Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Module Fanfictions NC17 (Lu 1684 fois)
|
|
brigitte
|
Je suis en train de voir comment faire pour que vous puissiez soumettre les fanfics NC17 dans ce module, et que je n'ai qu'à les valider et ajouter le lien au module principal J'ai mis en place une nouvelle version, qui ne fait pas encore vraiment ce que je veux, mais tant pis, c'est quand meme plus simple Je dois finir de traduire le module, tout est en anglais en dur dans le php  mais ca commence à ressembler à quelque chose, de loin par temps de brouillard Alors voilà où j'ai besoin de votre aide - si vous avez des fics nc17 ici, est ce que le module "Vos fics" fonctionne : voyez vous vos fics et juste les votres? - quand vous voulez envoyer du feedback à un auteur , est ce que en cliquant sur son nom, vous avez la fenetre de message privé qui fonctionne ? - avez vous des remarques particulières ou des problèmes dans ce module - qui est plutot mal ficelé, alors je ne peux pas tout corriger, mais je peux essayer Merci de votre aide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
désolée, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais le module plante ... et je dois m'absenter pour un moment, alors il faudra faire preuve d'un peu de patience bon sang, pourquoi ca ne marche jamais correctement ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Alors voilà où j'ai besoin de votre aide
- si vous avez des fics nc17 ici, est ce que le module "Vos fics" fonctionne : voyez vous vos fics et juste les votres?
- quand vous voulez envoyer du feedback à un auteur , est ce que en cliquant sur son nom, vous avez la fenetre de message privé qui fonctionne ?
le module "Vos fics", tu veux dire par là " votre compte"? Si c'est le cas oui il fonctionne tout à fait normalement, je viens de vérifier. Il y a bien la liste complète des fics (pg13 ,R et nc17 confondus). Et toutes sont bien à moi! En revanche ds la section nc17 en accès restreint la fenêtre du message privé ne fonctionnait pas pour moi. Je n'avais pas eu la curiosité de tester pour un autre auteur. Puisque tu te penches sur le pb de la section nc17... ( là Brigitte va me haïr franchement, voilà la tête qu'elle va faire :singer: , rappelle-toi je suis une amie, pas de "friendly fire" please  ) donc je disais si tu te penches sur le pb il y a un aspect du fonctionnement qui n'a jamais été fiable c'est le décompte des lectures qui ne correspond pas du tout au décompte présent dans le compte auteur ( qui lui prend en compte toutes les entrées par les mises à jour, par la liste des fics ou par la section nc17) alors que le premier ne comptabilise que les entrées par la section nc17( si j'ai bien compris la nature de l'écart...). Pas taper Brigitte... En tout cas c'est une bonne idée, en espérant qu'elle soit réalisable, de permettre la saisie des fics nc17 comme c'est le cas pour les autres fics. Cela signifie plus d'autonomie pour nous et moins de travail pour toi... En clair l'interactivité pour tous à la place de la suractivité pour toi! (C'est juste pour me faire pardonner la peau de banane que je viens de te glisser sous les pieds qq lignes plus haut!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
non, je ne parle que du module NC17, "your stories" bon, j'essaie de remettre en place ce qui marchait ce matin ... pour ton problème, althea, l n'est pas possible à résoudre de façon simple, je vois en gros d'où vient le problème, mais il faudrait probablement réécrire le script, et ce n'est pas dans mes cordes je verrai éventuellement ce que je peux faire, mais dans un nième temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai corrigé ce que j'avais cassé, vous pouvez commencer à regarder , mais presque tout est à nouveau en anglais bon, je m'y remets - par petites étapes, pour essayer de ne pas tout casser à nouveau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
non, je ne parle que du module NC17, "your stories"
Sorry... Je viens de tester cela fonctionne, dans "your stories" il n'y a bien que mes chapitres qui y sont répertoriés. Je sais que tu travailles dessus mais si cela peut t'aider, pour l'heure l'accès message privé ne fonctionne pas. Je savais que "la peau de banane" c'était risqué...  parce que Brigitte, elle a effacé toutes mes étoiles... Si ce n'est pas un "friendly fire" ça! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
Je savais que "la peau de banane" c'était risqué...  parce que Brigitte, elle a effacé toutes mes étoiles... Si ce n'est pas un "friendly fire" ça!  tu parles de quoi? je n'ai rien effacé et je n'ai pas touché à la base de données .... il doit y avoir un paramètre dans la nouvelle version qui ne fonctionne pas comme avant ... bonjour la galère de toute façon, je vais reprendre tout ce module pour que les chapitres ne soient pas considérés comme de nouvelles histoires, ca ne marchait pas avant, et ca n'est pas très pratique pour le message privé, ca ne fonctionne pas directement , ca envoie sur la fiche "membre" de l'auteur, et de là on peut lui envoyer un message privé, ca ne marchait pas avant, maintenant ca fonctionne ps : si des gens "normaux" pouvaient tester, ce serait sympa, parce qu'althea elle ne sait pas s'arreter, c'est comme les enfants, on leur donne la main, ils veulent le bras et l'épaule 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
si des gens "normaux" pouvaient tester, ce serait sympa, parce qu'althea elle ne sait pas s'arreter, c'est comme les enfants, on leur donne la main, ils veulent le bras et l'épaule
et encore si c'était de Harm que tu parlais, je ne m'arrêterais certainement pas à l'épaule! "L'anormale" que je suis, heureusement que je compte parmi ses amies sinon imaginez un peu le qualificatif  , a vu, à cause d' une de tes manipulations expérimentales, audacieuses mais ô combien hasardeuses  , disparaître les jolies petites étoiles jaunes attribuées à certains chapitres par des lecteurs satisfaits de mes services... eux! Je suppose que c'est le cas pour les chapitres des autres histoires qui avaient le bonheur d'en avoir aussi... Mais cela relève du détail, quel sacrifice ne ferait-on pas (inversion du sujet, tu as remarqué Brigitte ?  ) pour voir progresser ce site? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
gros soupir j'essaie de voir d'où ca vient !!!!! mais tes étoiles n'ont pas disparues, elles sont juste invisibles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai remis les étoiles ................ A qui j'adresse la facture? bon, sinon, d'autres testeurs, s'il vous plait? Parce que quand je vais vous dire que vous devez mettre vos fics NC17 en ligne, faudra pas me dire que vous ne comprenez pas comment ça marche et pourquoi ca ne marche pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Toujours moi je vais finir par croire que je radote J'ai réussi à modifier le script pour que je puisse ajouter des chapitres dans une meme fic, alors que jusqu'à présent j'étais obligée de créer une nouvelle fic pour chaque chapitre Je vais maintenant me livrer à un peti jeu : celui de remettre les chapitres en ligne dans les fics NC17, et de corriger les liens dans le module fanfic ca devrait etre bon d'ici mercredi soir, si entre temps vous voyez quelques incohérences, pas de panique, ca ne devrait etre que provisoire ..... et je vais faire attention aux étoiles, promis juré Quand ce sera fini, vous pourrez mettre vous meme en ligne vos fanfics nc17, ou les chapitres nc17 de vos fics tout public. elles seront validées comme actuellement lors des mises à jour Je vais bientot ne plus rien avoir à faire sur ce site, chouette 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
cris
|
B'jour,
Brigitte, je crois que c'est bon... En tout cas, moi j'arrive a envoyer un mp depuis le module de ff NC-17.
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
brigitte
|
Ca y est, la mise à jour est terminée, le module NC17 est maintenant prêt à recevoir vos fics NC17
Merci de ne plus me les envoyer, mais de les mettre directement en ligne
Si dans le module fanfictions, un des liens vers une fanfic NC17 était erronné ou ne fonctionnait pas, merci de me prévenir par MP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|