Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 05:52:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1151 Membres
Dernier membre: pharmacytovv
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Qui sera le 500 ème ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Qui sera le 500 ème ?  (Lu 1840 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Qui sera le 500 ème ?
« le: Février 04, 2004, 10:36:39 »

Qui sera le 500 ème membre du forum  smiley

Après le millième membre du site il y a quelques semaines ( 1494 ce soir!), nous allons bientôt passer la barre des 500 membres sur le forum. Cool
Alors qui? Fille ou garçon?
Fan de Mac, Harm, A.J ou du planton du J.A.G ?  wink

En tout cas une occasion à ne pas manquer: félicitons notre Webmaster pour cette réussite!  Tongue Bravo!  
Remercions-la aussi de nous offrir cet espace de liberté et de convivialité pour nous retrouver autour de notre série préférée!
Et de notre héros préféré
... :harm:  :cloud:

hug

Et surtout rappelons à Brigitte de mettre son champagne rosé millésimé au frais, pour fêter dignement l'évènement qui approche ! Cheesy  
(Elle a déjà beaucoup de mal à l'offrir, ne lui laissons pas le prétexte de dire qu'il n'est pas frais! cheesy  cheesy  wink )
Quelques petites bulles roses pour l'arrivée de ....... smiley

:navy1:   Non Brigitte, n'exagère pas tout de même!  rolleyes  Juste un nouveau membre...
Mais le 500 ème ! Cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #1 le: Février 05, 2004, 04:39:26 »

ben voyons, du champagne rosé  rolleyes

Ceci étant, le 500ème ne serapas le 500ème, ou du moins pas forcément longtemps, ou il y en aura deux

En effet, certaines personnes ont des problèmes pour s'inscrire sur le forum - ah, les heureux utilisateurs d'AOL qui ont un système clef en main totalement verrouillé qui n'a plus rien d'un espace de liberté  wink - que je dois régulièrement détruire des comptes qui n'ont jamais pu être activés. Ce qui fait que le nombre des inscrits du forum a tendance à parfois jouer aux montagne russes : je descends et je remonte

Alors celui ou celle qui pourrait se retrouver 500ème pourrait aussi être un membre fantôme. Et comme je suis pingre, sabler le champagne pour un fantôme, je vais essayer de me défiler  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #2 le: Février 05, 2004, 05:17:39 »

Brigitte a écrit
Citation
Alors celui ou celle qui pourrait se retrouver 500ème pourrait aussi être un membre fantôme. Et comme je suis pingre, sabler le champagne pour un fantôme, je vais essayer de me défiler    

alors ça, c'est pas beau du tout, noble Brigitte smiley  Tongue  "deux pas en avant, trois pas en arrière"...tiens  ça me rappelle quelque chose wink
 allons, un beau geste, champagne pour tous ...dans les coeurs, pour tous ceux qui partagent grâce à toi de très bons moments (même quand on peste contre DPB.)evil
 FELICITATTONS et sans rancune Tongue  smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #3 le: Février 05, 2004, 05:43:56 »

C'est vrai  smiley  smiley  :!
FELICITATIONS Brigitte !!!
Ce site est le fruit d'un travail remarquable  hug
Quoi de plus naturel qu'il attire autant de monde
MERCI  Cool  Cool  Cool
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
mili
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #4 le: Février 05, 2004, 08:54:47 »

Je suis tout à fait d'accord avec Althéa (qui au passage n'a pas oublié notre maigre file d'attente devant le planton du jag...  cheesy  wink  mais il ne faut pas trop l'ébruiter quand même parce que sinon la file va vite s'agrandir cheesy ). Peu importe que le 500ème membre du forum soit un fantôme ou non, les félicitations s'imposent alors...
Félicitations Brigitte!!!
Et un grand merci pour ce site formidable et pour tout le travail qui se "cache" derrière...  :smooch:
Journalisée

mili

merci Marie931...
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #5 le: Février 05, 2004, 09:34:42 »

Ne seraient-ce que 400 membres ça serait déjà fantastique et je crois qu'effectivement les félicitations s'imposent : FELICITATIONS SAGE BRIGITTE c'est nous qui devrions t'offrir le champagne pour tout le temps que tu prends à nous dorlotter

