Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 06:28:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Y a t'il un bon usage du spoiler ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Quels spoilers souhaitez vous sur le forum ?  (Votes clôturés: Février 05, 2004, 09:00:09 )
Tous, meme trois mois avant - 21 (38.2%)
Seuls les spoilers permettant de spéculer, des bribes d'information, mais pas des mini synopsis - 11 (20%)
Juste deux semaines avant un épisode, comme ça on est sur qu'il est tourné, et on garde une continuité - 23 (41.8%)
Total des votes: 55

Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Y a t'il un bon usage du spoiler ?  (Lu 2620 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Y a t'il un bon usage du spoiler ?
« Répondre #30 le: Février 07, 2004, 10:05:17 »

Samh et Tigrette17 ont écrit:
eh woui une modératrice accros aux spoilers ça existe et bien je vais vous dire que je suis complètement perdue depuis quelques mois sur ce sujet j'arrive même plus à faire la  différence entre les spéculations et les vrais spoilers et l'ordre des épisodes.... bon vous allez me dire c'est mon problème à  moi de le gérer cheesy  cheesy  wink
:

On est deux à ne plus savoir gérer  cheesy  cheesy  cheesy  j'y perds le peu de latin que j'avais avec ces épisodes  cheesy  cheesy  plus aucun souvenir de quel épisode est diffusé quand, et ce qu'il dit  huh

COMPTEZ MOI AUSSI DANS LE LOT depuis plusieurs mois, on n'y comprend plus rien  et  les spoilers se résument à des spéculations personnelles à partir de petits bouts de quelque chose; la liberté a bon dos quand on la met à toutes les sauces, elle finit par s'y perdre.,. Le net  a souvent tendance à devenir une "poubelle"; soyons vigilants.
Enfin, il me semble que Brigitte et les modératrices ont parfaitement le droit un de  se poser des questions sur la tenue de ce forum et deux de poser la question à ceux que ça intéresse. En démocratie, on accepte la décision majoritaire, non?
Je voterai pour la solution de communications de spoilers deux semaines avant parce que j'aime  tout autant les lire qu'avoir des suprises au moment de la diffusion..
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Y a t'il un bon usage du spoiler ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.098 secondes avec 23 requêtes.