Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Collages et wallpapers (Lu 2348 fois)
|
|
brigitte
|
Si vous souhaitez mettre vos créations sur le site, il n'est plus utile de me les envoyer sur mon email voici comment procéder - vous ouvrez un compte dans la section Collages de jagrecreatives ( je sais, encore un compte, je suis désolée ...  ) - dans le menu , cliquez sur "upload picture" - choisissez l'album qui vous appartient - soyez gentil, ne vous trompez pas, sinon je vais devoir corriger derrière - si c'est la première fois que vous envoyez des collages, vous n'avez pas d'album à vous, alors mettez les dans Miscellanous et envoyez moi un email me disant sous quel nom vous souhaitez que votre album soit listé - avec le bouton Parcourir, cherchez sur votre disque dur le collage que vous voulez mettre en ligne - dans les keywords, soyez gentil de m'indiquer votre pseudo - celui qui correspond à l'album - et enfin validez par "upload picture" Les collages restent en attente jusqu'à validation quand je fais une mise à jour, comme pour les fanfics Ca vous fait à peine plus de travail, ca diminue la consommation de bande passante pour vous et pour moi, et ca me fait moins de choses à faire N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de plus d'explications
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 31, 2005, 03:41:25 par brigitte »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Bonjour!!!  Je sarah-catherine est je ne comprend pas comment on doit faire pour mettre les collages dans un album, je me suis inscrite, mais je ne comprend pas comment je dois choisir un album. Pouvez- vous m'expliquer? Merci!!! Sarah-catherine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca ne marche pas encore, il faut que je recrée un almbum pour le téléchargement
je m'en occupe dès que les choses les plus urgents dans le trasfert du site sont réglées,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Très Bien, merci!  Sarah-Catherine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Je me suis inscrite pour la section Collages afin de mettre les miens, mais ça ne fonctionne pas. A la fin de l'inscription ça dit que je vais recevoir un mail avec les explications pour savoir comment poster un collage, mais je n'ai toujours rien reçu et ça fait une semaine. Quand je mets mon pseudo et mon mot de passe, il me met impossible de se connecter, Réessayer.
Est-ce que je dois attendre une validation de ta part, Brigitte?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bonne question ca fonctionnait comment avant déjà ?  je vais essayer de regarder ça aujourd'hui, mais je ne promets rien, je suis un peu speed en ce moment. J'essaie de faire au mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Je souhaiterais uploader quelques collages qui dorment sur mon ordi mais d'une, mon identifiant ne fonctionne plus et de deux, je ne trouve pas le chemin pour m'inscrire lorsque je suis dans la partie "collage"
Ca fait petit moment que je ne suis pas venue donc j'ai peut-être raté quelque chose...
Merci pour vos lumières
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
tiens, c'est vrai, j'ai oublié de m'en occuper  je vous dis quand c'est bon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca y est, c'est fait
vous pouvez maintenant vous inscrire dans la partie fanart, votre inscription doit etre validée , mais une fois que c'est fait, vous pouvez proposer des collages - l'album a utiliser est "upload - collages en attente de validation - et je les valide quand je mets à jour le site
J'espère que tout marche, je viens de tester, mais je peux avoir raté un truc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben normalement j'ai remis en ligne tout ce qu'il y avait sur le site précédent  s'ils n'y sont plus, c'est qu'à un moment ou un autre dans les migrations, j'ai dû les perdre, il faudra tout reproposer  Désolée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Ce n'est pas bien grave, ça nous permet de dépoussiérer quelques unes de nos oeuvres  Merci en tout cas d'avoir réactivé la partie inscription dans la rubrique "collages"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|