Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et un bébé, un (Lu 544 fois)
|
|
brigitte
|
Félicitations à Laura Putman - mais si, vous la connaissez , c'est Catherine Gale - qui vient de mettre au monde un bébé dans cette bonne ville de Los Angeles Maintenant on sait pourquoi Catherine était aussi enceinte dans Back in the saddle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
moi, sans coeur? je ne savais juste pas où mettre l'info ailleurs qu'ici, parce que Catherine Gale, c'est déjà spoiler, mais en plus CG enceinte, c'est carrément la saison 9 tu parles de quel pacte déjà?  tu n'as pas bu la potion d'oubli concotée par le sieur Bellisario et qui nous a été servie par une jeune fille prénomée Mattie ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Alors là Samh je te rejoins, Brigitte c'était un coup bas (non je rigole, c'est DPB le pro des sales coups) mais j'ai quand même eu la même pensée que Samh en voyant le titre du sujet Il faut croire que les grands esprits shippers se rencontrent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
le papa de la maman ou le papa du bébé oups, sorr, je suis d'humeur joueuse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Le papa du bébé Brigitte Tu es très joyeuse - Tant mieux. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
D'ailleurs on ne voit plus le personnage depuis "Back in the saddle. Serait- elle en congé maternité. En tout cas elle a bi dt que ce n'était pas Harminou puisque c'était avant lui. Maintenant Webb? Pas du genre à mélanger vie professionnelle et vie privé.Vous me direz "Et mac alors" Elle n'appartient pas à la CIA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Riton
|
Et bien!, c'est devenu une vraie maternité le Jag Je vois mal Webb le père du bébé dans la série; quant à Harm, qui sait? il faut s'attendre à tout avec DPB....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|