MERCI
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
Vicky
Invité

Courriel
Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #6 le: Février 05, 2004, 12:16:53 »

Wow!! Bientôt 500 membres!!!
Félicitations Brigitte pour ce merveilleux site et ce superbe forum!
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #7 le: Février 05, 2004, 12:40:34 »

C'est vrai on ne te remercie jamais assez pour tout ce que tu fais
Merci Brigitte tu es formidable, et c'est peu dire
Je te souhaite pleins d'autres membres, et que ce site soit immortel  Tongue  Tongue  Tongue

julips wink
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #8 le: Février 05, 2004, 04:31:18 »

Oui on ne te le dit pas assez souvent, alors MERCI BRIGITTE POUR CE SITE ABSOLUMENT GENIAL QUI NOUS PERMET DE PENSER A NOTRE HARMINOU MEME QUAND IL N'EST PAS A LA TELE embarassed

Angel.
Journalisée

Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #9 le: Février 05, 2004, 05:07:28 »

Effectivement les félicitations s'imposent!!! cheesy  cheesy  cheesy
Et surtout un grand merci Brigitte pour tout ce travail formidable que tu fais pour ce site. hug
Encore longue vie à lui pour notre plus grand plaisir... wink

@+ Stephy :smooch:
Journalisée

Merci à Marie!
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #10 le: Février 05, 2004, 05:48:55 »

Et bien dites donc les couleurs sont de sorties pour sujet !!!!!

on a un vrai arc-en-ciel quand on fait défiler l'ascenseur

J'en profite tout de même pour saluer moi aussi la réussite de ce site et de ce forum !!
et je le fais aussi en couleur :

BRAVO

PS : On n'est pas obligé d'avoir une grande occasion à fêter pour boire du champagne.  wink  (non, non j'suis pas alcoolique !!!)
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #11 le: Février 05, 2004, 06:20:35 »

Oui, je crois que Brigitte mérite qu'on lui rappelle combien nous sommes heureux qu'elle puisse nous offrir autant de bonheur non seulement sur le site mais aussi sur le forum, la preuve, puisque nous arrivons au 500e membre si ça ça n'est pas une preuve de réussite et de succès, c'est que je m'y connais pas !!  cheesy  cheesy

Plus sérieusement, je voulais te dire un GROS GROS MERCI pour tout ce travail que tu accomplies et tous ces efforts   pour être à la pointe de la technologie  cheesy et pour nous fournir toujours autant de plaisir et de bonheur, grâce à JAG !!  hug  :smooch:

VIVE TON SITE BRIGITTE et puis vive Harminou en passant !!  :harm2:  cheesy
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #12 le: Février 05, 2004, 06:31:16 »

Il y a peu de choses à dire de plus, si ce n'est :

BRAVO      

MERCI

et tu es vraiment SUPER Brigitte !

MERCI  :smooch:
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #13 le: Février 05, 2004, 06:39:19 »

Merci tout le monde, mais n'en jetez plus, vous n'aurez pas de champagne en me passant de la pommade  cheesy

En revanche, quand j'aurai - enfin - du boulot, je suis d'accord pour une fiesta virtuelle  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Qui sera le 500 ème ?
« Répondre #14 le: Février 05, 2004, 09:23:11 »

Brigitte a écrit:
Citation
Alors celui ou celle qui pourrait se retrouver 500ème pourrait aussi être un membre fantôme. Et comme je suis pingre, sabler le champagne pour un fantôme, je vais essayer de me défiler     cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

et
Citation
Merci tout le monde, mais n'en jetez plus, vous n'aurez pas de champagne en me passant de la pommade  Cheesy  

Je vous l'avais bien dit qu'elle sauterait sur le premier prétexte venu pour éviter la distribution. evil  cheesy  cheesy  cheesy  

Faudra t-il chausser des lunettes roses de Shipper pour voir qq chose ressemblant à des petites bulles rosées ici? shocked  evil wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Qui sera le 500 ème ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.159 secondes avec 21 requêtes.