Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Baby or not Baby (Lu 2102 fois)
|
|
joey
|
en fait voila, je lance une sorte de pitit sondage (enfin je sais pas si on peut appeler ça comme ça mais bon)il s'adresse surtout et même principalement aux gens qui suivent ne serait-ce qu'un peu la saison 9!! croyez - vous qu'on entendra parler du deal de harm et mac dans cette saison?? c'est bien cette saison que le petit AJ a 5ans  qu'en pensez-vous??? :harm: étant donné que les relations mac/harm ne sont pas au beau fixe enfin je trouve ! vous trouvez pas que mac a tendance à légerement pèter les plombs, elle est vraiment bizzare même si je ne l'ai jamais trouvée aussi belle!!! ce qui n'a absolument riej à voir bien sur!!! voilà j'attend votre avis bizzz a tous :smooch: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
Lee
Invité
|
Ben moi j'espère que ce deal n'est pas parti aux oubliettes, ça serait dommage et surtout amusant de les voir avoir avoir un bébé, non ? En même temps j'espère que notre très cher tonton ne va pas nous faire des vilains tours pour faire annuler ce deal.
Lee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
De toute façon, je pense qu'on en entendra parler. DPB va certainement le soulever à un moment ou à un autre car cela m'étonnerait qu'il le fasse passer à la trappe étant donné que c'est le genre de choses que les fans n'oublient pas.
Reste à voir maintenant, si il le concrétisera ou si il trouvera une excuse aux personnages pour ne pas le réaliser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
julips
|
Non c'est sûr il ne peut pas l'avoir oublié déjà pour nous les shippers et puis on n'en a trop entendu parlé dans les autres épisodes qu'il ne peut pas le zapper comme si ne rien n'était, donc si j'étais vous je ne m'imquièterai pas trop, enfin un peu quand même En plus y a trop de sous entendus alors julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
angel
|
Ca y est je crois que c'est officiel, le deal va nous passer sous le nez Ben oui, maintenant que Mac n'est plus célibataire - même si je suis convaincue qu'une relation entre elle et Webb ne peut pas durée - il n'y a plus lieu de parler du deal  !!!!!!!!! Une fois de plus, DPB a bien joué le coup, c'est vrai, ça faisait plus d'un an et demi que Harm et Mac étaient célibataires, on commençait même à y croire (les shippers bien sûr), ben non, il réussit à nous caser Mac à peine trois ou quatre épisodes avant la date fatidique des cinq ans du petit AJ, à croire que cet homme (DPB) n'a aucune pitiée  !!!!!!!!!! Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Ben il fallait bien que l'ami DPB nous trouve quelque chose pour faire gicler ce deal. Parce qu'un bébé tombé du ciel comme ça entre Mac et Harm, ça serai pas très plausible ni réaliste... enfin c'est mon avis, il faut être... réaliste justement : ça tiendrait pas debout que Harm et Mac fassent un bébé en l'état actuel de leur relation. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cassandra
|
moi je pense en fait que le plus gros obstacle ds la relation harm mac ca va etre matie en plus elle a pas l'ere d'adorer mac!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cassy
from the marine corps!
|
|
|
|
Samh
|
moi je pense en fait que le plus gros obstacle ds la relation harm mac ca va etre matie en plus elle a pas l'ere d'adorer mac! Et tu vois ça ou ? Parce que moi, notamment dans l'épisode Persian Gulf, je trouve que Mattie a l'air d'apprécier Mac .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cassandra
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cassy
from the marine corps!
|
|
|
|
brigitte
|
en quoi la présence de Mattie peut elle compliquer une relation qui n'existait pas ?
Depuis Mixed Messages, il n'y a plus personne entre Harm et Mac, et jusqu'à Lawyers, Guns and Money, rien ne s'est passé .... alors je ne vois pas en quoi Mattie est un problème, surtout qu'elle est arrivée dans la vie d'Harm à un moment où tout le monde l'avait jeté. D'autre part, Mac était déjà avec Webb bien avant que Mattie arrive dans le tableau
Je n'étais pas une fan de l'idée Mattie dans les premiers temps, mais cette ligne directrice a permis de nous montrer d'autres facettes d'Harm et de faire évoluer le personnage vers plus de maturité, et puis c'est du sang frais qui me plait bien finalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
Et pourquoi ils n' essairaient pas de faire un bébé??? après tout, ça peut être long!!! Imaginez, 2 ou 3 saisons où ils ne font qu'essayer... mias tout en continuant de se chamailler comme ils le font, sinon, ce ne serait plus drôle!!! Mais ce n'est que mon :heart: de shippeuse (folle, d'accord, je l'admet!!) qui parle bien sûr!!! Mais si je laisse ma tête penser (c'est rare, alors préparez vous dégâts que ça peut causer!!!  ), je ne pense pas que ce soit possible, enfin pas pour l'instant!! Mais je suis assez d'accord pour un petit coup de main de Mattie!!! et puis si Chloé venait de temps en temps rajouter sont grain de sel, je n'y vois pas d'inconvégnient!!! Et puis je peux venir aussi!!!! ça génerait un peu mac, parce que je risquerais de lui piquer son Harminou... enfin, voilà ce que j'en pense!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Ben alors, sur Harmy board..il y a un message d'une fan qui a discuté avec l'assistant réalisateur lors de la cérémonie pour l'étoile de DPB. Voici ce qu'il a dit : (...) Attendez jusqu'à ce que vous ayez vu le dernier épisode de la saison. Vous ne voudrez pas le croire ! Quelque chose d'énorme va se passer. J'ai parler avec les auteurs..." Kevin a aussi fait allusion au Baby deal en relation avec le dernier épisode de cette saison. Il a dit : " Ça fait presque 5 ans et ils ( les auteurs ) vont devoir faire quelque chose." Le truc énorme à mon avis, rien à voir avec le bébé mais plutôt avec AJ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |