Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 05:23:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.14 - Each of us angels 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.14 - Each of us angels  (Lu 5531 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.14 - Each of us angels
« le: Février 08, 2004, 07:29:03 »

L'épisode avait été diffusé sur CBS le 04/02/2003, il est amusant de constater que les hasards de la programmation française font que nous allons voir les trois épisodes qui viennent un an exactement après les US. Ce n'est pas si fréquent ....

Sinon, pour ceux qui ne sont pas au courant, petit rappel du résumé

Hommage aux infirmières de la Navy pendant la Seconde Guerre mondiale. Reconstitution historique sur la base de flash backs. Un marine blessé (David James Elliott) tombe amoureux d'une infirmière de la Navy (Catherine Bell) sur un navire hopital au cours de la bataille de Iwo Jima pendant la seconde guerre mondiale.

Le résumé dit bien ce qu'il dit, cet épisode n'est pas un vrai épisode de JAG, il n'y a ni Mac, ni Harm, ni Bud, ni AJ .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.14 - Each of us angels
« Répondre #1 le: Février 08, 2004, 08:00:31 »

Cela rappelle un peu "Ghosts of Christmas past" (saison 5), non ?
Bien sûr, il n'y a pas Harm, Mac, Bud, etc... dans dans leur rôle habituel mais cela permet à DPB, de scénariser une histoire d'amour entre DJE et CB.
D'ailleurs, à chaque fois qu'il y a une histoire d'amour "dans le passé", c'est entre DJE et CB. Coicidence ?
Je pense que les shippers mordus y verront bien Harm et Mac.  wink
Un bon myen de prolonger l'épisode de la semaine dernière  Smiley
a +.
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.14 - Each of us angels
« Répondre #2 le: Février 08, 2004, 11:00:50 »

Sans vouloir gâcher le plaisir de ceux/celles qui ne l'ont pas encore vu, j'ai trouvé cet épisode tout simplement extraordinaire !
Et oui ! Je n'ai pas choisi n'importe quel épisode pour le premier de tous que j'ai regardé en VO, et je peux vous dire que j'étais vraiment à fond dedans, du début à la fin ! C'est un épisode magnifique, qui a même réussi à me tirer une petite larme ! cry
Vivement ce soir ! Cheesy
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.14 - Each of us angels
« Répondre #3 le: Février 08, 2004, 02:55:47 »

Allez encore 1/4 d'heure à attendre cheesy  cheesy
C'est peut etre pas un épisode concernant Jag directement, mais moi du moment qu'il y a Mac et Harm ensemble et qui plus est avec une histoire d'amour, alors là j'addoorre!!!!!! :heart:  :heart:
Je suis sure qu'on va passer un excellent moment, j'ai même préparé mon magnéto pour pouvoir me le repasser en boucle cheesy  cheesy

@+ pour les réactions..........
Stéphy
Journalisée

Merci à Marie!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

8.14 - Each of us angels
« Répondre #4 le: Février 08, 2004, 03:19:42 »

Comme Aurelly,c'est le 1er épisode que j'ai vu en vo et ,je l'adore Cheesy  il donne l'occasion de voir les acteurs dans d'autres registres plus(Patrick Labyortaux) ou moins éloignés de leur personnage dans la série.

De plus l'histoire est magnifique et très émouvante  cry .J'aime beaucoup les épisodes ne traitant pas tout à fait de la série ,ils sont toujours d'une grande qualité et puis il faut reconnaitre que DPB y "contente" ponctuellement les shipers sans  intégrer une relation Harm/Mac dans la série wink .

C'est un des meilleurs épisodes de la saison et puis DJE en Marcel ça laisse rêveuse wink
Journalisée

Merci Marie !
Cfaivre
Invité

Courriel
8.14 - Each of us angels
« Répondre #5 le: Février 08, 2004, 03:50:32 »

Désolée mesdames medemoiselle et messieurs. Mais personnelement j'ai trouvé l'épisode gentil, sans plus limite gnan, gnan. Je sais que je vais me faire hair.  evil Disons que cela fait bizarre de les voir comme cela.
Par contre je ne sais pas si vous avez vu à la fin. Ron a épousé Joanie (alias harriet). Par contre il y a un truc qui gène. On voit la petite fille qui vient le chercher. Et c'est Harriet. Il a un problème puisque qu'on est censé être de nos jours. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Journalisée
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.14 - Each of us angels
« Répondre #6 le: Février 08, 2004, 03:51:11 »

Ah enfin on peut voir cet épisode ! J'étais si impatiente de le voir !!!
J'ai trouvé la fin si émouvante ! Et le fait de voir tous les personages que l'on connait dans une autre vie ça fait toujours bizarre. Mais Beverly et son Marines étaient vraiment mignons !
C'est étrange de voir Bud si autoritaire et AJ en prêtre lol !
J'ai adoré cet épisode et je ne suis pas déçu de l'avoir attendu !

Par contre une petite question... c'est moi ou à la fin Harriet est vraiment brune ? C'est une couleur ou bien elle a oublié d'enlever la perruque... j'avoue que ça me chiffonne...
Journalisée

www.ledelirium.com ===> Site, forum, JDR sur STARGATE SG1
www.JDRduJAG.fr.st ===> JDR du JAG
Cfaivre
Invité

Courriel
8.14 - Each of us angels
« Répondre #7 le: Février 08, 2004, 03:53:41 »

Je me le demandais aussi. En plus il a présente comme la dernière des Graham. Or le nom de jeune fille est Sims. Il aurait du prendre quelqu'un d'autre.
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
8.14 - Each of us angels
« Répondre #8 le: Février 08, 2004, 03:56:36 »

C'était vraiment un magnifique épisode aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que DPB rend hommage aux héros d'une guerre mais cette fois c'était plus poignant pour moi. Je trouve qu'on ne rend jamais assez hommage aux infirmières de guerres car si elle n'avait pas été là comme on a pu le voir, beaucoup moins de soldats seraient revenus.
Sinon, c'était bien de voir une nouvelle fois les acteurs de Jag dans d'autres rôles. Le rôle du médecin autoritaire changeait complètement Patrick Labyorteaux, DJE et CB étaient toujours aussi bien dans leurs rôles et tous les autres acteurs avaient des rôles qui étaient supers.
En gros, l'épisode d'aujourd'hui était donc génial pour moi!
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.14 - Each of us angels
« Répondre #9 le: Février 08, 2004, 03:59:55 »

Un épisode en parallèle de la série, ou plutôt en décalé .... mais une fois qu'on est dans le concept, on passe, à mon avis, 45 minutes de bonheur à voir évoluer les différents personnages Tongue

Patrick Labyorteaux fait un superbe jeu d'acteur, qui nous permet de le voir sous un jour différent que dans JAG.
Je trouve que JMJ a la tête parfaite pour un prêtre  cheesy
DJe a aussi un très bon jeu, à la fin je le trouve très touchant, lorsque Bev. est morte  cry  et CB si elle n'avait pas une coiffure si moche  cheesy  cheesy  est très bien aussi, même si sa grossesse et de plus en plus dure à cacher  huh  Parce que Bev est légèrement enveloppée quand même  cheesy  cheesy

De toute manière rien que pour voir DJe en marcel .... cet épisode est merveilleux :cloud:  :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud:

Bref un épisode très émouvant  Cheesy
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.14 - Each of us angels
« Répondre #10 le: Février 08, 2004, 04:00:57 »

Citation de: Cfaivre
Je me le demandais aussi. En plus il a présente comme la dernière des Graham. Or le nom de jeune fille est Sims. Il aurait du prendre quelqu'un d'autre.

Pourquoi prendre quelqu'un d'autre ? Apres tout une petite fille peut bien ressembler à sa grand mère, non ?
Et il n'y a pas de confusion à faire avec Harriet ou un quelconque perso de la série puisque cet épisode est tout, sauf du jag... Ce qui ne l'empêche pas d'être un épisode... pas mal !!!
Journalisée

Merci Marie
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.14 - Each of us angels
« Répondre #11 le: Février 08, 2004, 04:03:08 »

Tout à fait d'accord avec toi,Cfaivre,
c'est gentil, un peu pontifiant, lénifiant,  
Un intérêt cependant, voir Bud dans un rôle très différent,  en médecin dénué de compassion, çà change, Sturgis est pas mal en matelot philosophe,
Sinon, pour moi, aussitôt fini aussitôt oublié  smiley  smiley  embarassed
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.14 - Each of us angels
« Répondre #12 le: Février 08, 2004, 04:03:22 »

Citation de: Cfaivre

Mais à la fin ce n'était pas Harriet puisqu'elle avait les cheveux bruns. C'était juste pour bien montrer la ressemblance avec Joanie. Enfin c'est ce que je pense!!
En tout cas j'ai trouvé que c'était un bon épisode et un bon hommage aux infirmières de l'armée!! wink
Journalisée

Merci Parden!
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.14 - Each of us angels
« Répondre #13 le: Février 08, 2004, 04:09:41 »

Que dire sinon que j'ai adoré. J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin.

Et quel changement pour certains personnages. PL en médecin autoritaire, c'est pas souvent que l'on peut le voir comme cela.

Sinon, l'histoire entre Ron et Beverly était mignonne.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Malicangel452
Invité

Courriel
8.14 - Each of us angels
« Répondre #14 le: Février 08, 2004, 04:11:18 »

Personnellement, j'ai trouvé ( comme la plus part d'entre vous) cet épisode vraiment génial!!  Cheesy  C'est l'un des seul qui a réussis à me faire pleurer!!!  cry  embarassed  Mais je trouve qu'il  rend un exellent hommage à toutes ses femmes, mortes pour servir les autres et leur pays... bref, Bravo!!!!
Et n'oublions pas de dire bravo aussi aux acteurs, toujours aussi biens - et aussi beaux, n'est-ce pas les filles  wink  cheesy  ( j'adooooore DJE en marcel!!!! :cloud:  :heart: )- et aux actrices, toujours aussi remarquables!!!
Tout ça pour dire, GENIAL!!!!!!!!!!!  Cheesy  et VIVE LE MAGNETOSCOPE!!!!!  wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.14 - Each of us angels « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.149 secondes avec 21 requêtes.