Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mutinerie (Lu 915 fois)
|
|
mimi
|
Allô ! Hier soir je suis tombée sur une diffusion sauvage de " Mutinerie ". J'ai une petite question pour vous qui l'avez vu en français. A la toute fin, Harm et Mic rejoignent Mac dans son bureau. Après qu'elle leur ai fait un topo sur l'avenir du Capitaine Mackenzie, Mic lui donne le bras et ils quittent son bureau sous les yeux de Harm qui dit quelque choses à Mac qui se retourne l'air pas forcément super gai... J'ai beau me repasser la K7 ( ben oui, j'en ai toujours une de prête au cas où dans le magnéto !  ) je ne comprends pas...quelqu'un peu m'aider ?? Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
Mutinerie
« Répondre #1 le: Février 03, 2004, 04:58:06 » |
|
 il lui dit quelque chose dans le genre "j'aimerais bien être là et vous allez leur en mettre plein la vue"..si mes souvenirs sont bons On sent qu'elle aurait envie de rester ou de lui dire quelque chose mais la présence de Mic l'en empêche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Caline
|
 |
Mutinerie
« Répondre #2 le: Février 03, 2004, 07:55:21 » |
|
La phase exacte est "mettez en leur plein la vue"
Mais j'avoue que la réaction de Mac m'a toujours intrigué.... Peut-être qu'elle a envie de lui dire "accompagnez-moi !" Elle semble gênée de devoir donner le bras à Mic devant Harm...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Mutinerie
« Répondre #3 le: Février 03, 2004, 09:09:47 » |
|
Il fauit dire aussi qu'elle ne sait plus tellement où elle en est dans ses sentiments pour Mic à ce moment-là. Elle n'est plus très sûre de l'aimer!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi