Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: activation des comptes (Lu 4054 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
euh les chtits signes du zodiaque ils sont correct??? J'ai pas l'impression d'être poisson loll
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
brigitte
|
oui, bon , ne me prenez pas la tete, le signe du zodiaque, c'est le mien pour tout le monde j'ai du louper une étape, mais je n'ai pas encore tout fini malgré tout, vous pouvez saisir vos dates de naissance en français et sans modifier les thèmes si vous avez le thème normal ou harm pour mac, je ferai ca ce soir les enfants ont sauté sur l'ordinateur alors que j'étais en pleines modifs, donc je ne sais plus où j'en suis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Pas de pb patronne  merci pour les infos complémentaires !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
brigitte
|
y a un truc bizarre, ca ne marchait pas avant que les enfants s'emparent de l'ordinateur et ca marche maintenant ?
il faut que je revérifie les sympboles, ils m'ont l'air bizarre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
y a un truc bizarre, ca ne marchait pas avant que les enfants s'emparent de l'ordinateur et ca marche maintenant ? L'informatique crois-en mon expérience, n'a rien de rationnel, c'est toujours un truc bizarre qui fait soit tout fouarer, soit tout fonctionner. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
mouais, surtout quand j'ai corrigé un fichier en croyant ne pas l'avoir fait .;ca c'est la'age, et maintenant que le mien est visible, je ne vais meme plus pouvoir jouer à la jeune fille ceci étant, pour l'instant ca marche à peu près, sauf pour le thème Mac si vous n'avez pas entré votre date de naissance, vous vous retrouvez avec le signe du copain qui a posté juste avant ne me demandez pas pourquoi, je progresse en php, mais je suis encore au stade une maille en avant, une maille en arrière sinon, je précise que demain n'est pas mon anniversaire, mais je veux voir un truc, donc j'ai un peu joué avec ma date je vais regarder comment faire pour que les anniversaires ne soient pas précisé pour ceux qui ne le souhaitent pas bon, mes enfants piaffent pour retourner tuer des terroristes en live sur internet ..;;quelle génération paisible et charmante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
C'est vrai que tu n'as pas chomer brigitte!!! en tout cas je trouve ça pas mal qu'on puisse savoir quand chacun a son annif!!!! allez je vous laisse parce que demain j'ai un trajet de 1000 bornes et dans 48h, à moi la mer!!!( si il fait bo!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Aurelly
|
Une petite question c'est quoi les différents thèmes (Mac, Harm, normal) ?Ca correspond à quoi ? Merci bien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
les thèmes, ce sont différentes présentations du forum. Tu peux choisir celle que tu veux dans ton profil ou rester sur le thème par défaut, qui est Jag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le thème Mac est également corrigé maintenant
si vous avez des soucis de présentation ou d'utilisation, prévenez moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Petite précision pour ceux qui s'inscrivent ou veulent s'inscrire Les inscriptions sur ce forum sont validées par le webmestre ( moi  ) , en raison de certains soucis que nous avons eus. Or le webmestre ne passe pas toute sa vie devant son écran. Déjà que je trouve que j'y passe un peu trop de temps Il est donc inutile de vous inscrire deux ou trois fois de suite, cela n'ira pas plus vite, et vous me compliquez la tache, parce que je dois me creuser la cervelle pour me demander quel est le compte qu'il vaut mieux que je valide pour être sure que vous lirez votre email confirmant votre inscription. Et je ne valide qu'un seul compte dans ces cas là. Alors un peu de patience, il peut meme arriver qu'une validation prenne plusieurs jours si je m'absente de mon domicile 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Certains se sont étonnés que le nombre de membres du forum puisse diminuer.
C'est totalement normal, c'est moi qui interviens
Je m'explique, quand vous vous inscrivez sur le forum, votre inscription doit etre validée - vous recevez un email et vous devez activer votre compte.
Certaines personnes s'inscrivent et pour des raisons que j'ignore ne valident pas leur compte , ou ne reviennent jamais visiter le forum sous le pseudo qu'elles ont ouvert. On se retrouve donc avec des "membres" qui n'ont jamais visité le forum une seule fois.
Donc, afin d'éviter que la base de données explose, et pour que le nombre de "membres" du forum ait une signification, de temps en temps je supprime les comptes des personnes inscrites depuis plus de 15 jours et que n'ont jamais visité le forum
Cela n'a rien à voir avec le fait de poster ou non un message, c'est juste le fait de visiter le site, juste pour lire. Si quelqu'un ne vient meme pas lire le forum, inutile de garder le compte ouvert ....
Voila voila
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je viens de faire presque une heure de maintenance sur la base de données du site, j'ai supprimé pas mal de comptes jamais activés, j'ai activé les derniers en attente - pourquoi leurs "proporétaires n'ont ils jamais fait l'opération d'activation, mystère  Bref, à ce jour, tous les comptes créés sont actifs, et j'ai trouvé un paquet de gens qui croyaient avoir un compte ( puisqu'ils me demandaient un accès NC17 ) mais ne l'avaient jamais activé Je sais que l'informatique n'est pas simple, mais je fais de mon mieux pour maintenir ce site, je ne peux ni gérer individuellement chacun des comptes de chacun des membres, ni répondre individuellement à toutes les questions qu'ont les novices sur comment s'inscrire ou pourquoi ca ne marche pas Je vais essayer de remettre à jour au plus tot la rubrique Foire aux questions du site pour aider le maximum de personnes, mais si certains bons utilisateurs d'internet ont envie de me donner un coup de main en écrivant une aide et en me l'envoyant par mail, ou en ajoutant dans les liens du site des liens vers de bons sites d'aide informatique, j'en serai ravie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|