près certaine qu'aucun d'entre eux a le désir d'en parler, enfin pour l'instant du moins  Sad
Quand à Mattie, j'aimerai qu'elle essaie de défendre un peu Mac (je ne sais pas pourquoi elle ferait ça, parce qu'enfin de compte elle ne connaît pas très bien Mac)
Mais c'est grâce à elle qu'elle vit avec Harm, alors c'est le moins qu'elle puisse faire  Cool

julips wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Baby or not Baby « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.199 secondes avec 20 requêtes.