Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les sondages de CBS (Lu 636 fois)
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
c'est un sondage qui ne sert à rien sauf à dire qu'il y a de l'interactivité sur leur site, comme je pense tous les autres sondages, puisqu'il n'y a pas d'exemple où un résultat ait changé quelque chose. Comme le sondage n'a rien de scientifique, prendre ses résultats au pied de la lettre ne serait pas très professionnel
je pense juste qu'ils n'ont plus d'idées.
Ils auraient pu demander si on voulait le baby deal, si on vouloait toujours Mac et Harm ensemble, mais je crois qu'on se serait fait peur avec les résultats
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Il y a un nouveau sondage chez C.B.S: Which interests you most about JAG?_ Exploring the legal issues ? _ The inside look at the Navy? _ It’s great entertainment ? Vous avez remarqué ? Un "bon divertissement" On ne parle pas du tout des relations entre les personnages, ce qui aurait pu faire l’objet d’un 4ème choix. Pas de place pour l’esprit shipper chez C.B.S, chez D.P.B non plus, mais ça on le savait depuis… des lustres ! Par curiosité allez voir les résultats… http://www.cbs.com/primetime/jag/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Caline
|
Pas de place pour l’esprit shipper chez C.B.S, chez D.P.B non plus, Tiens, tu ne l'appelle plus "tonton" du coup ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Si, si...et même mon cher Tonton :heart: , nous ne sommes pas shippers dans la famille! Cela ne m'empêche pas de constater les faits... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
mimi
|
Nouveau sondage sur CBS.com AJ survivra-t-il a la perte de Meredith 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je ne sais pas si je suis HS. Je crois qu"un sujet semblable a été posté mais pas retrouvé.. Si vous désirez le déplacer pas de problème.. Bref........Le nouveau sondage de Cbs est à propos de la relation Mac /Webb. Comment pensez vous que cette relation va évoluer. Je vais rassurer les shippers. Une majorité a répon e c'est un relation qui va échouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est ce que j'ai vu l'autre jour et j'ai voté comme nos amis les shippers(si ça intéresse quelqu'un  ). Courage!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|