Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Qui sera le 500 ème ? (Lu 1896 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Après quelques jours d'attente et quelques montagnes russes plus tard, nous revoilà à 495 et à se demander qui sera le 500 ème membre? Le champagne doit être plus que frappé depuis qu'il est au frais! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
tu peux toujours rçever, althea, pas de champagne, à l'extreme limite du tilleur virtuel ou du perrier si vous tenez aux bulles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ah un petit tilleul  , si tu me prends par mes faiblesses! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Riton
|
Nous en sommes à 498!! Avec un peu de chance, on poura fêter le 500ème après l'épisode de dimanche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Attention 499... A moins d'une nouvelle phase de montagnes russes... le 500 ème ne devrait pas tarder à montrer le bout de son petit nez! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pas le temps ce soir de jouer aux montagnes russes, et je ne toucherai pas au 500ème, promis juré, on verra ça à nouveau plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
On le tient notre 500 ème membre!et c'est Valou ! Pour tout savoir, et même plus, rendez-vous dans la rubrique Pour faire connaissance: "Nouvelle recrue" et Champagne!si, si... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 500 membres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca prouve que ce forum est vraiment super!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Bravo, c'est bien ! bon maintenant notre Althéa va pouvoir dormir sur ses deux oreilles.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Samh
|
Bravo, c'est bien ! bon maintenant notre Althéa va pouvoir dormir sur ses deux oreilles....  notre Althéa ?  ... c'est ma tata nah, je la prête po moi  Dormir sur ses 2 oreilles .....  As tu deja essayé de dormir sur tes deux oreilles miss Caline  Non parce que c'est physiquement impossible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben non, c'est possible, Dumbo il sait meme se couvrir avec ses oreilles quand il dort ... suffit d'avoir une taille d'oreilles adéquate, genre lapin mais non, althea, je ne fais pas de commentaire sur tes oreilles, je parle en général 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|