Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Baby or not Baby (Lu 2134 fois)
|
|
captainrabb
|
J'ai lu que certains d'entre vous trouvent qu'il n'est pas possible que Harm et Mac aient un enfant ensemble si ils ne sont pas en couple avant. Et bien, le deal était justement de partager un enfant sans couple, je m'explique : Lors du deal, Mac et Harm sont à un certain point de leurs vies et de leurs carrières. Ils commencent à se rendre compte qu'ils devraient avoir une relation de couple sérieuse avec quelqu'un. Le Deal leur permet de se laisser une marge de 5 ans pour trouver l'âme soeur, et de sous-entendre qu'ils ont ainsi une roue de secours pour construire une famille avant qu'ils ne deviennent trop agés. Ils se sont, en fait, nommés substituts de l'un l'autre. C'est assez courant en Amérique au niveau des mariages. On passe un accord avec un ami (ou une amie) pour se marier avec lui (ou elle) si à partir d'un certain âge, aucun des deux n'est casé sérieusement. Si ils respectent cet engagement, le fait de vouloir partager un enfant les conduira sûrement vers la construction d'un couple et d'une famille. Ben voila alors je sais pas si vous avez suivi mon analyse... Mais je prends 100€ de l'heure !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
brigitte
|
un mariage de raison pour avoir un enfant? encore faudrait il que les deux partenaires soient capables d'avoir une relation sereine. On peut construire une relation durable et équilibrée sur une vraie amitié, mais pas sur les montagnes russes qu'ils s'amusent à traverser
S'ils voulaient tenter le coup d'une relation arrangée, il faudrait qu'ils mettent un certain nombre de choses à plat, entre autre ce qu'ils attendent tous les deux de cette relation, c'est à dire en gros rien sauf ne plus être seul et avoir une progéniture .... mais ni intimité, ni partage, ni passion, et je ne les crois pas capables de ça l'un envers l'autre. Trop de rancoeur, de non dits, d'incompréhension, et une totale inaptitude à se parler et écouter l'autre
Mais je veux bien qu'on essaie de me vendre quelque chose, si on sait l'écrire ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
je prends le sujet en cours de route, mais Harm n'a jamais dit qu'ils vivraient ensemble, ni qu'ils formeraient un couple ! Juste qu'ils partageraient un enfant...  Reste à savoir ce que veut dire "partager" pour Harmon rabb  Et Mac n'a jamais eu la curiosité de demander des précisions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
captainrabb
|
Je suis d'accord avec toi Caline
Mais ça me parait peu probable car je trouve (je me trompe peut être) que DPB nous montre Harm et Mac ayant de grandes difficultés d'avoir une vie de couples (chacun de leurs côtés) mais voulant une vraie famille construite (l'absence de père pour Harm, l'enfance difficile de Mac... sont des choses que nos deux héros ne veulent pas reproduire à leur tour).
Ce qui me laisse à penser qu'ils ne seraient pas parents du même enfant en faisant leur vie chacun de leur côté. de plus DPB étant plutôt républicain, il a ces notions de familles types américaines. Donc pour ses héros, il y a de grandes chances qu'il leur applique ce schéma
Cela dit, comme il aime bien nous faire des rebondissements, il pourrait quand même s'engager sur ce chemin.
