Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: au secours cadeau st valentin!!! (Lu 295 fois)
|
stelou
Matelot

|
S'il vous plait aidez- moi ! Ma meilleur amie cherche un cadeau pour son petit ami pour la st valentin mais impossible de trouve quelque chose. Si vous avez une suggestion n' ésitez pas! merci a bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xenna
|
tout depend du ^petit ami mais il y a tout ce qui est gourmette, chaine... ou sinon lui offrir un vetement comme une belle chemise ou un beau pull en fait ca depend aussi depuis combien de tps ils sont ensemble et combien elle veut mettre pour le cadeau. apres pour moins cher il y a un petit truc mignon acheter ds un boutique genre soho ou la carterie. voila j'espere que ca t'aura aider une peu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Et pour sortir des cadeaux conventionnels, il y a les places pour un concert qu'il aime, une invit au p'tit resto du quartier, si romantique (faut être moderne les filles ont aussi le droit d'inviter les garçons) un livre que vous voulez partager car vous l'avez adoré, un guide de voyage sur le pays de ses rêves, un billet d'avion vers une ville d'Europe que vous désirez découvrir à deux (il y en a à partir de 50€), un super vin de Bourgogne à déguster à deux... L'important, c'est d'offrir un cadeau choisi avec amour pour un être que l'on trouve exceptionnel... et votre cadeau sera fantastique pour lui et si il ne comprend pas, c'est qu'il n'est pas aussi exceptionnel que ça... Bonne ST Valentin à tous Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]