alors Qui verra verra !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Riton
|
A propos de l'épisode People vs. Secnav, j'espère vraiment que l'âge du petit AJ (6 ans) n'est qu'une erreur, une blague ou ce que vous voulez. Si ce n'est pas le cas, je crois bien que le deal va nous passer sous le nez, Si c'est ça, la façon de Bellisario de contourner le deal, j'avoue que ce n'est pas très original. Attendons tout de même la suite pour voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
je pense que ce n'est qu'une erreur .... ou une confusion volontaire de Bud - je vais m'expliquer dans l'autre sujet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
Vous y croyez encore, vous à l'amour entre Mac et Harm, vous avez vu des choses qui m'ont échappé??  pour le moment, il n'y a absolumment aucun signe de quoi que ce soit, c'est tout juste si on arrive à croire qu'ils sont autre chose que des collègues de travail  et encore je n'arrive plus à imaginer un seul instant que ce fichu deal puisse se concrêtiser de façon réaliste - oui je sais, ce matin ,c'est dur!- leur vie personnelle n'apparaît plus qu'à travers des contraintes de baby-sitting ou des coups de téléphone venus d'ailleurs (Webb) Rien sur AJ, Sturgis non plus, à part Bud et Harriet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Lee
Invité
|
Quand à Mattie, j'aimerai qu'elle essaie de défendre un peu Mac (je ne sais pas pourquoi elle ferait ça, parce qu'enfin de compte elle ne connaît pas très bien Mac) Mais c'est grâce à elle qu'elle vit avec Harm, alors c'est le moins qu'elle puisse faire julips  Oui tu as raison même si moi je n'ai pas encore vu cet épisode (oui on en ai à la saison huit, tout au début  mais je me renseigne), je crois qu'elle pourrait faire un effort à moins qu'elle ne veuille garder Harm que pour elle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lee
Invité
|
Je suis d'accord avec toi Caline
Ce qui me laisse à penser qu'ils ne seraient pas parents du même enfant en faisant leur vie chacun de leur côté. de plus DPB étant plutôt républicain, il a ces notions de familles types américaines. Donc pour ses héros, il y a de grandes chances qu'il leur applique ce schéma
alors Qui verra verra !!!! Qu'est-ce-que vous voulez die par là C'est drôle je viens juste d'entendre qu'un enfant ça fixe un couple (étant donné que Mac souhaite à tout pris fonder une famille et qu'il y a eu ce deal  ), ben je pense qu'il vaut mieux qu'elle ait un enfant avec Harm qu'avec un autre ou rien du tout  ., non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
angel
|
Exactement on invente rien (ni nos esprits shippers d'ailleurs  ) on interprête les faits c'est tout Vous y croyez encore, vous à l'amour entre Mac et Harm Et bien oui moi j'y crois Midship, d'abord parce que mon côté shipper veut y croire ça c'est clair mais aussi comme je l'ai dit au-dessus, parce que les faits sont là. Je m'explique ( attention ça remonte loin et c'est moi qui interprête ça comme des preuve de leur amour  ): - d'abord il y a Mac qui risque sa vie en Russie pour aider Harm dans la quête de son père - ensuite toujours Mac sur le Ferry à Sydney - encore Mac qui va jusqu'en Tchétchénie pour retrouver Harm et Sergeï - Harm dans Lifeline quand il parle d'une personne amoureuse de Mac - Mac dans Adrift 2 quand elle a peur pour Harm - Harm dans Measure of men quand sur le Guadalcanal il lui avoue qu'il est prêt à sacrifier Renée pour elle - Mac dans Capital crimes quand elle avoue à Sturgis qu'elle est amoureuse d'Harm - Harm dans Pas de deux quand il se marie pour savoir où se trouve Mac - Harm dans A tangled webb quand il va jusqu'à sacrifier ses ailes pour aller chercher Mac - Mac dans A merry little Christmas quand elle témoigne devant le juge en disant qu'elle ne souhaiterait pas mieux comme père pour ses propres enfants. Je crois que j'ai résumé le plus important cependant il y a sûrement d'autres trucs que j'ai pas noté, et donc voilà pourquoi je pense qu'il y a encore de l'amour entre Harm et Mac, parce que même si en ce moment leur relation n'est pas dans ses meilleurs jours, je pense que quand on a fait tout ce qu'ils ont fait l'un pour l'autre alors on s'aiment réellement, maintenant de là à avoir un enfant dans l'immédiat peut-être pas, mais un jour qui sait... Angel. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Je n'aurais pas mieux dit, Angel ! Mon côté shipper pense la même chose : du moment qu'ils arrivent enfin à avoir une vraie histoire d'amour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
julips
|
Je suis à 100/100 d'accord avec vous et d'ailleurs 100/100 shippers alors je ne peut être que d'accord, c'est évident Le seul truc c'est qu'on sait tous qu'ils s'aiment maintenant il ne reste plus qu'à leur faire comprendre à eux, c'est une chose assez délicate, non Vive Mac et Harm julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lee
Invité
|
Le seul truc c'est qu'on sait tous qu'ils s'aiment maintenant il ne reste plus qu'à leur faire comprendre à eux, c'est une chose assez délicate, non Vive Mac et Harm:wink: Allez, si on s'y met tous , on arrivera à les convaincre et les faire voir plus clair !! Faut vraiment qu'ils aillent chez l'opticien ! Lee, on ne jette jamais l'encre ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |